Principales entreprises du marché du caoutchouc synthétique par taille, part, données historiques et futures et TCAC

Aperçu du marché

 Le marché mondial du caoutchouc synthétiqueest évalué à 39,30 milliards USD en 2021 et devrait atteindre 56,1 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 6,10 % sur la période de prévision. L’industrie automobile a connu une croissance substantielle dans le monde entier, encourageant la croissance. En raison de sa grande résistance à l’abrasion et de son excellente stabilité au vieillissement, le caoutchouc synthétique est fréquemment utilisé dans les pièces automobiles telles que les pneus, les portes, les profilés de fenêtre, les courroies et les joints. En conséquence, le marché est en croissance en raison de l’utilisation accrue du caoutchouc styrène-butadiène (SBR) dans la fabrication des pneus en raison de sa résistance à l’alcool, à l’huile de silicone, à la graisse, à l’eau et aux acides faibles. L’industrie est également stimulée par plusieurs percées de produits,

 L’expansion positive du marché est attribuée à la demande croissante de produits techniques dimensionnellement stables et élastiquement malléables, notamment les revêtements de rouleaux, les tôles de toit, les bandes transporteuses et les pièces moulées. En outre, il est prévu que l’utilisation généralisée des véhicules électriques (VE) et l’avènement des matières premières biosourcées pour le caoutchouc synthétique propulseront davantage le marché.

 Cependant, les effets dangereux du produit empêchent son utilisation dans diverses applications. La suie des particules de carbone est créée lors de la vulcanisation du caoutchouc synthétique. Il contribue à plusieurs problèmes environnementaux, tels que l’acidité des lacs et des rivières et le smog. De plus, respirer de la suie peut causer divers problèmes de santé majeurs, notamment la bronchite, l’asthme, le cancer, les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les problèmes respiratoires, l’essoufflement et la mort prématurée. Ce sont quelques éléments qui pourraient empêcher l’adoption du produit et ralentir l’expansion du marché.

Accédez à notre exemple de rapport gratuit @ https://www.vantagemarketresearch.com/synthetic-rubber-market-1887/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption du caoutchouc synthétique, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. Le marché va se développer en raison de la préférence croissante pour le caoutchouc synthétique par rapport au caoutchouc naturel. Son adaptabilité à une utilisation dans des endroits exposés aux produits chimiques, à la graisse, aux lubrifiants, aux températures élevées, aux agents oxydants et à d’autres circonstances graves est à l’origine de la demande. Beaucoup de ces variétés de caoutchouc sont également ignifuges. 
  1. Le marché va se développer en raison de la demande croissante de l’industrie automobile pour le caoutchouc synthétique. Le caoutchouc artificiel est privilégié dans le secteur automobile en raison de qualités telles que la résistance à l’abrasion et à la température. 
  1. Les consommateurs bénéficient de la durabilité, de la haute résistance chimique et de la protection contre les intempéries qu’offre le caoutchouc synthétique lorsqu’il est utilisé dans les chaussures. La demande croissante des pays émergents fait grimper la demande sur le marché mondial du caoutchouc synthétique utilisé dans les chaussures. 
  1. L’un des potentiels les plus lucratifs de croissance en valeur et en volume au cours de la période de prévision est l’utilisation du caoutchouc synthétique dans les applications automobiles autres que les pneus. Son utilisation dans les systèmes de suspension de voiture, qui constituent une part importante d’autres applications telles que les supports de moteur et les pièces sous le capot telles que les joints, les soupapes, les tuyaux, les courroies, etc., est principalement responsable de la forte demande pour cela. 

Le marché du caoutchouc synthétique est dominé par des acteurs mondiaux tels que Asahi Kasei Corporation, The Dow Chemical Company, DuPont, LANXESS AG, Exxon Mobil Corporation, Dynasol Elastomers SA, TSRC Corporation, Versalis SPA, Sumitomo Chemical Co. Ltd., KUMHO PETROCHEMICAL, China National Petroleum Corporation (CNPC), China Petroleum & Chemical Corporation (Sinopec Corporation). Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain sur ce marché à forte croissance du caoutchouc synthétique. 

Regardons les 5 principales entreprises qui prennent d’assaut le marché du caoutchouc synthétique.

Le marché du caoutchouc synthétique devrait passer de 39,30 milliards USD en 2021 à 56,1 milliards USD en 2028 en raison de facteurs déterminants tels que la demande croissante de l’industrie du caoutchouc en raison de l’expansion de l’utilisation du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné. La production de caoutchouc synthétique pour l’industrie du pneu devrait également augmenter. En raison de sa rentabilité et d’autres qualités durables. 

  1. Société Asahi Kasei

Asahi Kaseia vise à normaliser et à développer chacun des domaines d’activité des trois sociétés (principalement la transformation et la vente de fibres, de produits chimiques, de produits en plastique et de matériaux de construction), ainsi qu’à promouvoir activement de nouveaux domaines d’activité tels que la production de caoutchouc synthétique. Cela améliorera nos opérations en tant que société commerciale. 

  1. Dow Chemical Company

 

The Chemical Company est une division de Dow Inc. et est une société chimique mondiale dont le siège est à Midland, Michigan, aux États-Unis. L’entreprise est l’un des trois principaux producteurs de produits chimiques au monde. Les plastiques, les produits chimiques, le caoutchouc synthétique et les produits agricoles sont tous fabriqués par Dow. 

  1. Du Pont

Chaque jour, les scientifiques, ingénieurs, visionnaires et partenaires de DuPont travaillent à transformer des idées en solutions pour le monde réel qui permettront à l’humanité de s’épanouir. Plus de 25 ans se sont écoulés depuis que DuPont et ERIKS se sont associés. Des composés de caoutchouc de haute technologie comme Viton et Kalrez ont été fournis et commercialisés conjointement par ERIKS et DuPont Performance Elastomers. 

  1. Sumitomo Chemical Co. Ltd.

Sumitomo Chemical a été fondée en 1913 pour produire des engrais à base de dioxyde de soufre. En outre, elle gère des entreprises dans cinq secteurs : produits chimiques et plastiques essentiels, énergie et matériaux fonctionnels, produits chimiques liés à l’informatique, sciences de la santé et des cultures, caoutchoucs synthétiques et produits pharmaceutiques. Ces entreprises proposent des biens dans le monde entier qui soutiennent de nombreuses industries et améliorent la vie quotidienne des gens. 

  1. Société nationale chinoise du pétrole (CNPC)

L’Institut de recherche pétrochimique de PetroChina Company Limited (ci-après dénommé PRI) a été créé en juin 2006 sur les fondations de l’ancien centre de recherche sur les technologies pétrochimiques et de raffinage de la société. C’est la seule organisation de recherche en aval de la China National Petroleum Corporation qui est directement affiliée. Les principaux domaines d’intérêt de PRI comprennent le développement de résines synthétiques, de caoutchouc synthétique et d’autres produits innovants, ainsi que la recherche et le développement de méthodes et de catalyseurs dans l’ingénierie pétrochimique et le raffinage du pétrole.

Lisez notre dernier blog :  Principales entreprises de la réalité virtuelle sur le marché des jeux

  1. Vegan Food Market
  2. Wheat Market
  3. Juice Market
  4. Vegan Cheese Market
  5. Food Contact Paper Market
  6. Wheat Powder Grass Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *