Rapport d’analyse de la taille, de la part et des tendances du marché des semi-conducteurs

Synthèse du marché :

Le marché mondial des semi -conducteurs était évalué à 429,5 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 712,4 milliards USD d’ici 2028. Le marché mondial devrait croître en affichant un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 8,8 % sur la période de prévision. .

Un semi-conducteur est une substance solide dont la conductivité se situe entre un isolant et la plupart des métaux, soit en raison de l’ajout de certaines impuretés, soit des effets de la température. Les dispositifs constitués de semi-conducteurs, par exemple le silicium, sont des composants essentiels de la plupart des circuits électroniques. 

Demandez notre exemple de rapport gratuit : https://www.vantagemarketresearch.com/semiconductor-market-1814/request-sample

L’industrie des semi-conducteurs est impliquée dans la conception et la production de semi-conducteurs et d’autres dispositifs semi-conducteurs tels que les circuits intégrés et les transistors. L’industrie des semi-conducteurs est l’une des industries émergentes, avec un taux de croissance de 10 %. Un semi-conducteur a recherché une croissance massive en raison de la forte demande d’appareils portables personnels tels que les montres intelligentes, les écouteurs, etc. En outre, l’industrie des communications sans fil a également recherché une énorme augmentation avec la technologie 5G.

Segmentation du marché :

Le marché des semi-conducteurs est segmenté en fonction des composants, des applications et de la région. Sur la base du segment Composants, le marché est en outre divisé en dispositifs de mémoire, dispositifs logiques, circuits intégrés analogiques, unités à microprocesseur, dispositifs d’alimentation discrets, unités à microcontrôleur, capteurs et autres (traitement du signal numérique). 

Segments couverts :

  • Composants (dispositifs de mémoire, dispositifs logiques, circuit intégré analogique, unité de microprocesseur, dispositifs d’alimentation discrets, unité de microcontrôleur, capteurs, autres (traitement du signal numérique))
  • Applications (réseaux et communications, traitement de données, industrie, électronique grand public, automobile, gouvernement)
  • Région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Régions et pays couverts :

  • Amérique du Nord – (États-Unis, Canada, Mexique)
  • Europe – (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique – (Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Asie du Sud-Est, Reste de l’Asie-Pacifique)
  • Amérique latine – (Brésil, Argentine, reste de l’Amérique latine)
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique – (pays du CCG, Afrique du Sud, reste du Moyen-Orient et Afrique)

L’industrie des semi-conducteurs est dominée par des pays, à savoir les États-Unis, Taïwan, la Corée du Sud, la Chine et l’Europe. La production de semi-conducteurs est complexe et s’accompagne de nombreux problèmes et de coûts de production élevés. L’industrie des semi-conducteurs manque également de fonds pour la recherche et le développement. Néanmoins, la Chine s’attend à une augmentation massive du secteur des puces mobiles en raison de ses usines de production et d’assemblage bien connues et établies de nombreuses sociétés de smartphones reconnues telles qu’Apple, OnePlus et Oppo.

Semi-conducteur Marché Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs du marché mondial des semi-conducteurs sont Broadcom Inc. (États-Unis), Intel Corporation (États-Unis), Qualcomm (États-Unis), Samsung Electronics (Corée du Sud), SK Hynix (Corée du Sud), Taiwan Semiconductors (Taiwan), Texas Instruments (États-Unis), Toshiba Corporation (Japon), Maxim Integrated Products Inc. (États-Unis), Micron Technology (États-Unis), NVIDIA Corporation (États-Unis), NXP Semiconductors NV (Pays-Bas) et autres.

Couverture du rapport :

Moteurs de croissance du marché, contraintes, opportunités, analyse des cinq forces de Porter, analyse PEST, analyse de la chaîne de valeur, paysage réglementaire, paysage technologique, analyse des brevets, analyse de l’attractivité du marché par segments et en Amérique du Nord, analyse de la part de marché de l’entreprise et analyse d’impact COVID-19

Brosse à dents Marché

Avez-vous une question ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant l’achat.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *