Rapport d’analyse de la taille, de la part et des tendances du marché du jumeau numérique

Le marché mondial des jumeaux numériques était évalué à 6,5 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 53,5 milliards USD d’ici 2028. Le marché mondial devrait croître et afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 42,1 % par rapport aux prévisions. point final.

Les jumeaux numériques pourraient être utilisés pour créer des modèles prédictifs et évaluer la probabilité de succès avant de publier des prototypes physiques. La pandémie a accéléré la mise en place de la technologie Digital Twin dans diverses applications dans plusieurs secteurs en dehors de la fabrication, tels que l’immobilier, la santé, les télécommunications et la vente au détail, alimentant le potentiel de développement du marché. 

Demander un exemple de rapport gratuit : https://www.vantagemarketresearch.com/digital-twin-market-1810/request-sample

Segmentation du marché :

Le marché du jumeau numérique est segmenté en fonction de l’entreprise, de l’industrie des applications et de la région. Basé sur Enterprise, le marché est encore segmenté en grandes entreprises et petites et moyennes entreprises. En outre, sur la base du segment Industrie, le marché est davantage segmenté en automobile et transport, énergie et services publics, infrastructure, soins de santé, aérospatiale, pétrole et gaz, télécommunications, agriculture, vente au détail et autres industries. 

Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs du marché mondial du jumeau numérique comprennent- General Electric (États-Unis), Microsoft (États-Unis), Siemens (Allemagne), Amazon Web Services (États-Unis), ANSYS (États-Unis), Dassault Systèmes (France), PTC (États-Unis), Robert Bosch (Allemagne), Oracle (États-Unis), DNV (Norvège), Autodesk (États-Unis), SAP (Allemagne), Emerson (États-Unis), ABB (Suisse), Honeywell (États-Unis), IBM (États-Unis), Johnson Controls (Irlande ), Schneider Electric (France), Software AG (Allemagne), NavVis (Allemagne), Bentley Systems (États-Unis), Altair (États-Unis), SWIM AI (États-Unis), River Logic (États-Unis), ANDRITZ (Autriche) et autres.

Couverture du rapport :

Moteurs de croissance du marché, contraintes, opportunités, analyse des cinq forces de Porter, analyse PEST, analyse de la chaîne de valeur, paysage réglementaire, paysage technologique, analyse des brevets, analyse de l’attractivité du marché par segments et en Amérique du Nord, analyse de la part de marché de l’entreprise et analyse d’impact COVID-19

Publicité mobile Marché

Avez-vous une question ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant l’achat.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  https://www.vantagemarketresearch.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *