Rapport d’analyse de la taille, de la part et des tendances du marché des avions d’affaires

Synthèse du marché :

Le marché mondial des avions d’affaires était évalué à 29,3 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 42,7 milliards USD d’ici 2028. Le marché mondial devrait croître pour afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,3% par rapport aux prévisions. point final.

Un jet d’affaires, généralement appelé jet d’affaires ou jet privé, est un avion explicitement créé pour transporter un petit nombre de passagers. Ils minimisent le temps de trajet, offrent la solitude et offrent la possibilité de planifier rapidement les vols. Les représentants du gouvernement, les entreprises, les athlètes et les gens ordinaires utilisent tous des jets d’affaires pour la personne très importante (VVIP) pour le transport, le plaisir et les voyages d’affaires. Les jets d’affaires sont utilisés pour plus que le simple transport de passagers. Par exemple, évacuez des blessés, transportez des colis urgents et échangez des produits avec des représentants du gouvernement. 

Demandez notre exemple de rapport gratuit (obtenez 30 % de réduction dans les 15 jours suivant l’achat) : https://www.vantagemarketresearch.com/business-jet-market-1819/request-sample

Principaux faits saillants du rapport :

Le segment des feux, du type d’avion, a dominé la croissance du marché des avions d’affaires en 2021. Les jets de cette catégorie se distinguent par des coûts d’achat et d’exploitation comparativement réduits et une gamme appropriée pour les opérations court-courriers. De plus, le lancement de nombreux modèles nouveaux et adaptables stimule la demande et les décisions d’achat de remplacement, accélérant l’expansion.

Segmentation du marché :

Le marché des avions d’affaires est segmenté en fonction du type d’avion, des utilisateurs finaux, du point de vente, des systèmes, de la portée et de la région. Sur la base du segment Type d’avion, le marché est en outre segmenté en léger, moyen, grand et avion de ligne. De plus, sur la base du segment des utilisateurs finaux, le marché est encore divisé en utilisateurs privés et opérateurs. De même, sur la base du point de vente, le marché est divisé en fabricant d’équipement d’origine (OEM) et marché secondaire.

Segments couverts :

  • Type d’avion (léger, moyen, grand, avion de ligne)
  • Utilisateurs finaux (utilisateurs privés, opérateurs)
  • Point de vente (Original Equipment Manufacturer (OEM), Aftermarket)
  • Systèmes (systèmes de fabricants d’équipement d’origine (OEM), systèmes de rechange)
  • Gamme (Moins de 3 000 nm, 3 000 nm -5 000 nm, Plus de 5 000 nm)

Enquête avant d’acheter (Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant l’achat.) : https://www.vantagemarketresearch.com/business-jet-market-1819/inquiry-before-buying

Régions et pays couverts :

  • Amérique du Nord – (États-Unis, Canada, Mexique)
  • Europe – (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique – (Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Asie du Sud-Est, Reste de l’Asie-Pacifique)
  • Amérique latine – (Brésil, Argentine, reste de l’Amérique latine)
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique – (pays du CCG, Afrique du Sud, reste du Moyen-Orient et Afrique)

En termes de région, l’Amérique du Nord domine le marché mondial des avions d’affaires et devrait continuer sur cette voie au cours de la période de prévision. La présence d’un grand nombre de personnes fortunées et la présence de fabricants essentiels d’avions d’affaires comme Bombardier Inc., Gulfstream Aerospace et Textron Inc. (États-Unis), entre autres, stimulent la croissance du marché dans cette région. 

Avion d’affaires Marché Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs du marché mondial des avions d’affaires incluent Textron Inc. (États-Unis), Embraer SA (Brésil), Gulfstream Aerospace (États-Unis), Bombardier (Canada), Airbus (Pays-Bas), Boeing (États-Unis), Dassault Aviation (France) , Pilatus Aircraft (Suisse), Honda Aircraft Company (États-Unis), Syberjet Aircraft (États-Unis) et autres.

Couverture du rapport :

Moteurs de croissance du marché, contraintes, opportunités, analyse des cinq forces de Porter, analyse PEST, analyse de la chaîne de valeur, paysage réglementaire, paysage technologique, analyse des brevets, analyse de l’attractivité du marché par segments et en Amérique du Nord, analyse de la part de marché de l’entreprise et analyse d’impact COVID-19.

Brosse à dents électrique Marché

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *