Rapport d’analyse de la taille, de la part et des tendances du marché des brosses à dents

Synthèse du marché :

Le marché mondial des brosses à dents était évalué à 6,4 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 8,0 milliards USD d’ici 2028. Au cours de la période de prévision, le marché mondial devrait croître et afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 3,9 %.

La brosse à dents est un type de brosse qui sert à nettoyer les dents/gencives pour maintenir l’hygiène bucco-dentaire. La sensibilisation accrue à l’hygiène bucco-dentaire parmi les gens devrait stimuler le marché mondial des brosses à dents. De plus, les maladies bucco-dentaires causées par le tabac, le sucre et l’alcool augmentent de jour en jour, sensibilisant les gens à l’hygiène bucco-dentaire et favorisant la demande de brosses à dents. De plus, un nombre croissant de cliniques dentaires sensibilisent à l’utilisation de ces brosses à dents, augmentent les ventes de brosses à dents et contribuent à la croissance de l’industrie mondiale de la brosse à dents.

Demandez notre exemple de rapport gratuit : https://www.vantagemarketresearch.com/toothbrush-market-1815/request-sample

La brosse à dents est un instrument dentaire utilisé pour nettoyer les dents, les gencives et la langue. Il a une grande tête avec des poils étroitement groupés sur lesquels le dentifrice peut être appliqué avec une poignée et est principalement utilisé pour nettoyer les zones difficiles d’accès de la bouche. Il existe de nombreuses textures, tailles et formes de poils disponibles pour les brosses à dents. La croissance rapide de la sensibilisation à l’hygiène bucco-dentaire a récemment élargi le marché. De plus, une disponibilité plus facile des produits et une utilisation accrue du commerce électronique sont d’autres moteurs de croissance.

Segmentation du marché :

Le marché des brosses à dents est segmenté en fonction du produit, des poils, des applications et de la région. Sur la base du segment de produits, le marché est en outre segmenté en brosse à dents manuelle et brosse à dents électrique. De plus, sur la base du segment Poils, le marché est encore divisé en doux, moyen et ferme. 

Segments couverts

  • Produit (brosse à dents manuelle, brosse à dents électrique)
  • Poils (doux, moyen, ferme)
  • Application (Adultes, Enfants)
  • Région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Régions et pays couverts :

  • Amérique du Nord – (États-Unis, Canada, Mexique)
  • Europe – (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique – (Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Asie du Sud-Est, Reste de l’Asie-Pacifique)
  • Amérique latine – (Brésil, Argentine, reste de l’Amérique latine)
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique – (pays du CCG, Afrique du Sud, reste du Moyen-Orient et Afrique)

Les maladies de la bouche et des dents telles que la carie dentaire ou les caries sont courantes chez les personnes âgées. Par conséquent, les pays avec la plupart des populations les plus vieillissantes, comme la Chine et la Corée, sont les principaux consommateurs de ces brosses à dents, ce qui fait de l’Asie-Pacifique une région importante pour le marché croissant des brosses à dents.

Brosse à dents Marché Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs du marché mondial des brosses à dents comprennent Church & Dwight Co. Inc. (États-Unis), Colgate-Palmolive Company (États-Unis), Unilever (États-Unis), Conair LLC (États-Unis), Den-Mat Holdings LLC (États-Unis), Dr. Fresh (États-Unis), FOREO (Suède), Koninklijke Philips NV (Pays-Bas), Lion Corporation (Japon), Panasonic Holding Corporation (Japon), Shenzhen Risun Technology Co. Ltd. (Japon), Ocado Retail Limited (Royaume-Uni), Procter & Gamble (États-Unis) et autres.

Couverture du rapport :

Moteurs de croissance du marché, contraintes, opportunités, analyse des cinq forces de Porter, analyse PEST, analyse de la chaîne de valeur, paysage réglementaire, paysage technologique, analyse des brevets, analyse de l’attractivité du marché par segments et en Amérique du Nord, analyse de la part de marché de l’entreprise et analyse d’impact COVID-19

Gestion de la propriété Marché

Avez-vous une question ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant l’achat.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *