Rapport d’analyse de la taille, de la part et des tendances du marché du système SONAR

Le marché mondial des systèmes SONAR était évalué à 1,9 milliard USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 2,9 milliards USD d’ici 2028. Le marché mondial devrait croître pour afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 7,60% par rapport aux prévisions. point final.

Le système SONAR, en termes simples, signifie la technique de navigation et de télémétrie, où les ondes sonores sont utilisées pour la détection d’obstacles et la navigation. Cette technique est généralement utilisée dans le cercle marin car les ondes sonores voyagent plus loin que le radar et la lumière. Il est utile pour explorer, communiquer et cartographier les océans. Les bouées acoustiques transmettent et enregistrent les sons sous-marins à l’aide d’un émetteur radio sophistiqué et d’un transducteur. 

Demandez notre exemple de rapport gratuit : https://www.vantagemarketresearch.com/sonar-system-market-1801/request-sample

Segmentation du marché :

Le marché du système SONAR est segmenté en fonction de l’application, de la plate-forme, du produit, de l’installation et de la région. Sur la base de l’application, le marché est en outre segmenté en guerre anti-sous-marine, sécurité portuaire, systèmes de détection et de contre-mesure des mines, recherche et sauvetage, navigation, détection des plongeurs, enquête sur le terrain des fonds marins, applications scientifiques et autres. 

Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs du marché mondial des systèmes SONAR comprennent Lockheed Martin Corporation (États-Unis), L3Harris Technologies Inc. (États-Unis), Thales Group (France), Kongsberg Maritime AS (Norvège), Northrop Grumman Corporation (États-Unis), Teledyne Technologies Inc. (États-Unis), Sonardyne International Ltd., Furuno Electric Co. Ltd. (Japon), Navico Inc. (Norvège) et autres.

Régions et pays couverts :

  • Amérique du Nord – (États-Unis, Canada, Mexique)
  • Europe – (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique – (Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Asie du Sud-Est, Reste de l’Asie-Pacifique)
  • Amérique latine – (Brésil, Argentine, reste de l’Amérique latine)
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique – (pays du CCG, Afrique du Sud, reste du Moyen-Orient et Afrique)

Couverture du rapport :

Moteurs de croissance du marché, contraintes, opportunités, analyse des cinq forces de Porter, analyse PEST, analyse de la chaîne de valeur, paysage réglementaire, paysage technologique, analyse des brevets, analyse de l’attractivité du marché par segments et en Amérique du Nord, analyse de la part de marché de l’entreprise et analyse d’impact COVID-19

Lubrifiants Bio Marché

Avez-vous une question ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant l’achat.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Site Web :  https://www.vantagemarketresearch.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *