Principales entreprises du marché des revêtements optiques par taille, part, données historiques et futures et TCAC

Aperçu du marché

Le marché mondial des revêtements optiquesest évalué à 12,1 milliards USD en 2021 et devrait atteindre 20,1 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 8,80 % sur la période de prévision. La nécessité d’améliorer les qualités optiques de nombreux composants, y compris les caméras, les détecteurs de mouvement, les lampes, les réflecteurs, les capteurs de pluie et autres, est susceptible d’alimenter l’expansion du marché. Le marché mondial du matériau devrait également bénéficier d’améliorations dans les procédures de production et de dépôt optiques et d’une augmentation des besoins des sportifs en optique sportive haute résolution. En outre, il est prévu que l’utilisation croissante des revêtements optiques favorisera l’expansion du marché mondial en améliorant la rétention de chaleur et l’efficacité énergétique des bâtiments écologiques. Le gouvernement’

La demande de dispositifs optiques efficaces augmente et leur utilisation se répand dans diverses industries. Le marché des revêtements optiques devrait augmenter en raison de l’utilisation généralisée des revêtements optiques dans diverses industries, notamment les panneaux solaires, l’automobile, le médical, les communications, l’architecture, l’électronique grand public, l’armée et la défense.

Cependant, de nombreuses matières premières fabriquent des revêtements optiques, notamment des oxydes, des fluorures et des métaux. La disponibilité et les fluctuations des prix des matières premières, notamment les métaux et leurs oxydes, peuvent nuire au coût de production et limiter le rythme d’expansion du marché.

Accédez à notre exemple de rapport gratuit @ https://www.vantagemarketresearch.com/optical-coatings-market-1884/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption des revêtements optiques, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. Les secteurs des semi-conducteurs, des communications, de l’optique, des tubes de lampe à haute température et de la microélectronique utilisent le plus souvent des revêtements optiques. Les revêtements sont de plus en plus demandés dans les industries des semi-conducteurs et de l’électronique, où ils doivent survivre aux charges de transfert de chaleur élevées associées aux changements rapides de température et au traitement thermique. Ainsi, l’utilisation de plaquettes de nouvelle génération dans les semi-conducteurs a augmenté en raison du développement continu de l’industrie, qui devrait alimenter la demande de revêtements optiques. 
  1. L’échange de voix et de données est le fondement de l’interconnexion de l’économie mondiale. L’expansion des réseaux de fibre optique a augmenté l’activité des connexions à travers les continents. L’utilisation d’Internet alimente également l’essor exponentiel du secteur du revêtement optique. 
  1. En raison de la hausse des niveaux de revenus sur le marché mondial, on prévoit une augmentation de la demande d’électronique automobile dans l’industrie des transports. Les systèmes et appareils électroniques automobiles modernes du marché dépendent fortement du secteur des revêtements optiques. 
  1. Le secteur de l’énergie solaire gagne actuellement de nombreuses places dans le monde grâce à la prise de conscience mondiale croissante des sources d’énergie renouvelables. La demande de revêtements optiques est alimentée par l’expansion des installations de capacité solaire à travers le monde. Les revêtements optiques sont fréquemment utilisés pour recouvrir les panneaux solaires pour la réfraction et d’autres fonctions. 

Le marché des revêtements optiques est dominé par des acteurs mondialement établis tels que JENOPTIK, SCHOTT, Gelest Inc., Optimax Systems, Inc., Materion Corporation, DuPont, Nippon Electric Glass Co., Ltd., PPG Industries, Inc., Inrad Optics, VIAVI Solutions Inc., et d’autres acteurs de premier plan. Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain sur ce marché des revêtements optiques à forte croissance. 

Regardons les 5 principales entreprises qui prennent d’assaut le marché des revêtements optiques

Le marché des revêtements optiques devrait passer de 12,1 milliards USD en 2021 à 20,1 milliards USD en 2028 en raison de l’utilisation généralisée des revêtements optiques dans divers secteurs, notamment les panneaux solaires, l’automobile, la médecine, les communications, l’architecture, l’électronique grand public, et militaire et défense. 

  1. Génoptique :

Avec sa gestion du cycle de vie des produits et ses technologies et solutions optiques de pointe, du composant au niveau du système, Jenoptik encourage l’innovation. Les industries des semi-conducteurs et de l’électronique, de la mobilité, de la santé, des sciences de la vie et de la transformation des matériaux bénéficient de son expertise.

  1. SCHOTT :

Environ 16 500 personnes sont employées par SCHOTT, l’un des principaux producteurs de verres spéciaux, de vitrocéramiques et d’autres matériaux de pointe, dans 56 usines à travers le monde. Son succès résulte de nos connaissances et de notre expérience dans le développement de technologies révolutionnaires à partir de matières premières fascinantes.

  1. Gelest inc. :

Gelest est un développeur, fabricant et fournisseur mondial spécialisé de silicone, d’organosilane, de métal-organique et de monomère d’acrylate basé aux États-Unis. Les marchés qu’elle dessert pour la technologie de pointe comprennent la microélectronique, les soins personnels, les revêtements optiques et les adhésifs, les sciences de la vie et les dispositifs médicaux. Son objectif est d’aider les clients à réussir en créant une technologie chimique, des biens et des services de pointe pour résoudre les problèmes les plus difficiles de la science des matériaux.

  1. Systèmes Optimax inc. :

Pièces optiques de précision pour diverses applications. Il a fait ses preuves dans la recherche et le développement fondamentaux, les projets de production OEM dans les semi-conducteurs, les équipements militaires et médicaux et l’aérospatiale.

  1. PPG Industries Inc. :

La peinture, les revêtements et les matériaux spécialisés sont fournis dans le monde entier par PPG Industries, Inc., une société américaine du Fortune 500. PPG travaille à l’échelle mondiale dans plus de 70 pays et a son siège social à Pittsburgh, en Pennsylvanie. C’est la plus grande entreprise de revêtements au monde en termes de chiffre d’affaires.

Lisez notre dernier blog:  Principales entreprises du marché du caoutchouc synthétique

Cannabis Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *