Principales entreprises du marché des tests de vitamine D par taille, part, données historiques et futures et TCAC | Rapport de Vantage Market Research

Le marché mondial des tests de vitamine D est évalué à 528,4 milliards USD en 2021 et devrait atteindre 696,1 milliards USD d’ici 2028 avec un TCAC de 4,7 % sur la période de prévision. Au cours de la période de prévision, on s’attend à une augmentation de l’incidence des maladies chroniques, telles que le diabète de type 2, les maladies rénales et les maladies auto-immunes, et à l’augmentation des investissements des secteurs public et privé dans le développement et la commercialisation de divers tests précis, innovants et simples à utiliser. pour propulser la croissance des revenus du marché.

Un faible apport en vitamine D , une absorption alimentaire inadéquate, l’utilisation de phénytoïne et de phénobarbital et des modifications du mode de vie contribuent tous à une augmentation des cas d’insuffisance en vitamine D. La perspective des traitements médicaux a également changé en raison de la fréquence croissante du cancer, de l’asthme, des maladies asthmatiques et des affections orthopédiques. L’introduction de kits de test à domicile et l’administration intraveineuse pour des résultats rapides et l’augmentation des dépenses de santé dans plusieurs pays en développement devraient propulser la croissance des revenus du marché.

L’augmentation de la population gériatrique a augmenté l’incidence des maladies chroniques chez les personnes jeunes et âgées, et la sensibilisation croissante du public aux effets des carences nutritionnelles a contribué à la croissance récente des revenus du marché.

Cependant, au cours de la période de projection, des facteurs tels que les coûts de production élevés, les restrictions, la complexité croissante de la chaîne d’approvisionnement et l’augmentation des prix des matières premières pourraient freiner la croissance des revenus du marché.

Demander un exemple de rapport sur le marché des tests de vitamine D @ https://www.vantagemarketresearch.com/vitamin-d-testing-market-1939/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption des tests de vitamine D, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. La prévalence de l’insuffisance en vitamine D est généralement sous-estimée. C’est principalement parce que les symptômes ne sont pas précis et peuvent différer d’une personne à l’autre. Les tests de vitamine D sont de plus en plus utilisés pour diagnostiquer et traiter ce problème. Ce sont les principaux aspects qui alimenteront l’expansion du marché. 
  1. La demande de tests de diagnostic comme les tests de vitamine D a augmenté en raison de la tendance croissante aux soins de santé préventifs. La demande pour ces tests a augmenté en raison de la prise de conscience croissante des gens de la valeur de la détection et du traitement précoces de divers problèmes de santé. 
  1. Il y a eu une tendance récente à remplacer les diagnostics en laboratoire par des kits de test au point de service. Dans un article de 2022, Ipsos a déclaré que la préférence pour les tests au point de service par rapport aux tests en laboratoire était due à plusieurs avantages distinctifs, notamment des délais d’exécution plus rapides, une facilité d’utilisation et moins de besoins d’assistance d’experts. 
  1. Un type important de vitamine D étroitement lié à la 1,25-dihydroxy vitamine D est la 24,25-dihydroxy vitamine D. L’importance clinique du calcul de la vitamine D dans le corps d’une personne est basée sur le rapport de la 25-hydroxy vitamine D à la 24,25-dihydroxy vitamine D. Par conséquent, les progrès actuels et récents de la R&D se concentrent sur la détermination de la quantité de 24,25-dihydroxy vitamine D.

Le marché des tests de vitamine D est dominé par des acteurs mondiaux tels que bioMérieux SA (France), Abbott Laboratories (US), Beckman Coulter (US), Thermo Fisher Scientific (US), Mindray (Chine), Hoffmann-La Roche Ltd (Suisse ), Siemens Corporation (Allemagne), Quest Diagnostics Inc. (États-Unis), DiaSorin SpA (Italie) et Maccura (Chine). Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner traction sur ce marché des tests de vitamine D à forte croissance.

Regardons les 5 meilleures entreprises qui prennent d’assaut le marché des tests de vitamine D

Le marché des tests de vitamine D devrait passer de 528,4 milliards de dollars en 2021 à 696,1 milliards de dollars en 2028 en raison de la capacité des tests de vitamine D à détecter les fractures osseuses chez l’adulte, le ramollissement des os et les anomalies. De plus, tout au long de la période de projection, la croissance du marché devrait être stimulée par les activités continues de R&D, l’approbation et la commercialisation de nouveaux tests, l’expansion géographique et plusieurs initiatives gouvernementales.

  1. bioMérieux SA :

BioMérieux est une entreprise familiale qui est devenue un leader mondial dans le domaine du diagnostic in vitro et des tests de vitamine D. Elle crée et produit des outils de diagnostic qui donnent aux médecins praticiens les informations dont ils ont besoin pour identifier rapidement et précisément la pathologie ou la source de contamination et prodiguer les meilleurs soins possibles aux patients.

  1. Laboratoires Abbott :

Abbott s’est engagé à aider les gens à mener une vie plus saine depuis 1910. Cet engagement a abouti à divers produits nutritionnels scientifiquement fondés, des outils de diagnostic comme les tests de vitamine D, des produits pharmaceutiques génériques de marque et des dispositifs pour le diabète et les vaisseaux sanguins.

  1. Beckman Coulter :

En proposant des solutions pour le test de la vitamine D, Beckman Coulter Diagnostics défie les conventions depuis plus de 80 ans, élevant le rôle du laboratoire de diagnostic dans l’amélioration de la santé des patients. Son objectif est de « réinventer sans relâche les soins de santé, un diagnostic à la fois », et il y parvient en combinant la puissance de l’enthousiasme, de la créativité et de la science des équipes avec la technologie.

  1. Thermo Fisher Scientific :

Avec des ventes annuelles de près de 40 milliards de dollars, Thermo Fisher Scientific Inc. est le leader du marché des services à la communauté scientifique. Son objectif est de permettre aux utilisateurs de contribuer à une planète meilleure, plus propre et plus saine. Que ses clients améliorent les diagnostics et les thérapies des patients en proposant des solutions de test de la vitamine D, en accélérant la recherche en sciences de la vie, en résolvant des défis analytiques complexes, en augmentant la productivité des laboratoires ou pour toute autre raison.

  1. MindRay :

Pour suivre l’avancement de la technologie dans les tests de vitamine D et les exigences de l’industrie, Mindray, un acteur important dans le secteur mondial de la santé, défendra l’idée de durabilité, élargira et approfondira notre collaboration et renforcera l’intégration de la stratégie d’entreprise. et la responsabilité sociale.

Lisez notre dernier blog:  Principales entreprises du marché des équipements de soutien au sol

Organic Fruits and Vegetables Market

Sepsis Therapeutics Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Vantage Market Research Tous les rapports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *