Rapport d’analyse de la taille, de la part et des tendances du marché de la gestion du cycle de revenus

Synthèse du marché :

Le marché mondial de la gestion du cycle des revenus était évalué à 238,1 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 450,1 milliards USD d’ici 2028. Le marché mondial devrait croître pour afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 11,2% sur la période de prévision.

La pratique consistant à suivre les revenus des patients, depuis leur premier rendez-vous ou interaction avec le système de santé jusqu’au paiement final du reste, est connue sous le nom de Revenue Cycle Management (RCM). Les établissements de santé et les praticiens indépendants peuvent fonctionner plus efficacement grâce à cette procédure. 

Téléchargez un exemple de rapport gratuit : https://www.vantagemarketresearch.com/revenue-cycle-management-market-1806/request-sample

Principaux faits saillants du rapport :

· Le segment basé sur le cloud détiendra une part importante du marché en 2021. Les technologies basées sur le cloud ont simplifié et sécurisé le partage de données médicales. Il facilite le développement et la sécurité des applications de télésanté tout en automatisant les procédures backend. 

L’épidémie de COVID-19 a entraîné un grand nombre de patients dans les systèmes de santé, ce qui a été très écrasant pour les systèmes de santé. Presque tous les hôpitaux ont besoin de solutions informatiques de santé comme HER. Pendant la période de covid-19, chaque hôpital a dû adapter les plateformes de gestion du cycle de revenus, de DSE et de registre des patients pour gérer un grand volume de patients. Des acteurs clés tels que McKesson et Optum ont introduit des solutions de gestion du cycle de revenus avec des mises à niveau d’IA (intelligence artificielle) pour gérer le grand nombre de patients. Le covid-19 a soutenu l’adaptation à grande échelle des solutions de gestion du cycle de revenus et a montré la croissance des revenus du marché de la gestion du cycle de revenus lors de son épidémie. 

Enquête avant d’acheter : https://www.vantagemarketresearch.com/revenue-cycle-management-market-1806/inquiry-before-buying

Segmentation du marché :

Le marché de la gestion du cycle de revenus est segmenté en fonction du produit, du type, du mode de livraison, de l’utilisation finale et de la région. Sur la base du produit, le marché est davantage segmenté en logiciels et services. De plus, sur la base du type, le marché est encore segmenté en intégré et autonome.

Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs du marché mondial de la gestion du cycle des revenus comprennent : The SSI Group Inc., AllScripts Healthcare LLC, Experian Health, R1 RCM Inc, McKesson Corporation, Athena Health Inc, Epic Systems Corporation, NXGN Management LLC, CareCloud Corporation, Quest Diagnostics Inc. ., et d’autres.

Couverture du rapport :

Moteurs de croissance du marché, contraintes, opportunités, analyse des cinq forces de Porter, analyse PEST, analyse de la chaîne de valeur, paysage réglementaire, paysage technologique, analyse des brevets, analyse de l’attractivité du marché par segments et en Amérique du Nord, analyse de la part de marché de l’entreprise et analyse d’impact COVID-19.

Fintech Marché

Avez-vous une question ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant l’achat.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *