Rapport d’analyse de la taille, de la part et des tendances du marché des paiements B2B

Le marché mondial des paiements B2B est évalué à 903,50 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 1 618,15 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 10,20 % sur la période de prévision.

Le principal facteur responsable de la croissance du marché mondial des paiements B2B est l’expansion rapide des échanges à travers le monde en raison d’une augmentation des importations et des exportations de biens et services. En outre, la numérisation et l’automatisation rapides du système de paiement B2B, les progrès de la transparence dans les paiements B2B et le partenariat croissant entre les acteurs du paiement B2B et les géants de la FinTech.

Demandez notre exemple de rapport gratuit :  https://www.vantagemarketresearch.com/b2b-payments-market-1385/request-sample

Principales conclusions:

  • Le segment des paiements nationaux devrait croître à un TCAC substantiel au cours de la période de prévision. Cela s’explique par le nombre croissant de petites et moyennes entreprises dans la plupart des économies en développement.
  • Le segment des grandes entreprises détenait une part importante en 2021. Cela est attribuable à l’adoption croissante des paiements B2B parmi les grandes entreprises du monde entier pour augmenter leurs ventes de biens ou de services entre entreprises via des canaux en ligne. Le segment des petites entreprises devrait également croître à un TCAC considérable au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation des transactions transfrontalières entre les petites entreprises.

Segmentation du marché :

Le marché des paiements B2B est segmenté en fonction du type de paiement, de la taille de l’entreprise, du mode de paiement et de la verticale industrielle. Sur la base du type de paiement, le marché est segmenté en paiements nationaux et paiements transfrontaliers.

Régions et pays couverts :

  • Amérique du Nord – (États-Unis, Canada, Mexique)
  • Europe – (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique – (Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Asie du Sud-Est, Reste de l’Asie-Pacifique)
  • Amérique latine – (Brésil, Argentine, reste de l’Amérique latine)
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique – (pays du CCG, Afrique du Sud, reste du Moyen-Orient et Afrique)

Paiements B2B Marché Paysage concurrentiel-

Certains des principaux acteurs clés du marché des paiements B2B sont American Express, Bank of America Corporation, Capital One, Mastercard, Payoneer Inc., PayPal Holdings Inc., Square Inc., Stripe, TransferWise Ltd. et Visa Inc.

Semi-conducteur Marché

Avez-vous une question ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant l’achat.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *