Principales entreprises du marché de l’insuline humaine par taille, part, données historiques et futures et TCAC | Rapport de Vantage Market Research Market

Le marché mondial de l’insuline humaine est évalué à 22,3 milliards USD en 2021 et devrait atteindre 26,9 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 3,2 % sur la période de prévision. L’évolution des modes de vie, l’augmentation du nombre de personnes obèses et le vieillissement de la population, ainsi que l’insuffisance des services de santé font partie des facteurs à l’origine de l’augmentation du nombre de patients diabétiques dans le monde. Des politiques gouvernementales favorables et des développements technologiques comme l’invention des stylos à insuline ont également contribué au développement de ce marché. L’industrie mondiale de l’insuline humaine a des perspectives prometteuses, notamment des produits en cours de développement et des marchés émergents inexploités.

L’utilisation de l’insuline humaine sera considérablement soutenue par l’incidence croissante du diabète dans le monde, encourageant l’expansion du marché. Le marché de l’insuline humaine devrait croître en raison de la prévalence croissante du diabète causée par une augmentation de l’adoption d’un mode de vie sédentaire. 

Cependant, la demande d’insuline a considérablement augmenté en raison de l’adoption de nouveaux produits et des progrès technologiques au cours des dix dernières années. La croissance du marché a été quelque peu limitée dans les pays émergents et en développement en raison du manque de remboursement. En outre, la croissance globale du marché est entravée par une prévalence plus élevée de cas de diabète non diagnostiqués dans les pays en développement.

Demander un exemple de rapport sur le marché de l’insuline humaine @ https://www.vantagemarketresearch.com/human-insulin-market-1911/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption de l’insuline humaine, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. La prévalence accrue du diabète est une tendance qui est anticipée sur le marché de l’insuline humaine. La gestion de la glycémie chez les personnes atteintes de diabète nécessite l’utilisation d’insuline. L’insuline est disponible sous de nombreuses formes et de nouveaux médicaments sont constamment mis au point.
  2. Le développement des techniques d’administration de médicaments est une autre tendance qui persistera sur le marché de l’insuline humaine. Grâce aux progrès récents dans sa composition et ses méthodes d’administration, l’insuline humaine est maintenant plus efficace et utile que jamais.
  3. Les produits fabriqués à partir d’insuline biosimilaire sont de plus en plus appréciés en raison de leur prix inférieur à celui de l’insuline de marque.
  4. Les moniteurs de glycémie en continu (CGM) se développent en raison de leur capacité à fournir des informations en temps réel sur les niveaux de sucre dans le sang. 

Le marché de l’insuline humaine est dominé par des acteurs mondiaux tels que Novo Nordisk A/S (Danemark), Eli Lilly & Company (États-Unis), Boston Scientific Corporation (États-Unis), Sanofi (France), Boehringer Ingelheim International GmbH (Allemagne), Biocon (Inde), TonghuaDongbao Pharmaceutical (Chine), Julphar (EAU), Wockhardt (Inde) et autres. Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain sur ce marché à forte croissance de l’insuline humaine. 

Regardons les 5 meilleures entreprises qui prennent d’assaut le marché de l’insuline humaine

Le marché de l’insuline humaine devrait passer de 22,3 milliards USD en 2021 à 26,9 milliards USD en 2028 en raison du développement de stylos et d’aiguilles de sécurité pour une administration efficace de l’insuline. En outre, la demande d’insuline humaine devrait augmenter à mesure que la sensibilisation au diabète augmente. 

  1. Novo Nordisk A/S (Danemark)

Après qu’August Krogh ait introduit la technique d’extraction et de purification de l’insuline au Danemark depuis le Canada, Nordisk Insulinlaboratorium a commercialisé la production du médicament. Le diabète n’était plus une condamnation à mort avec l’insuline, et l’espérance de vie a considérablement augmenté. 

  1. Eli Lilly & Company (États-Unis)

Lilly combine compassion et recherche pour développer des médicaments qui améliorent la vie des gens dans le monde entier. Après environ 100 médicaments et plus de 140 ans se sont écoulés depuis l’invention de l’insuline, les chercheurs sont toujours à la recherche de la prochaine nouveauté et trouvent de nouvelles méthodes pour améliorer la vie des gens partout dans le monde.

  1. Sanofi (France)

Sanofi est une entreprise mondiale de soins de santé de pointe avec un seul objectif : améliorer la vie des gens grâce aux merveilles de la science. Des millions de personnes bénéficient de traitements potentiellement vitaux, de vaccinations et d’un accès abordable à des médicaments comme l’insuline, certains des pays les plus pauvres du monde.

  1. Biocon (Inde)

Une entreprise biopharmaceutique multinationale engagée pour que chacun ait accès à des soins de santé de haute qualité à un prix raisonnable. Elle continue de développer de nouvelles thérapies pour les maladies auto-immunes, le cancer et le diabète. En offrant à des millions de patients dans plus de 120 pays un accès à des thérapies et à des secours vitaux, la R&D se concentre sur la prévention, le soulagement et le traitement. Des médicaments comme l’insuline contribuent à cette amélioration.

  1. Julphar (EAU)

Le producteur pharmaceutique du Moyen-Orient Julphar est émirati. La société, qui a son siège à Ras Al Khaimah, aux Émirats arabes unis, emploie plus de 5 000 personnes et exporte ses produits pharmaceutiques, dont l’insuline, vers d’autres pays.

Lisez notre dernier blog :  Principales entreprises du marché des équipements de fonderie

Protein Hydrolysis Enzymes Market

Alternative Protein Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Contactez-nous

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Vantage Market Research Tous les rapports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *