Rapport d’analyse de la taille, de la part et des tendances du marché du stockage en nuage

Synthèse du marché :

Le marché mondial du stockage en nuage était évalué à 77,5 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 208,1 milliards USD d’ici 2028. Le marché mondial devrait croître pour afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 17,9 % par rapport aux prévisions. point final.

Cloud Storage est un modèle de cloud computing dans lequel les informations sont stockées côté serveur et accessibles via Internet ou une connexion réseau privée dédiée. Les sociétés de services Cloud Storage le maintiennent, l’exploitent et le maintiennent. Il fournit une sauvegarde automatique instantanée, une protection contre le vol et les catastrophes naturelles, et réduit les coûts de planification et de réparation des serveurs.

Demandez notre exemple de rapport gratuit (obtenez 30 % de réduction dans les 15 jours suivant l’achat) : https://www.vantagemarketresearch.com/cloud-storage-market-1817/request-sample

Principaux faits saillants du rapport :

· Le segment des grandes entreprises a dominé la croissance du marché du stockage en nuage en 2021. En raison du besoin croissant de stockage en nuage pour gérer des quantités massives de main-d’œuvre et de données à distance, les grandes entreprises devraient représenter une part maximale des revenus. Le besoin de stockage basé sur le cloud a augmenté à mesure que les entreprises adoptaient de plus en plus l’infrastructure en tant que service, le logiciel en tant que service et la plate-forme en tant que service pour gérer le travail virtuel pendant l’épidémie de COVID-19.

Segmentation du marché :

Le marché du stockage en nuage est segmenté en fonction des composants, des applications, de la taille de l’organisation, de la verticale et de la région. Sur la base des composants, le marché est davantage segmenté en solutions et services. De plus, sur la base des applications, le marché est encore divisé en stockage principal, sauvegarde et reprise après sinistre et archivage.

Segments couverts :

  • Composants (Solutions, Services)
  • Applications (stockage principal, sauvegarde et reprise après sinistre, archivage)
  • Taille de l’organisation (grandes entreprises, petites et moyennes entreprises (PME))
  • Secteurs verticaux (banque, services financiers et assurance (BFSI), informatique et ITeS, télécommunications, santé et sciences de la vie, médias et divertissement, biens de consommation et vente au détail, fabrication, gouvernement et secteur public, énergie et services publics, autres (éducation, voyages et hôtellerie) )

Régions et pays couverts :

  • Amérique du Nord – (États-Unis, Canada, Mexique)
  • Europe – (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Reste de l’Europe)
  • Asie-Pacifique – (Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Asie du Sud-Est, Reste de l’Asie-Pacifique)
  • Amérique latine – (Brésil, Argentine, reste de l’Amérique latine)
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique – (pays du CCG, Afrique du Sud, reste du Moyen-Orient et Afrique)

L’Amérique du Nord détient la plus grande part du marché du stockage en nuage et devrait poursuivre cette tendance au cours de la période de prévision. Les organisations qui se tournent vers les services cloud stimulent la croissance du marché dans cette région. 

Stockage en ligne Marché Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs du marché mondial du stockage en nuage comprennent-AWS (États-Unis), Google (États-Unis), Microsoft (États-Unis), IBM (États-Unis), Alibaba Cloud (Chine), Oracle (États-Unis), Rackspace Technology (États-Unis), HPE ( États-Unis), Dell Technologies (États-Unis), Dropbox (États-Unis), Box (États-Unis), Tencent Cloud (Chine), Fujitsu (Japon), VMware (États-Unis), NetApp (États-Unis), Hitachi Vantara (États-Unis), Scality (États-Unis) , Citrix (États-Unis), UpCloud (Finlande), Huawei (Chine), DigitalOcean (États-Unis), Vultr (États-Unis), MinIO (États-Unis), Zadara (États-Unis), pCloud (Suisse), Wasabi (États-Unis), Sync (Canada) , Degoo (Suède) et autres.

Couverture du rapport :

Moteurs de croissance du marché, contraintes, opportunités, analyse des cinq forces de Porter, analyse PEST, analyse de la chaîne de valeur, paysage réglementaire, paysage technologique, analyse des brevets, analyse de l’attractivité du marché par segments et en Amérique du Nord, analyse de la part de marché de l’entreprise et analyse d’impact COVID-19.

Gestion de la relation client Marché

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *