Principales entreprises du marché des résines de revêtement par taille, part, données historiques et futures et TCAC | Rapport de Vantage Market Research Market

Aperçu du marché

Le marché mondial des résines de revêtementest évalué à 53,2 milliards USD en 2021 et devrait atteindre 73,4 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 5,50 % sur la période de prévision. La demande de revêtements architecturaux augmente, entraînant l’expansion du marché. En outre, une augmentation de la demande de systèmes de revêtement respectueux de l’environnement dans les conceptions architecturales devrait alimenter l’expansion du marché. En raison de leur résistance aux intempéries, les résines de revêtement sont très recherchées pour le marquage routier. Cela permet de réduire les coûts d’entretien des routes. Un autre facteur qui devrait accélérer la croissance du marché des résines de revêtement est la hausse de la production automobile. En outre, le marché devrait connaître de futures opportunités de croissance en raison de facteurs tels que le développement de revêtements biosourcés, des réglementations strictes,

Le marché des résines de revêtement se développe rapidement en raison de l’évolution technologique et de la croissance des industries d’utilisation finale. De plus, le marché devrait être stimulé par les restrictions environnementales et la croissance économique des pays en développement. Le marché devrait être principalement tiré au cours de la période de prévision par l’expansion de la fabrication automobile.

Cependant, la croissance du marché peut être entravée par la volatilité des prix des matériaux. Produits pétrochimiques tels que amino, polyester, silicone, polyuréthane, acrylique et autres résines de revêtement. Par conséquent, la variation du pétrole brut peut limiter la production matérielle et limiter l’expansion du marché dans le présent.

Accédez à notre exemple de rapport gratuit : https://www.vantagemarketresearch.com/coating-resins-market-1898/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption des résines de revêtement, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. La demande croissante de conceptions architecturales esthétiques et de meubles attrayants devrait propulser l’expansion du marché. Ainsi, en raison de la demande croissante de structures en bois à protéger des parasites et des conditions humides, les résines de revêtement pour les structures et les meubles sont en forte demande.
  2. En raison de son offre de surface brillante et très brillante qui peut augmenter considérablement la luminosité des zones intérieures et extérieures, les résines de revêtement telles que l’époxy, le polyester (saturé ou insaturé), les résines acryliques et autres sont utilisées dans divers revêtements. Par conséquent, il est prévu que la consommation de résines de revêtement aura un effet notable sur l’industrie du bâtiment et de la construction. De ce fait, le marché est tiré par la croissance robuste des Résines de Revêtements dans les secteurs du bâtiment et de la construction.
  3. Les revêtements OEM automobiles sont un élément crucial de l’industrie. Ces revêtements sont de la plus haute qualité, extrêmement durables et dotés de propriétés mécaniques supérieures pour protéger les voitures des éraflures, des environnements difficiles et de l’exposition aux produits chimiques. La demande de revêtements est également satisfaite par l’industrie de la finition automobile, qui devrait alimenter la croissance du marché au cours de la période de prévision.
  4. Au cours de la période de projection, le besoin croissant de marquage routier devrait alimenter la demande de résine de revêtement. Marquage rapide des utilisations appropriées de la signalisation de sécurité, telles que les passages cloutés et les changements de voie, sur un nombre croissant de réseaux routiers. Les marquages ​​routiers en résines de revêtement ont des qualités de résistance aux intempéries, ce qui réduit également le coût de l’entretien des routes.

Le marché des résines de revêtement est dominé par des acteurs mondialement établis tels que Allnex Holdings SA RL (Luxembourg), BASF SE (Allemagne), LANXESS (Allemagne), Royal DSM NV (Pays-Bas), DowDuPont Inc. (États-Unis), DIC Corporation (Japon) , Bayer AG (Allemagne), Celanese Corporation (États-Unis), Arkema SA (France), Solutia Inc. (États-Unis), INEOS Group Holdings SA (Royaume-Uni), Huntsman International LLC. (États-Unis) et Evonik Industries AG (Allemagne). Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain sur ce marché à forte croissance des résines de revêtement.

Regardons les 5 principales entreprises qui prennent d’assaut le marché des résines de revêtement

Le marché des résines de revêtement devrait passer de 53,2 milliards USD en 2021 à 73,4 milliards USD en 2028 en raison des règles gouvernementales strictes régissant les normes d’émission et de la demande croissante de résines de revêtement du marché électronique. De plus, la demande croissante de résines de revêtement à base d’eau et durcissables aux UV stimulera une nouvelle croissance de la demande au cours de la période prévue. 

  1. Allnex Holdings SA RL (Luxembourg)

Allnex est le premier fabricant mondial de résines de revêtement industrielles, d’agents de réticulation et d’additifs. Des résines et additifs liquides innovants, des résines de revêtement en poudre durcissables par rayonnement et des agents de réticulation à utiliser sur le bois, le métal, le plastique et de nombreuses autres surfaces font partie de la large gamme de produits proposés par cette société, largement considérée comme un pionnier dans le domaine. de produits chimiques de spécialité.

  1. BASF SE (Allemagne)

Pour répondre aux besoins de formulation sur une gamme de marchés, y compris les résines de revêtement, les revêtements architecturaux, les matériaux de construction, les revêtements de construction, les non-tissés, les revêtements de papier, l’impression, les revêtements industriels et l’emballage, BASF SE fournit des matières premières et une expertise technique de qualité supérieure. Sa large sélection de polymères de latex et d’additifs de qualité supérieure donne à votre entreprise un avantage concurrentiel et un avenir radieux.

  1. LANXESS (Allemagne)

Le principal fabricant de produits chimiques spécialisés basé à Cologne est LANXESS. Avec un chiffre d’affaires annuel de 6,1 milliards d’euros, l’activité principale est le développement, la production et la commercialisation d’intermédiaires chimiques, d’additifs, de résines de revêtement et de biens de protection des consommateurs (2021).

  1. DIC Corporation (Japon)

Depuis plus de 60 ans, DIC produit des peintures/résines de revêtement utilisées dans diverses industries, telles que les biens de consommation, les transports, l’électronique grand public et les infrastructures. Au Japon, DIC détient la plus grande part de marché pour les résines acryliques, alkydes, époxy et durcissables aux UV. Ceci est le résultat du développement de haut niveau de nombreuses technologies et produits de résine dans l’industrie de la peinture, de la fourniture constante des meilleures solutions et des meilleurs services après-vente, même pour les substrats difficiles à peindre, comme les matériaux hybrides plastique-métal et films plastiques et la prise en compte attentive des besoins de nos clients dans le processus de co-création.

  1. Evonik Industries AG (Allemagne)

Evonik a considérablement influencé et élargi la gamme d’utilisations potentielles des métaux pré-revêtus, y compris les résines de revêtement. Ces matières premières de revêtement peuvent être utilisées pour créer des revêtements avec une excellente dureté de surface et une très bonne adhérence tout en offrant un maximum de flexibilité et de formabilité.

Lisez notre dernier blog :  Principales entreprises de l’IA sur le marché de l’agriculture

Cross Border B2C E-Commerce Market

Semiconductor Market

Toothbrush Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *