Principales entreprises du marché des solvants isoparaffiniques par taille, part, données historiques et futures et TCAC | Rapport de Vantage Market Research Market

Aperçu du marché

Le marché des solvants isoparaffiniques se développe principalement en raison de l’urbanisation rapide et de la présence de l’industrie automobile partout. De nombreux pays ont une application croissante des solvants isoparaffines pour l’hygiène personnelle, ce qui favorise l’expansion du marché. De nombreux pays ont une application croissante des solvants isoparaffines pour l’hygiène personnelle favorisant l’expansion du marché.

Marché mondial des solvants isoparaffiniquesest évalué à 782,5 millions USD en 2021 et devrait atteindre 961,8 millions USD d’ici 2028 à un TCAC (taux de croissance annuel composé) de 3,5 % sur la période de prévision. Le désir de solvants synthétiques améliorés et leur utilisation dans diverses industries d’utilisation finale telles que les peintures et les revêtements, les produits pharmaceutiques, les industries des soins personnels et autres stimulent la croissance du marché mondial des solvants d’isoparaffine. Ces solvants sont utilisés par divers secteurs qui produisent de la peinture, des insecticides, des articles de soins personnels et des produits pharmaceutiques. Par ailleurs, le marché est porté par les caractéristiques avantageuses des Isoparaffin Solvents. Ils sont appréciés pour leurs profils de sécurité exceptionnels, leur faible odeur, leur efficacité de nettoyage supérieure et leur solvabilité. Le besoin croissant de polymérisation devrait fournir des revenus importants pour le monde entierMarché des solvants isoparaffiniques .

Les isoparaffines sont également de plus en plus utilisées dans les activités agricoles, ce qui contribue à la croissance du marché. Cependant, l’augmentation a légèrement ralenti au cours des dernières années en raison des dépenses élevées en produits chimiques.

Accédez à notre exemple de rapport gratuit : https://www.vantagemarketresearch.com/isoparaffin-solvents-market-1872/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption des solvants isoparaffiniques, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. Les améliorations technologiques ont généré un potentiel d’expansion attrayant pour les petites et grandes entreprises de cosmétiques en augmentant la connaissance des consommateurs sur les articles. Cela a entraîné une augmentation des solvants isoparaffines dans l’industrie des cosmétiques et des soins personnels pour des applications dans les produits de soins corporels, les formulations pour les cheveux et la peau et les cosmétiques. Ainsi, l’augmentation du revenu disponible et la sensibilisation accrue des consommateurs aux articles esthétiques et cosmétiques sont quelques-uns des facteurs clés de la croissance du marché des solvants isoparaffines.
  2. Le marché est en pleine expansion en raison de l’essor des industries de la construction et de l’automobile dans le monde entier, où le produit est utilisé dans les peintures et les revêtements. Le produit a d’excellentes caractéristiques d’étalement et d’écoulement et une faible tension superficielle, ce qui le rend utile pour produire des peintures et des revêtements sans odeur.
  3. Les solvants isoparaffiniques sont de plus en plus populaires dans le secteur alimentaire en raison de l’utilisation croissante d’hydrocarbures de pétrole isoparaffiniques dans les encres pour les produits en contact avec les aliments.
  4. Le marché mondial des solvants isoparaffiniques connaît une croissance constante et substantielle en raison des progrès rapides des industries de production et d’exploration pétrolières dans diverses régions du monde.

Le marché des solvants isoparaffiniques est dominé par des acteurs mondiaux tels que Exxon Mobil Corporation, Royal Dutch Shell plc., Idemitsu Kosan Co Ltd, Chevron Phillips Chemical Company, Total SA, Mehta Petro Refineries Limited, RB Products, Inc., Maruzen Petrochemical CO. , LTD, Braskem et autres. Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain sur ce marché à forte croissance.

Regardons les 5 principales entreprises qui prennent d’assaut le marché des solvants isoparaffines

Le marché des solvants isoparaffines devrait croître en raison du besoin croissant de solvants isoparaffines dans de nombreux secteurs industriels des pays en développement et établis. De plus, les applications de nettoyage industriel et de travail des métaux s’ajoutent à la demande généralisée de ces solvants dans le secteur industriel, propulsant l’expansion du marché.

  • ExxonMobil Corporation :

Grâce à des matières premières soigneusement choisies et à des procédures de fabrication gérées, les fluides Isopar d’Exxon Mobil sont des solvants isoparaffiniques synthétiques avec un haut degré de pureté et une qualité constante et homogène. L’une des plages d’ébullition les plus étroites pour les fluides d’hydrocarbures, ils sont générés dans des installations de premier ordre.

  • Royal Dutch Shell plc. :

Parmi les principaux fournisseurs d’isoparaffines, une classe de solvants d’hydrocarbures synthétiques de haute pureté et à point d’ébullition modéré, figure Shell Chemicals. La composition, la structure et les caractéristiques de performance des isoparaffines résultantes sont constantes et naturellement faibles en contaminants puisqu’elles sont fabriquées en utilisant des matières premières et des conditions de traitement strictement contrôlées.

  • Idemitsu Kosan Co Ltd :

Idemitsu fabrique divers produits pour diverses applications et est le premier fabricant de solvants isoparaffines en Asie. Idemitsu crée de l’isoparaffine de haute pureté en utilisant une technologie de pointe créée sur place. Les solvants d’isoparaffine d’Idemitsu sont peu odorants, ont la bonne viscosité et un faible point d’écoulement, et sont extrêmement sûrs.

  • Chevron Phillips Chemical Company :

Chevron Phillips Chemical fabrique une gamme variée d’hydrocarbures qui sont utilisés dans divers secteurs, des diluants à peinture aux liquides de nettoyage à sec en passant par les médicaments. La gamme de solvants isoparaffiniques Soltrol® comprend une large gamme de points d’éclair pour répondre à toutes les exigences de nettoyage. Les Soltrols® n’ont pas d’odeur et conviennent à pratiquement tous les matériaux de l’industrie.

  • Mehta Petro Refineries Limited :

« Mehta Petro Refineries Limited », fondée en 1993, est l’un des fabricants, fournisseurs et exportateurs certifiés d’une large gamme de solvants isoparaffines. Ses fluides et huiles sont largement appréciés par les clients pour leur pureté, leur douceur pour la peau, leur durée de conservation prolongée, leur composition exacte et leur non-toxicité, car ils sont traités dans un cadre propre et hygiénique.

Lisez notre dernier blog:  Principales entreprises du marché des fluides caloporteurs

Immunoassays Market

Cheese Market

Ice Cream Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *