Principales entreprises du marché du séquençage d’ADN par taille, part, données historiques et futures et TCAC

Aperçu du marché:

Le marché mondial du séquençage d’ADN est évalué à 4,8 milliards USD en 2021 et devrait atteindre 12,6 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 17,5 % sur la période de prévision. Ces dernières années, l’utilisation croissante de la technologie de séquençage d’ADN NGS est devenue un élément clé pour influencer la croissance du marché. NGS a transformé la recherche génomique en permettant de séquencer l’intégralité du génome humain en une seule journée. Le NGS est également de plus en plus utilisé pour détecter et gérer les maladies chroniques, telles que le cancer et les maladies infectieuses. Favorisant davantage son adoption, la technologie NGS détecte efficacement les variations de séquence et offre une variété de marqueurs génétiques, y compris des variants communs et rares. Cela devrait également accélérer la croissance du marché du séquençage d’ADN.

Le marché du séquençage d’ADN devrait croître en raison des tendances croissantes de la génomique personnalisée, de la demande croissante de diagnostics cliniques simples et rapides, de l’augmentation des activités de recherche sur le cancer, de la technologie à haut débit, du financement des organisations gouvernementales pour les activités de recherche et de la création de nombreux centres d’ADN de premier plan. Sociétés de séquençage.

Néanmoins, un obstacle important pour le marché du séquençage d’ADN au cours de la période de prévision sera le manque de ressources pour le séquençage d’ADN dans les pays en développement. La croissance à long terme du marché sera également limitée par une pénurie de travailleurs qualifiés et des coûts élevés d’établissement et d’entretien des installations de séquençage.

Accédez à notre exemple de rapport gratuit @ https://www.vantagemarketresearch.com/dna-sequencing-market-1896/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption du séquençage d’ADN, à quelles tendances devons-nous nous attendre ?

  1. Le marché du séquençage d’ADN dans l’agriculture connaît une croissance incroyablement rapide. En évaluant les facteurs génétiques et environnementaux, il est possible de surveiller la capacité d’une plante à lutter contre les maladies, à résister à la sécheresse et à produire. L’efficacité de la sélection des cultures a augmenté grâce aux marqueurs moléculaires pour les déterminants génétiques, ce qui a également conduit à des avantages agricoles supplémentaires. 
  1. Le nombre de cas de cancer dans le monde augmente, tout comme les études de recherche, les collaborations entre les instituts de recherche et les acteurs de l’industrie, les applications du séquençage de l’ADN et les développements technologiques dans les technologies de séquençage. Tous ces facteurs entraînent l’expansion du marché du séquençage d’ADN. 
  1. À mesure que la R&D pour les thérapies utilisées pour traiter les maladies génétiques augmente, l’utilisation des techniques de séquençage de l’ADN augmentera également. À mesure que les dépenses de R&D augmentent et que le nombre de recherches portant sur le traitement des maladies génétiques chez les individus augmente, une demande considérable du marché sera générée. Pour encourager les scientifiques et les chercheurs à se pencher sur les traitements des maladies chroniques et rares, les gouvernements des économies industrialisées ont mis en place plusieurs programmes et lois. 
  1. On pense que les symptômes cliniques croissants sont des infections virales ces dernières années. Pourtant, il devient plus difficile d’identifier le virus, ce qui les oblige à utiliser des procédures de culture moléculaire ou conventionnelle. Dans le passé, le séquençage aléatoire des génomes viraux a aidé les chercheurs à trouver de nouveaux virus. Actuellement, l’utilisation de ces techniques se généralise. En raison de son application principale dans l’identification des virus, le séquençage de l’ADN a gagné en importance. 

Le marché du séquençage d’ADN est dominé par des acteurs mondialement établis tels que Agilent Technologies, Illumina, Inc., QIAGEN, Perkin Elmer, Thermo Fisher Scientific, Hoffmann-La Roche Ltd., Macrogen, Inc., Bio-Rad Laboratories, Inc., Oxford Nanopore Technologies Ltd et Myriad Genetics. Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain sur ce marché à forte croissance du séquençage d’ADN. 

Regardons les 5 meilleures entreprises qui prennent d’assaut le marché du séquençage d’ADN

Le marché du séquençage d’ADN devrait passer de 4,8 milliards USD en 2021 à 12,6 milliards USD en 2028 en raison du besoin de diagnostics cliniques simples et rapides, de l’expansion de la recherche sur le cancer et de la disponibilité de financements publics et commerciaux. Plusieurs acteurs du marché réalisent également des investissements importants dans la création de consommables améliorés et abordables et d’une technologie de séquençage portable. Le marché mondial reçoit ainsi un coup de pouce significatif. 

  1. AgilentTechnologies

Fournit une large gamme de solutions de flux de travail de premier ordre pour des applications génomiques distinctes. Il comprend le contrôle de la qualité des échantillons (CQ), l’enrichissement des cibles et la préparation de la bibliothèque pour le séquençage de nouvelle génération (NGS), les puces à ADN, le CRISPR, la PCR/qPCR, les bioréactifs et les solutions d’analyse des données, y compris les rapports et l’interprétation. Laissez-nous vous aider à mettre en œuvre en toute confiance des informations génétiques pour faire avancer les découvertes et les décisions dans votre laboratoire chaque jour en utilisant les technologies éprouvées d’Agilent. 

  1. Illumina inc.

La société américaine de biotechnologie Illumina, Inc. a son siège social à San Diego, en Californie. Son objectif est d’améliorer la santé humaine en utilisant le potentiel du génome. En proposant des innovations qui redéfinissent ce qui est possible en génomique, il permet aux penseurs du monde entier de trouver des solutions et de réaliser des progrès révolutionnaires. Illumina crée, produit et vend des solutions intégrées pour l’étude des processus biologiques et le séquençage de l’ADN. 

  1. QIAGEN

Plus de 500 000 clients dans le monde recherchent des réponses à partir des composants de la vie – ADN, ARN et protéines – chez QIAGEN. Dévoilant la complexité du génome et du transcriptome pour la recherche de biomarqueurs, les études d’expression génique, l’épidémiologie virale et la surveillance des maladies, ainsi que le profilage génomique complet, pour trouver des variantes liées au cancer et à d’autres maladies, son séquençage d’ADN peut fournir des informations inédites . 

  1. Perkin Elmer

Afin d’augmenter le rendement du diagnostic clinique pour nos clients et patients, PerkinElmer Genomics a été l’un des premiers laboratoires à proposer le séquençage du génome entier sur une base clinique. Son test de séquençage du génome entier combine une couverture supérieure de l’exome (couverture complète de > 99 % de l’exome) avec un délai d’exécution moyen de quatre semaines pour maintenir la même qualité et le même TAT que les clients attendent d’un test de séquençage de l’exome tout en leur donnant accès à des informations précieuses supplémentaires. informations dans tout le génome. 

  1. Hoffmann-La Roche Ltée.

s’est développée au cours de ses 125 années d’existence pour devenir l’une des plus grandes entreprises de biotechnologie au monde, un pionnier du diagnostic in vitro et un fournisseur de traitements de pointe transformateurs pour une gamme de maladies graves. Le flux de travail complet pour la préparation des échantillons de séquençage de nouvelle génération (NGS), y compris la création de bibliothèques d’ADN et d’ARN, est couvert par les systèmes automatisés de Roche. 

Lisez notre dernier blog :  Principales entreprises du marché des revêtements optiques

Spices and Seasonings Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *