Principales entreprises du marché de l’IA dans l’agriculture par taille, part, données historiques et futures et TCAC | Rapport de Vantage Market Research Market

Aperçu du marché:

Le marché mondial de l’ IA dans l’agriculture est évalué à 1,1 milliard USD en 2021 et devrait atteindre 4,2 milliards USD d’ici 2028 avec un TCAC de 25,1 % sur la période de prévision. Les principaux moteurs de la croissance du marché apparaîtront sous la forme d’une mondialisation croissante et d’une augmentation de l’utilisation de nouvelles technologies de pointe par l’industrie agricole. La demande accrue de produits agricoles de haute qualité, l’encouragement des programmes et des politiques gouvernementales pour encourager les outils et techniques agricoles sophistiqués et l’industrialisation en expansion détérioreront la valeur marchande. Le marché continuera de se développer en raison de la hausse des coûts associés à la conduite d’activités de recherche et développement et à l’utilisation croissante des drones dans les exploitations agricoles.

L’utilisation croissante de systèmes de gestion de l’information et de technologies innovantes pour améliorer le rendement agricole à l’aide de techniques d’apprentissage en profondeur a contribué à l’essor du marché de l’intelligence artificielle (IA) liée à l’agriculture. La population mondiale croissante implique également un besoin de production agricole plus élevée pour répondre aux besoins alimentaires mondiaux croissants.

Cependant, la capacité de croissance du marché sera limitée par un manque de savoir-faire et de compréhension technologiques. Le rythme de développement du marché de l’IA dans l’agriculture sera encore ralenti par des difficultés techniques, des problèmes d’interopérabilité et un manque de normalisation. Les restrictions technologiques étendues des économies en développement et les dépenses importantes impliquées dans la collecte précise de données sur le terrain rendront le taux de développement du marché de l’IA dans l’agriculture encore plus difficile à atteindre.

Accédez à notre exemple de rapport gratuit : https://www.vantagemarketresearch.com/ai-in-agriculture-market-1900/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’IA dans l’adoption de l’agriculture, quelles tendances devrions-nous attendre ?

  1. La population mondiale a dépassé les 7,7 milliards de personnes, ce qui a placé les gouvernements du monde dans une situation troublante. L’industrie agricole doit progresser en utilisant les technologies de l’intelligence artificielle pour répondre à la demande alimentaire d’une population aussi vaste. En conséquence, il y aura un énorme besoin du marché pour l’intelligence artificielle dans le secteur agricole, ce qui finira par stimuler la croissance du marché mondial.
  2. L’utilisation croissante des capteurs intelligents dans l’agriculture est une tendance clé de l’IA sur le marché agricole. Grâce à la technologie basée sur les capteurs, les agriculteurs peuvent désormais cartographier avec précision leurs champs, suivre les éléments de traitement des cultures et les administrer là où ils sont nécessaires, ce qui entraîne l’expansion du marché.
  3. Il y a eu une réduction significative de la main-d’œuvre dans le monde pour diverses causes. Cette baisse est attribuée à une pénurie de main-d’œuvre qualifiée, au vieillissement des agriculteurs et au désintérêt des jeunes pour l’agriculture en tant que carrière, d’où l’apparition d’exploitations agricoles automatisées. Par conséquent, la tendance à la diminution de la main-d’œuvre dans l’agriculture incite les institutions publiques et commerciales à se concentrer sur l’automatisation des processus en mettant en œuvre la technologie de l’intelligence artificielle sur le terrain.
  4. L’adoption et le déploiement des appareils IoT se développent rapidement à l’échelle mondiale. Dans l’industrie agricole, la détection de proximité et la détection à distance sont deux technologies principalement utilisées pour la fusion intelligente de données. En offrant des données sur les tendances météorologiques passées, des rapports sur les sols, de nouvelles recherches, les précipitations, les infestations d’insectes, des photos de drones et d’appareils photo, etc., l’IoT a accéléré l’industrie agricole. Ces découvertes importantes améliorent la production et le calibre, ce qui propulse le marché de l’IA dans l’agriculture.

Le marché de l’IA dans l’agriculture est dominé par des acteurs mondiaux tels qu’IBM Corporation, Microsoft Corporation, Bayer AG, Google LLC, Deere & Company, AAA Taranis Visual Ltd., AgEagle Aerial Systems Ltd., Gamaya SA, AGCO Corporation, AG Leader Technology , Trimble Inc., Granular Inc et Raven Industries Inc. Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain dans cette IA à forte croissance sur le marché agricole.

Regardons les 5 meilleures entreprises qui prennent d’assaut l’IA sur le marché agricole

L’IA sur le marché agricole devrait passer de 1,1 milliard USD en 2021 à 4,2 milliards USD en 2028 en raison de la pénétration croissante de l’Internet des objets (IoT) dans le secteur agricole, de la demande de rendements agricoles plus élevés, de l’accent mis sur une meilleure gestion des cultures. , et l’utilisation de drones pour la pulvérisation de pesticides.

  1. Société IBM

En tant qu’entreprise mondiale, IBM a mis en place une approche approfondie et globale de la responsabilité d’entreprise qui, selon elle, maximise son effet potentiel. Les producteurs et l’entreprise alimentaire IBM s’efforcent de répondre aux attentes tout en augmentant la production en raison de la demande d’aliments répondant à des normes de qualité, de valeur nutritionnelle et de durabilité plus élevées.

  1. Microsoft Corporation

L’objectif de Microsoft Corporation est de rendre possible l’agriculture basée sur les données ou l’IA dans l’agriculture. On pense que les données peuvent aider à stimuler la production agricole tout en réduisant les coûts lorsqu’elles sont combinées avec l’expertise et l’intuition de l’agriculteur sur sa ferme particulière. Plusieurs solutions innovantes sont développées dans le cadre du projet FarmBeats pour répondre à ces problématiques à l’aide de capteurs, de drones et d’algorithmes de vision et d’apprentissage automatique à bas coût.

  1. Bayer SA

Bayer AG est un leader dans l’application de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage automatique pour aider les agriculteurs à obtenir de meilleures récoltes, car nous pensons que la numérisation est la clé de l’avenir de l’agriculture. Ceci, en plus d’utiliser la science des données pour accélérer nos procédures de recherche et développement et créer de l’efficacité dans la production, les opérations et les chaînes d’approvisionnement, tout en améliorant la satisfaction des clients, est la clé pour débloquer des solutions agricoles de nouvelle génération, selon l’entreprise. .

  1. Google LLC

Une société technologique multinationale américaine appelée Google LLC se concentre sur l’électronique grand public, l’informatique en nuage, les logiciels informatiques, l’informatique quantique, le commerce électronique et la technologie des moteurs de recherche. Elle est également active dans le cloud computing, l’intelligence artificielle dans l’agriculture, la publicité en ligne, le cloud computing, les logiciels et les logiciels informatiques.

  1. AgEagle Aerial Systems Ltd.

AgEagle est un leader sur le marché mondial des véhicules aériens sans pilote (UAV), offrant une gamme unifiée de matériel de vol, de capteurs et de logiciels hautes performances qui a gagné la confiance et la fidélité durables de clients du monde entier au cours des dix dernières années. Les données capturées par drone sont utilisées par les agronomes, les ingénieurs agronomes, les chercheurs, les prestataires de services et les agriculteurs pour obtenir des informations plus approfondies sur les cultures et, plus précisément, planifier et gérer leurs opérations tout au long de la saison de croissance.

Lisez notre dernier blog:  Principales entreprises du marché du latex de caoutchouc nitrile butadiène

Wine Market

Pasta Market

Candle Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *