Principales entreprises du marché des armoires de sécurité biologique par taille, part, données historiques et futures et TCAC | Rapport de Vantage Market Research

Le marché mondial des armoires de sécurité biologique est évalué à 176,5 millions USD en 2021 et devrait atteindre 278,53 millions USD d’ici 2028 à un TCAC de 7,9% sur la période de prévision. Le marché des enceintes de sécurité biologique est en pleine expansion en raison de la demande croissante de confinement des matières dangereuses à la fois sûr et efficace dans une variété d’industries d’utilisation finale. Le besoin d’enceintes de sécurité biologique est également alimenté par les connaissances croissantes des chercheurs et des travailleurs de laboratoire en matière de biosûreté et de biosécurité. De plus, l’expansion de ce marché est également alimentée par les développements technologiques dans les enceintes de sécurité biologique et l’utilisation croissante de ces enceintes pour des tâches telles que la découverte de médicaments, le développement de vaccins et la génomique. 

La prévalence accrue des maladies infectieuses, l’essor des entreprises biotechnologiques et pharmaceutiques et le besoin croissant de biens de biosécurité dans les établissements universitaires et de recherche sont autant de facteurs qui contribuent à l’expansion de ce marché. 

Cependant, le prix élevé des enceintes de sécurité biologique par rapport à d’autres options pourrait ralentir l’expansion du marché. Malgré cela, l’évolution technique qui se traduit par la création d’enceintes de sécurité biologique plus inventives peut ouvrir un certain nombre de perspectives de croissance du marché de ces enceintes à l’international. 

Demander un exemple de rapport sur le marché des armoires de sécurité biologique @ https://www.vantagemarketresearch.com/biological-safety-cabinet-market-1952/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption des enceintes de sécurité biologique, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. Étant donné que les armoires de sécurité biologique sont utilisées dans le diagnostic des maladies et d’autres recherches liées aux maladies, le marché augmentera immédiatement à mesure que l’incidence des maladies infectieuses augmentera.
  2. Les efforts croissants de recherche et de développement dans les biotechnologies et les sciences de la vie sont un autre facteur propulsant l’expansion du marché. Les toxines, les matières infectieuses, le travail avec des tissus ou des cultures cellulaires ou dans les laboratoires de microbiologie où la contamination des produits doit être évitée sont tous présents tout au long de la recherche et du développement dans les laboratoires de biotechnologie.
  3. Les investissements croissants dans l’industrie médicale favorisent également l’expansion du marché. Les sociétés pharmaceutiques doivent adhérer à des mesures strictes de prévention et de contrôle de la contamination pour produire un environnement sûr et propre. Par conséquent, les enceintes de sécurité biologique sont nécessaires dans l’industrie médicale, et les investissements dans celles-ci soutiennent l’expansion du marché.
  4. Le secteur industriel utilise des enceintes de sécurité biologique pour une variété de tâches. Ces armoires sont principalement utilisées pour protéger les travailleurs de laboratoire contre l’exposition à des agents infectieux ou à des substances dangereuses. En plus de cela, il aide à réguler le flux d’air et à préserver les niveaux d’humidité à l’intérieur de l’espace de travail.

Le marché des enceintes de sécurité biologique est dominé par des acteurs mondiaux tels que Thermo Fisher Scientific Inc. (États-Unis), Labconco Corporation (États-Unis), NuAire Inc. (États-Unis), The Baker Company Inc. (États-Unis), Azbil Telstar (Espagne), Jinan Biobase Biotech Co. Ltd. (Chine), Germfree Laboratories Inc. (États-Unis), Air Science Inc. (États-Unis), Haier Biomedical (Royaume-Uni), Cruma SA (Espagne). Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain sur ce marché des enceintes de sécurité biologique à forte croissance.

Regardons les 5 meilleures entreprises qui prennent d’assaut le marché des enceintes de sécurité biologique

Le marché des armoires de sécurité biologique devrait passer de 176,5 millions USD en 2021 à 278,53 millions USD en 2028 en raison de facteurs tels que des réglementations favorables, l’augmentation des menaces de maladies infectieuses et pandémiques et l’expansion des industries biologiques et pharmaceutiques. Le besoin d’enceintes de sécurité biologique augmente à mesure que les investissements dans les secteurs de la santé et des sciences de la vie augmentent.

  1. Thermo Fisher Scientific Inc. (États-Unis)

La gamme d’enceintes de sécurité biologique de Thermo Fisher offre une défense fiable pour les personnes, les objets et l’environnement, tout en permettant aux utilisateurs d’accéder aux décennies d’expertise de l’entreprise en matière de fabrication et aux avancées en matière de conception d’équipements de laboratoire. Les enceintes de sécurité biologique (BSC) de Thermo Scientific ont été créées pour améliorer l’expérience utilisateur et la productivité du laboratoire en plus de la sécurité.

  1. Labconco Corporation (États-Unis)

Pour différentes situations de niveau de biosécurité, Labconco propose des enceintes de biosécurité. Les enceintes de sécurité biologique de classe I assurent la protection du personnel pour les applications qui ne nécessitent pas de protection du produit. En revanche, les enceintes de biosécurité de classe II de type A2, B2 et C1 peuvent accepter les BSL 1, 2, 3 et 4 (avec l’EPI approprié).

  1. NuAire inc. (NOUS)

Afin d’assurer la sécurité des personnes, des produits et de l’environnement dans des domaines de recherche cruciaux à travers le monde, NuAire fabrique des produits de circulation d’air pour pharmacie, y compris des armoires biologiques. Elle fabrique des articles de laboratoire de haute qualité avec le succès à l’esprit. Il est largement reconnu comme l’un des principaux fabricants d’enceintes de biosécurité, de hottes à flux laminaire, d’incubateurs à CO2, de congélateurs ultra-bas et d’équipements fiables pour les laboratoires biomédicaux/microbiologiques et les pharmacies de préparation conformes aux normes USP 797 et USP 800.

  1. The Baker Company Inc. (États-Unis)

Lors de la conception, du développement et de la fabrication d’équipements fiables de contrôle de la contamination en laboratoire, Baker a été à l’avant-garde. Lorsqu’il s’agit de préserver le succès de la recherche, il ne prend aucun risque avec la sécurité et ne fait aucune concession. Une société d’ingénierie appelée The Baker Company crée des armoires de sécurité biologique.

  1. Azbil Telstar (Espagne)

La société Telstar d’AzbilGroup, qui développe des projets d’ingénierie et de construction, des équipements de processus et des solutions de services GMP, y compris des projets clés en main et des installations critiques, pour les entreprises impliquées dans les sciences de la vie et de la santé, a une expérience et une expérience éprouvées dans ces domaines (pharmaceutique et biotechnologie, santé, armoires biologiques, cosmétiques, hôpitaux, industries vétérinaires et agro-alimentaires, laboratoires et centres de recherche).

Lisez notre dernier blog: Principales entreprises du marché des réservoirs de carburant pour avions

Cancer Biomarkers Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  Étude de marché Vantage

Vantage Market Research Tous les rapports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *