
Aperçu du marché:
Le marché mondial des revêtements antimicrobiens pour l’aérospatiale devrait être évalué en 2021 et devrait atteindre une valeur de 46,5 millions USD d’ici 2028 à un TCAC au cours de la période de prévision 2022-2028.
Les revêtements aérospatiaux jouent un rôle important dans la protection des aéronefs contre la corrosion et la corrosion. Récemment, le désir de puissances plus élevées avec des propriétés antimicrobiennes a invité la recherche sur de nouvelles chimies pour les applications aérospatiales. Les revêtements antimicrobiens sont l’une des spécialités sur lesquelles se concentrent les chercheurs pour prévenir ou contrôler la croissance des micro-organismes responsables de la corrosion des métaux utilisés dans les composants aérospatiaux. Le terme « micro-fuite » décrit la profondeur de pénétration/pénétration des micro-organismes où ils peuvent se propager à l’intérieur des structures métalliques. Une telle contamination microbienne est souvent détectée par des techniques d’imprégnation d’huile, des méthodes de test de fuite d’hélium ou des bio-essais qui mesurent l’accumulation de biomasse au fil du temps.
Voici les 7 principales entreprises leaders sur le marché mondial des revêtements antimicrobiens pour l’aérospatiale :
- BASF
- Akzo Nobel SA
- manipuler
- PPG Industries inc.
- Hexi Inc.
- Société Sherwin-Williams
Nom de l’entreprise | Chiffre d’affaires en USD |
· BASF | 66 milliards de dollars |
· Akzo Nobel SA | 10 milliards de dollars |
· Poignée | 23 milliards de dollars |
· PPG Industries Inc. | 13 milliards de dollars |
· Hexion inc. | 1 milliard de dollars |
· Société Sherwin-Williams | 18 milliards de dollars |
BASF SE est une société chimique multinationale allemande et le plus grand producteur de produits chimiques au monde. Le groupe BASF comprend des filiales et des coentreprises dans plus de 80 pays et couvre l’Europe, l’Asie, l’Australie, les Amériques et l’Afrique. Elle exploite six sites de production intégrés et 390 autres sites de production aux États-Unis. Son siège social est situé à Ludwigshafen, en Allemagne. BASF a des clients dans plus de 190 pays et fournit des produits à une grande variété d’industries. Malgré sa taille et sa présence mondiale, BASF a attiré relativement peu d’attention du public depuis l’abandon de la fabrication et de la vente de produits électroniques grand public de marque BASF dans les années 1990.
Fondée en 1994 et basée à Amsterdam, aux Pays-Bas, Akzo Nobel NV est l’un des principaux fabricants de produits chimiques de spécialité. La société propose des peintures et des revêtements décoratifs, des tensioactifs, des polymères, des pâtes et papiers, des produits chimiques de blanchiment et d’oxydation, du sel de chlore et d’autres produits chimiques dans le monde entier. La société opère dans deux secteurs d’activité, à savoir les peintures décoratives et les revêtements de performance. La société opère sur le marché des revêtements antimicrobiens grâce à sa gamme de revêtements de performance Interpon AM.
La société opère à travers différentes marques telles que Dulux, Interpon et Siikens, entre autres dans plus de 80 pays. Avec ses filiales et un solide réseau de distribution, la société est présente en Asie-Pacifique, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.
Henkel AG & Co. KGA est une société allemande de produits chimiques et de biens de consommation dont le siège est à Düsseldorf, en Allemagne. Il s’agit d’une entreprise multinationale opérant à la fois dans les secteurs de la consommation et de l’industrie. Fondée en 1876, la société DAX est organisée en trois unités commerciales opérant à l’échelle mondiale (Laundry & Home Care, Beauty Care, Adhesive Technologies) et est connue pour des marques telles que Loctite, Persil,[2] Fa, Pritt, Dial et Purex. Elle va. autre.
Au cours de l’exercice 2020, Henkel a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 19 milliards d’euros et un bénéfice d’exploitation de 2,019 milliards d’euros. Plus de 80 % de ses 52 950 employés travaillent hors d’Allemagne.[1]
Fondée en 1883 et basée en Pennsylvanie, aux États-Unis, PPG Industries Inc. est engagée dans la fabrication de peintures et de revêtements. En outre, la société fournit des produits pour les industries de la fabrication, de la construction, de l’automobile, du traitement chimique et d’autres industries du monde entier. La société opère à travers deux segments d’activité, à savoir les revêtements de performance et les revêtements industriels. La société opère sur le marché des revêtements antimicrobiens par le biais de son secteur d’activité des revêtements industriels.
Avec 156 usines de fabrication aux États-Unis, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique, la société est présente en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique.
Hexion Inc. Ou Hexion (anciennement Momentive Specialty Chemicals)[2] est une société chimique basée à Columbus, Ohio. Elle produit des résines thermodurcissables et des technologies connexes et des produits spécialisés. La société est organisée en deux divisions : la Division des résines époxydes, phénoliques et de revêtement et la Division des produits forestiers. Résines pour une large gamme d’applications telles que les abrasifs Hexion, les adhésifs, les intermédiaires chimiques, le génie civil, les revêtements, les composites, la protection des cultures, l’électricité/l’électronique, le bois d’ingénierie, les engrais et les pesticides, les fibres et les textiles, les mousses, les matériaux de friction, les meubles, le moulage fournit. Composés, champs pétrolifères, panneaux à copeaux orientés, panneaux de particules et panneaux de fibres, contreplaqué et bois de placage stratifié et réfractaire.
Fondée en 1866 et basée dans l’Ohio, aux États-Unis, The Sherwin-Williams Company est un leader mondial dans la fabrication, le développement, la distribution et la vente de peintures, de revêtements et de produits connexes aux clients professionnels, industriels, commerciaux et de détail. Elle opère dans trois secteurs d’activité, à savoir Americas Group, Consumer Brands Group et Performance Coating Group. Il dessert les secteurs du bâtiment et des infrastructures, des transports, des biens de consommation et de l’industrie. La société opère sur le marché des revêtements antimicrobiens par le biais de son secteur d’activité des revêtements de performance.
La société est présente en Amérique du Nord, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique, en Europe et en Asie-Pacifique.
Obtenez un échantillon gratuit ici @ https://www.vantagemarketresearch.com/aerospace-antimicrobial-coating-market-1219/request-sample
Pour plus d’informations sur chacune de ces sociétés.
Le rapport d’étude de marché Vantage propose une analyse détaillée de chaque acteur majeur de l’industrie
L’étude fournit la taille et la part du marché mondial, les tendances émergentes, une analyse approfondie des principaux acteurs, les opportunités de développement, les ventes, les prévisions de revenus.