Principales entreprises du marché des réservoirs de carburant pour aéronefs par taille, part, données historiques et futures et TCAC | Rapport de Vantage Market Research

Le marché mondial des réservoirs de carburant pour avionsest évalué à 921,5 millions USD en 2021 et devrait atteindre 1007,6 millions USD d’ici 2028 à un TCAC de 1,5% sur la période de prévision. Les énormes systèmes pétroliers et les changements dans les prix du pétrole stimulent la demande d’avions économes en carburant. Étant donné que les dépenses d’exploitation sont désormais plus faibles en raison de l’efficacité énergétique accrue, l’expansion du marché mondial a ralenti. L’essor des voyageurs aériens contribue à l’expansion du marché mondial. L’augmentation du trafic aérien de passagers entraîne une demande accrue de nouveaux aéronefs et un besoin accru de systèmes de carburant d’aviation. Les nouveaux achats d’hélicoptères civils et l’augmentation des investissements dans les activités pétrolières et gazières sont deux facteurs qui influent sur la croissance du marché à l’échelle mondiale. Le marché des systèmes à carburant dans le secteur aéronautique est fortement influencé par des facteurs tels que la croissance du trafic passagers, la hausse de la demande de drones,

Un facteur important dans l’expansion du marché des réservoirs de carburant pour aéronefs est la demande croissante d’avions sur diverses plates-formes aéronautiques. La modernisation des avions militaires, du transport d’avions commerciaux et de l’aviation accélère l’expansion du marché mondial des systèmes de carburant pour avions.

Cependant, le coût élevé et la complexité des réservoirs de carburant des avions et les exigences gouvernementales strictes en matière de sécurité des conceptions de réservoirs de carburant limitent la croissance rapide des entreprises.

Demander un exemple de rapport sur le marché des réservoirs de carburant pour avions @ https://www.vantagemarketresearch.com/aircraft-fuel-tanks-market-1950/request-sample

Au milieu de la croissance exponentielle de l’adoption des réservoirs de carburant des avions, à quelles tendances devrions-nous nous attendre ?

  1. L’augmentation mondiale de la production d’avions est principalement responsable de la croissance du marché des réservoirs de carburant pour avions. L’augmentation progressive du trafic de voyageurs dans le monde incite les gens à s’intéresser davantage au vol.
  2. La demande croissante d’avions sur diverses plates-formes aéronautiques est un facteur majeur qui alimente le marché des réservoirs de carburant pour avions. De nouveaux programmeurs d’avions d’affaires et militaires contribuent également à l’expansion du marché tout au long de la période de prévision.
  3. L’augmentation du volume de voyageurs internationaux soutiendra la croissance des secteurs du transport aérien et de l’aviation, entraînant une augmentation de la fabrication d’aéronefs et, par conséquent, une augmentation de la demande de réservoirs de carburant pour aéronefs au cours de la période de projection.
  4. La croissance du nombre d’avions dans le monde est un facteur majeur de la popularité du développement pour le marché des réservoirs de carburant pour avions. L’augmentation graduelle du trafic voyageurs au cours des prochaines années amène les gens à s’intéresser davantage aux avions.

Le marché des réservoirs de carburant pour avions est dominé par des acteurs mondiaux tels que Meggitt PLC (Royaume-Uni), Cobham PLC (Royaume-Uni), Safran SA (France), GKN Aerospace (Royaume-Uni), Robertson Fuel Systems LLC (États-Unis), Aero Tec Laboratories Ltd ( Royaume-Uni), Elbit Systems Ltd. (Israël), General Dynamics Corporation (États-Unis), Marshall Aerospace & Defence Group (Royaume-Uni), Applied Aerospace Structures Corporation (États-Unis). Ces sociétés ont développé de nouveaux produits, adopté des stratégies d’expansion et entrepris des collaborations, des partenariats et des fusions et acquisitions pour gagner du terrain sur ce marché des réservoirs de carburant pour aéronefs à forte croissance.

Regardons les 5 principales entreprises qui prennent d’assaut le marché des réservoirs de carburant pour avions

Le marché des réservoirs de carburant pour avions devrait passer de 921,5 millions USD en 2021 à 1007,6 millions USD en 2028, stimulé par la tendance croissante à créer des réservoirs de carburant en matériaux composites ou en alliage légers et de grande capacité. La demande croissante de flotte d’avions des compagnies aériennes commerciales, de l’aviation d’affaires, des forces militaires et de l’aviation générale stimule continuellement le marché des réservoirs de carburant pour aéronefs.

  1. Meggitt PLC (Royaume-Uni)

Parker Meggitt est une multinationale britannique spécialisée dans les pièces et systèmes pour l’aérospatiale, la défense, les réservoirs de carburant et certains marchés de l’énergie. Ses sites mondiaux redonnent à leurs communautés locales, et nous le reconnaissons en favorisant un travail sûr et épanouissant qui donne à ses employés les compétences dont ils ont besoin pour réussir et en adoptant des méthodes durables pour protéger l’environnement.

  1. Cobham PLC (Royaume-Uni)

Le fabricant britannique de réservoirs de carburant pour l’aérospatiale Cobham Limited est situé à Bournemouth, en Angleterre. En 1934, Sir Alan Cobham a créé Cobham sous le nom de Flight Refueling Limited. Utilisant la technologie fournie par FRL, la compagnie aérienne britannique Imperial Airways a effectué de nombreux vols transatlantiques sans escale en 1939.

  1. Safran SA (France)

Safran est une entreprise mondiale de haute technologie présente dans les secteurs de l’aérospatiale, de la défense et de l’espace (propulsion, engrenages, réservoirs et intérieurs). Son objectif principal est de contribuer à créer un monde plus sûr et plus durable avec des voyages aériens plus accessibles, confortables et respectueux de l’environnement.

  1. GKN Aerospace (Royaume-Uni)

Le pionnier de l’industrie aérospatiale est GKN Aerospace. En combinant l’excellence en ingénierie et le leadership technologique pour produire des réservoirs de carburant, les technologies de GKN Aerospace influencent et industrialisent le secteur aérospatial depuis des décennies.

  1. Applied Aerospace Structures Corporation (États-Unis)

L’Applied Aerospace Structures Corporation (AASC) se consacre à fournir à l’industrie aérospatiale des assemblages structuraux composites et à liaison métallique sophistiqués de manière créative et opportune. Pour répondre aux demandes de ses clients, AASC investit en permanence dans son infrastructure et ses outils.

Lisez notre dernier blog :  Principales entreprises du marché de l’acier électrique

Tequila Market

Aroma Chemicals Market

Avez-vous des questions ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant d’acheter.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *