Principales entreprises du marché des systèmes de murs extérieurs par taille, part, données historiques et futures et TCAC | Rapport de Vantage Market Research

Outdoors, an inspector worker checks a building wall with a tablet.

Le marché mondial des systèmes de murs extérieurs est évalué à 138,1 milliards USD en 2021 et devrait atteindre 206,1 milliards USD d’ici 2028 avec un TCAC de 6,9 ​​% sur la période de prévision. La demande de systèmes muraux augmente à mesure que les investissements privés et publics augmentent dans les entreprises résidentielles, commerciales et industrielles. Le marché est en pleine expansion en raison du secteur de la construction dans les pays en développement et des développements technologiques dans les méthodes de construction. En outre, la mise en œuvre de nouvelles lois et réformes visant à renforcer le secteur immobilier améliore les perspectives du marché. Le développement de bâtiments écologiques devrait également offrir des opportunités intéressantes pour que le marché des systèmes de murs extérieurs se développe à l’échelle mondiale.

En raison de l’utilisation croissante des systèmes de murs extérieurs dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel, à mesure que les activités de construction augmentent, le marché des systèmes de murs extérieurs devrait connaître une expansion considérable dans les années à venir. De plus, les investissements du gouvernement dans la croissance des infrastructures ont accru le besoin de systèmes de murs extérieurs.

Cependant, il est prévu que le coût de production élevé, les dépenses en capital initiales et la hausse des coûts des matières premières freineront considérablement l’expansion du marché tout au long de la période de projection. Parmi les autres raisons susceptibles d’entraver l’expansion du marché figurent le resserrement des restrictions gouvernementales concernant les émissions de carbone et la montée des préoccupations environnementales.

Demander un exemple de rapport sur le marché des systèmes de murs extérieurs @ https://www.vantagemarketresearch.com/exterior-wall-systems-market-1936/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption des systèmes de murs extérieurs, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. L’expansion du secteur du bâtiment stimule principalement le marché des systèmes de murs extérieurs. Il y a eu une forte croissance dans la construction d’usines, d’usines de fabrication, de stades, de centres commerciaux, d’immeubles de bureaux et d’autres projets gouvernementaux. Cela affectera directement l’exigence de méthodes de construction de bâtiments esthétiques et respectueuses de l’environnement dans ces projets, ce qui augmentera la demande de systèmes de murs extérieurs. 
  1. Les bâtiments verts sont décrits comme ceux qui utilisent les ressources avec parcimonie et de manière responsable tout au long de leur durée de vie. Ces structures offrent plusieurs avantages, notamment une valeur de revente accrue, la durabilité, l’efficacité des ressources et l’efficacité énergétique. Par conséquent, la demande de verdure aura un impact considérable sur le marché des systèmes de murs extérieurs. 
  1. Le besoin du produit sera alimenté par les développements technologiques en cours dans les structures de construction préfabriquées, modulaires et préfabriquées spécialement créées pour les infrastructures résidentielles et commerciales. 
  1. La pénétration du marché des systèmes de murs extérieurs sera positivement impactée par la pertinence croissante de la ventilation et la capacité du mur extérieur à empêcher des volumes d’air contrôlés de pénétrer à l’intérieur du bâtiment. La croissance des moisissures et des acariens est moins susceptible de se produire dans un environnement intérieur soigneusement réglementé et aéré. 

Le marché des systèmes de murs extérieurs est dominé par des acteurs mondialement établis tels que ETEX GROUP, SCG, ALCOA CORPORATION, 3A COMPOSITES, AVIENT CORPORATION, LOUISIANA-PACIFIC CORPORATION, NICHIHA CORPORATION, SHERA, DRYVIT SYSTEMS INC., STADUR PRODUKTIONS GMBH & CO., KG TRUSUS, ELEMENTIA, TORAY INDUSTRIES, BORAL LIMITED, CORNERSTONE BUILDING BRANDS, ARCELORMITTAL, NUCOR, UNIVERSAL CEMENT CORPORATION, VINH TUONG INDUSTRIAL CORPORATION, TERRACO GROUP, METECENO GROUP et RIEDER GROUP. Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain sur ce marché des systèmes de murs extérieurs à forte croissance.

Regardons les 5 meilleures entreprises qui prennent d’assaut le marché des systèmes de murs extérieurs

Le marché des systèmes de murs extérieurs devrait passer de 138,1 milliards USD en 2021 à 206,1 milliards USD en 2028 en raison de l’utilisation croissante des techniques de construction sèche plutôt que des techniques de construction humide. De plus, il est prévu que les marchés des systèmes de murs extérieurs deviendront prospères en raison de la demande croissante de systèmes de murs défensifs et de la nécessité d’améliorer l’esthétique des bâtiments.

  1. Groupe Etex :

Avec une large gamme de solutions légères, Etex motive les gens du monde entier à construire des lieux de vie sûrs, résilients, intelligents et beaux. Des solutions de pointe en fibres-ciment et plaques de plâtre aux systèmes modulaires révolutionnaires. Les applications vont de la protection incendie et de l’isolation hautes performances pour les applications de construction et OEM aux revêtements, façades, systèmes de murs extérieurs, toitures et terrasses.

  1. GCS :

En Thaïlande, SCG est le producteur le plus important et le plus connu de ciment et de matériaux de construction. Pas seulement une variété d’articles haut de gamme et bien connus dans le monde entier, comme les produits en fibrociment, le plâtre et les plaques de plâtre, les systèmes de murs extérieurs et les qPanels muraux AAC. Mais il offre également la majorité des bonnes solutions de murs et plafonds classiques, ce qui accélérera la construction et sera plus respectueux de l’environnement.

  1. Société Alcoa :

L’objectif d’Alcoa Corporation est de créer un avenir meilleur où l’aluminium jouera un plus grand rôle dans la résolution des problèmes dans un environnement à faible teneur en carbone. Pour gérer une série de difficultés des clients, y compris aider à réduire l’empreinte carbone des produits finis en utilisant de l’aluminium produit de manière durable, il est nécessaire d’utiliser ses produits et une technologie révolutionnaire, comme les systèmes de murs extérieurs.

  1. Marques de construction Cornerstone :

Cornerstone Building Brands propose une large gamme de biens et de services aux clients résidentiels et commerciaux. Avec une large empreinte nationale et une réputation de leader de confiance dans les biens de construction extérieurs comme les systèmes de murs extérieurs, elle s’engage à répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients et des communautés.

  1. Avient Corporation :

Avient existe pour surmonter les obstacles et libérer la créativité mondiale et le potentiel de durabilité. Il rassemble des esprits extraordinaires, des idées innovantes et la science pour développer des matériaux spécialisés et durables, tels que des systèmes de murs extérieurs, qui améliorent la fonctionnalité et protègent l’environnement.

Lisez notre dernier blog :  Principales entreprises du marché du diagnostic in vitro (IVD)

Membrane Chromatography Market

Consumer Genomics Market

Cell Therapy Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Vantage Market Research Tous les rapports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *