Principales entreprises du marché de la pharmacie en ligne par taille, part, données historiques et futures et TCAC

Aperçu du marché:

Le marché mondial de la pharmacie électronique est évalué à 51,2 milliards USD en 2021 et devrait atteindre 73,9 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 6,30 % sur la période de prévision. L’utilisation croissante des plates-formes de commerce électronique par l’industrie pharmaceutique alimente l’expansion du marché. De plus, l’expansion du marché est alimentée par l’expansion de la connectivité Internet et l’utilisation généralisée des gadgets intelligents. De plus, l’utilisation des services de pharmacie en ligne pour la livraison contrôlée et porte-à-porte de médicaments, d’appareils médicaux, de produits de soins personnels, etc., est accélérée par l’augmentation de la population âgée, qui est plus susceptible de contracter des maladies chroniques entraînant des limitations musculaires. De plus, les horaires chargés des consommateurs et les modes de vie sédentaires stimulent la demande de pharmacies en ligne pour l’achat sans tracas de produits pharmaceutiques .. De plus, l’augmentation du nombre de logiciels mobiles offrant une variété de fonctionnalités intégrées à l’application, telles que des remises spéciales, des achats personnalisés, une expédition accélérée, etc., alimente l’expansion du marché mondial.

Avec l’apparition inattendue de la pandémie de COVID-19, il y a eu un changement constant des pharmacies traditionnelles vers les plateformes de pharmacie en ligne pour réduire le danger de transmission du coronavirus par contact humain. La fusion croissante de diverses technologies de pointe, notamment l’intelligence artificielle (IA), l’analyse prédictive, les technologies de l’information sur la santé (HIT), etc., avec des solutions de pharmacie en ligne, continuera d’alimenter le marché mondial à l’avenir.

Cependant, ces plateformes en ligne s’appuient fortement sur des informations pertinentes glanées dans les données des utilisateurs pour offrir une expérience utilisateur sans faille (coordonnées personnelles, habitudes d’achat, etc.). Cela rend les données exposées aux cybermenaces et aux violations de données. De plus, comme ces acteurs ne sont pas soumis à un cadre réglementaire particulier, le même cadre législatif qui contrôle la vente hors ligne des pharmacies s’applique également aux pharmacies en ligne. Ces problèmes empêchent collectivement l’expansion du marché.

Accédez à notre exemple de rapport gratuit @ https://www.vantagemarketresearch.com/epharmacy-market-1895/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption de la pharmacie électronique, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. Une augmentation des pharmacies en ligne et l’essor de l’industrie pharmaceutique sont deux autres facteurs qui contribueront à la croissance du marché de la pharmacie en ligne. 
  1. La croissance de la population âgée, plus vulnérable aux maladies chroniques entraînant des déficiences musculaires, est un autre facteur favorisant le développement des services de e-pharmacie pour la délivrance surveillée et en porte-à-porte de prescriptions, de dispositifs médicaux, d’articles de soins personnels, etc. 
  1. De nombreux clients du monde entier préfèrent les pharmacies en ligne qui offrent la livraison à domicile, car certains médicaments sont souvent indisponibles dans les pharmacies traditionnelles. 
  1. Une forte augmentation de l’utilisation des ordonnances électroniques dans les hôpitaux et autres établissements de santé, une augmentation du nombre d’internautes et un accès accru aux services Web et en ligne sont quelques-uns des facteurs qui devraient accélérer l’adoption de la pharmacie dans le monde. 

Le marché de la pharmacie est dominé par des acteurs mondialement établis tels que The Kroger Co., DocMorris, Walgreen Co., Rowlands Pharmacy, Giant Eagle Inc., Optum Rx Inc., Walmart Inc., CVS Health, Express Scripts Holding Company et Netmeds. Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain sur ce marché de la pharmacie en ligne à forte croissance. 

Regardons les 5 meilleures entreprises qui prennent d’assaut le marché de la pharmacie en ligne

Le marché de la pharmacie en ligne devrait passer de 51,2 milliards USD en 2021 à 73,9 milliards USD en 2028, car il permet aux clients d’acheter des médicaments auprès de distributeurs agréés et de sites de commerce électronique bien gérés. Cette solution atténue les problèmes d’achat de produits de qualité inférieure et contrefaits auprès de fournisseurs sans licence. De plus, en supprimant les intermédiaires et en offrant des économies, les pharmacies en ligne peuvent aider à assurer la livraison de médicaments authentiques et sous licence à des prix abordables et avec une accessibilité accrue. 

  1. La société Kroger.

Les vaccins, les traitements de pharmacie spécialisée pour les maladies chroniques, les services d’observance des médicaments et les contrôles de bien-être, de la surveillance de la pression artérielle à l’éducation au diabète, ne sont que quelques-uns des services de soins de santé individualisés et pratiques offerts par Kroger.

  1. DocMorris

Avec DocMorris, on peut facilement et à moindre coût acheter des médicaments en ligne auprès de la plus grande pharmacie de vente par correspondance d’Europe. A partir d’une valeur de commande de 24,90 euros, la pharmacie DocMorris livrera gratuitement vos médicaments via la livraison standard.

  1. OptumRx inc.

Optum dispose des spécialistes et des connaissances dans tous les domaines de la santé pour résoudre les problèmes que vous rencontrez quotidiennement. Vingt mille emplacements à l’échelle nationale et de nombreuses pharmacies en ligne composent le réseau Optum Care de 60 000 médecins.

  1. Walmart inc.

Walmart s’est développé à l’étranger et a développé de nombreux sites aux États-Unis. Grâce à l’innovation, les clients peuvent désormais faire leurs achats où et quand ils le souhaitent en ligne et en magasin. Sous 46 bannières, Walmart gère près de 10 500 magasins et clubs dans 24 pays en plus des sites Web de commerce électronique et de pharmacie électronique.

  1. Société de portefeuille Express Scripts

Plus de 100 millions d’Américains sont aidés par Express Scripts, un gestionnaire de prestations pharmaceutiques (PBM), pour obtenir les médicaments sur ordonnance et les services de santé dont ils ont besoin en ligne.

Lisez notre dernier blog :  Principales entreprises du marché du séquençage d’ADN

Food Coating Market

Vegan Cheese Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *