Principales entreprises de la réalité virtuelle sur le marché des jeux par taille, part, données historiques et futures et TCAC

Aperçu du marché

La réalité virtuelle mondiale sur le marché des jeux est évaluée à 1,1 milliard USD en 2021 et devrait atteindre 4,2 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 25,10 % sur la période de prévision. L’augmentation de la demande de HMD dans les industries du jeu et du divertissement est l’un des principaux facteurs prévus pour propulser la croissance du marché des jeux de réalité virtuelle au cours de la période de prévision. Un autre facteur qui devrait stimuler l’expansion du marché des jeux de réalité virtuelle est le fait que les clients recherchent des divertissements de pointe en raison d’une augmentation de leur pouvoir d’achat et le font en jouant à des jeux de réalité virtuelle. De plus, il est prévu que l’utilisation d’un environnement tridimensionnel en temps réel avec une technologie graphique et sonore avancée tempérera la croissance dumarché des jeux en réalité virtuelle . D’un autre côté, on prévoit qu’un manque de conception efficace de l’expérience utilisateur freinera davantage l’expansion du marché.

Le marché des jeux de réalité virtuelle (VR) est stimulé par plusieurs facteurs, tels que l’augmentation des niveaux de revenu disponible à l’échelle mondiale et les progrès continus des technologies de jeu comme les effets 3D, le suivi de mouvement et les graphiques interactifs qui attirent l’attention. Les gens recherchent de nouvelles options de divertissement en raison de leur pouvoir d’achat accru, et les jeux de réalité virtuelle offrent une nouvelle forme de divertissement.

Dans les années à venir, le marché des jeux en réalité virtuelle pourrait avoir plus de chances de se développer grâce à l’utilisation de la technologie VR dans des secteurs tels que l’architecture, la planification, l’aérospatiale et la défense. Le marché des jeux en réalité virtuelle pourrait prochainement faire face à des défis supplémentaires en raison des risques et des menaces croissants pour l’intégrité des données.

Accédez à notre exemple de rapport gratuit : https://www.vantagemarketresearch.com/virtual-reality-in-gaming-market-1899/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de la réalité virtuelle dans l’adoption des jeux, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. La population des pays en développement et des pays développés est de plus en plus aisée, ce qui fait augmenter la demande de systèmes de divertissement et de jeux de réalité virtuelle de pointe. Ce facteur augmente le potentiel de vente sur le marché mondial des jeux en réalité virtuelle.
  2. L’adoption des casques de réalité virtuelle dans l’industrie du jeu devrait être stimulée par l’adoption du cloud gaming. Grâce à cette adoption, les joueurs ou les utilisateurs peuvent personnaliser leur bibliothèque de jeux et enregistrer leurs jeux pour un accès facile, ainsi que profiter d’une meilleure expérience de jeu globale. Pour cette raison, le cloud gaming est considéré comme l’un des développements en constante évolution de l’industrie.
  3. Le marché est en pleine expansion en raison de la demande de consoles de jeu de pointe équipées des technologies les plus récentes, notamment la réalité augmentée, l’internet des objets, la qualité vidéo haute définition, les visuels en trois dimensions, le cloud streaming, etc.
  4. Des technologies telles que la réalité augmentée et virtuelle, l’Internet des objets, les résolutions supérieures, les graphiques 3D et le streaming dans le cloud ont été rendues possibles par la demande croissante de consoles de jeux sophistiquées. L’un des principaux moteurs de l’industrie est ces améliorations technologiques intégrées.

Le marché de la réalité virtuelle dans le jeu est dominé par des acteurs mondialement établis tels que bHaptics Inc. (Corée du Sud), Facebook Technologies, LLC./Oculus (États-Unis), Google VR (États-Unis), HTC Corporation (Taïwan), SAMSUNG Electronics Co. Ltd. (Corée du Sud), Sony Interactive Entertainment LLC (États-Unis), TESLASUIT/ VR Electronics Limited. Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain dans cette réalité virtuelle à forte croissance sur le marché des jeux.

Regardons les 5 meilleures entreprises qui prennent d’assaut la réalité virtuelle sur le marché des jeux

La réalité virtuelle sur le marché des jeux devrait passer de 1,1 milliard USD en 2021 à 4,2 milliards USD en 2028 en raison des développements technologiques, de l’intérêt croissant des entreprises pour la fourniture d’expériences immersives et de la sensibilisation croissante aux technologies VR. Les acteurs du marché investissent massivement dans des opérations de R&D pour créer des solutions de pointe.

  1. Facebook Technologies, LLC./Oculus (États-Unis)

Pour environ 2 milliards de dollars, Facebook a acquis Oculus VR, Inc., le pionnier de l’industrie des jeux de réalité virtuelle immersifs. Avec plus de 75 000 commandes de kits de développement pour son casque de réalité virtuelle, l’Oculus Rift, l’entreprise s’est établie parmi les développeurs et est le leader du marché de la technologie de réalité virtuelle immersive.

  1. HTC Corporation (Taïwan)

Grâce à une innovation de pointe dans les appareils mobiles intelligents et la conception de l’expérience, HTC donne vie à l’éclat. La marque de réalité virtuelle de HTC Corporation, HTC Vive, propose des applications de jeu VR de pointe.

  1. Sony Interactive Entertainment LLC (États-Unis)

SIE est une filiale en propriété exclusive de Sony Corporation of America dont le siège est à San Mateo, en Californie, et des bureaux dans le monde entier en Californie, à Londres et à Tokyo. Sony Interactive Entertainment (SIE), une société largement considérée comme un leader du divertissement interactif et numérique, est en charge de la marque PlayStation pour les jeux VR et de sa famille de biens et services associée.

  1. SAMSUNG Electronics Co. Ltd. (Corée du Sud)

Une entreprise mondiale d’électronique dont le siège est à Yeongtong-gu, Suwon, Corée du Sud, s’appelle Samsung Electronics Co., Ltd. Samsung s’engage à relever la barre des expériences de jeu VR, à les rendre encore plus accessibles et à offrir la meilleure expérience possible .

  1. TESLASUIT/VR Electronics Limited

Les concepteurs et développeurs talentueux de Teslasuit travaillent ensemble pour produire des produits XR et MedTech de pointe. Les technologies scientifiques de pointe du jeu VR de la combinaison Teslasuit, qui ont déjà démontré leur importance et leur puissance pour l’éducation, la formation et même le sauvetage, peuvent également être divertissantes.

Lisez notre dernier blog :  Principales entreprises du marché des énergies renouvelables

Vegan Food Market

CBD Market

Semiconductor Market

Toothbrush Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Suivez-nous sur

LinkedIn  | Facebook  | Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *