Principales entreprises du marché des fixations industrielles par taille, part, données historiques et futures et TCAC | Rapport de Vantage Market Research

Bolts and nuts on the wooden table

Le marché mondial des fixations industrielles est évalué à 87,1 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 109,5 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 3,90 % sur la période de prévision. Un autre facteur contribuant à l’expansion de cette industrie est le besoin croissant de fixations industrielles, y compris les écrous, les boulons, les goujons, les clous, les vis, les rivets et les rondelles dans différents secteurs comme la construction, l’électronique, l’aérospatiale et les machines.

Une population croissante, une demande croissante des industries automobile et aérospatiale et des investissements importants dans l’industrie du bâtiment stimulent le marché mondial des fixations industrielles.

Le marché des fixations industrielles a une opportunité en raison de la récente augmentation de l’automatisation industrielle. En conséquence, il existe une demande importante de fixations technologiquement avancées dans les secteurs de la construction, de l’automobile et de l’aérospatiale. Les fixations industrielles doivent s’adapter aux développements les plus récents dans leurs domaines d’application respectifs car la stratégie antérieure est désormais dépassée. Les dernières tendances de l’industrie incluent des vis personnalisées, des procédures de test qui ont la technologie et des options de matériaux alternatifs.

Le marché des fixations industrielles est dominé par des acteurs mondialement établis tels que Acument Global Technologies Inc., Arconic Inc., Bulten AB, STANLEY Engineered Fastening, Fortana Group, Hilti Corporation, LISI Group, MacLean-Fogg Company, MISUMI Group Inc., Nifco Inc. ., Precision Castparts Corp., The SFS Group, A&G Fasteners et SA Fasteners, entre autres. En plus de conceptions novatrices pour un maintien solide, les fabricants du marché des fixations industrielles se concentrent sur l’aspect matériel. Les dernières tendances de la demande des clients sont recherchées par de nombreuses industries. Ils proposent des produits de pointe tels que des fixations nano-laminées à revêtement métallique pour arrêter la corrosion de surface.

Demander un exemple de rapport sur le marché des fixations industrielles @ https://www.vantagemarketresearch.com/industrial-fasteners-market-1937/request-sample

Regardons les meilleures entreprises qui prennent d’assaut le marché des fixations industrielles

Il existe de nombreux acteurs et un marché fragmenté pour les fixations industrielles. En raison de la participation de nombreux acteurs locaux, la compétition devrait s’intensifier au cours des prochaines années. 

  • Acument Global Technologies Inc. :

Cette société fabrique et distribue des produits de fixation. L’entreprise vend des articles filetés, des boulons, des goupilles, des vis et des goujons. Acument Global Technologies est au service de clients mondiaux.

  • Arconic Inc. :

Arconic Corp produit des pièces forgées et des biens d’ingénierie. L’entreprise fournit des feuilles d’aluminium, des plaques et d’autres matériaux extrudés pour les applications de transport industriel, automobile, aérospatial et commercial. Arconic sert des clients du monde entier.

  • Bosses AB :

Dans l’industrie automobile européenne, Bulten AB fournit des fixations. La gamme de produits de l’entreprise va des fixations spécialisées et personnalisées aux produits essentiels adaptés aux clients individuels. Le développement technique, l’alimentation en ligne, la logistique, les matériaux et le savoir-faire de production sont tous fournis par Bulten.

  • Fixation technique STANLEY :

Cette société développe et produit des services de fixation mécanique d’ingénierie. Les produits de l’entreprise comprennent le système de rupture, les boulons à sertir, les outils filetés, autoperceurs et d’installation. Les clients internationaux d’Infastech Decorah proviennent des secteurs de l’électronique, de l’automobile, du bâtiment, de l’industrie, du commerce et de l’aérospatiale.

  • Groupe LISI :

LISI (Link Solutions for Industry) est un fabricant mondial de composants d’assemblage et de fixations pour les industries de l’aérospatiale, de l’automobile et des implants médicaux. L’entreprise crée et fournit des appareils, des pièces et des composants de haute technologie pour les plus grandes sociétés internationales.

  • Compagnie MacLean-Fogg :

Cette société fabrique des attaches et des pièces d’ingénierie. En plus des épissures automatiques et des connecteurs boulonnés, la société vend également des isolateurs à noyau creux, des parafoudres, des ancres, du matériel de ligne de poteau, de l’aluminium, des pinces ductiles, des supports en fibre de verre, des contraintes, des fabrications en acier et des outils de mise à la terre. Mac Lean-Fogg sert des clients du monde entier.

  • Groupe MISUMI Inc. :

La société distribue des pièces de machinerie fine par correspondance. Les articles ont différentes parties, comme les matrices de presse, les moules en plastique, les équipements automatisés, les ordinateurs et les réseaux, et le câblage. L’entreprise propose également des semi-conducteurs et des fournitures pour les restaurants, les hôpitaux et les installations de fabrication par correspondance.

  • Nifco inc. :

NIFCO INC. crée des attaches en plastique et en résine synthétique pour les automobiles et les appareils électroménagers. L’entreprise possède des filiales aux États-Unis, en Corée, à Hong Kong, en Australie, en Malaisie et à Singapour.

Lisez notre dernier blog :  Principales entreprises du marché des systèmes de murs extérieurs

Obesity Treatment Market

Optogenetics Market

Viral Vector and Plasmid DNA Manufacturing Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Vantage Market Research Tous les rapports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *