Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des opportunités et des tendances du marché de la crème glacée d’ici 2028

Le marché mondial de la crème glacée est évalué à 68,1 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 89,7 milliards USD d’ici 2028. L’industrie mondiale de la crème glacée devrait croître pour afficher un TCAC de 4,70% sur la période de prévision. 2022-2028.

La crème glacée est un mélange de sucre, de lait, de crème et parfois d’autres ingrédients qui ont été congelés en un délice crémeux et doux à l’aide de techniques spéciales. La crème glacée est un régal populaire depuis des centaines d’années, mais elle est devenue monnaie courante avec l’utilisation généralisée de la réfrigération. La popularité croissante de la crème glacée a engendré de nombreuses variantes de crème glacée, y compris des versions non laitières à base d’ingrédients tels que le yogourt glacé, la crème glacée et le lait de coco.

Dans un avenir proche, les fabricants introduiront de nouvelles variétés dans la catégorie des crèmes glacées. De plus, de nouvelles entreprises entrent dans ce segment dans le but de répondre à la demande croissante des consommateurs ainsi que des prestataires de services alimentaires. Les fabricants élargissent leur gamme de produits en incorporant des ingrédients fonctionnels et des saveurs à base de plantes, biologiques et exotiques dans les formulations de produits pour répondre aux demandes changeantes des consommateurs.

Les consommateurs ont adopté une approche plus holistique de la «santé et de la forme physique ces dernières années, pesant davantage d’attributs de produits et d’allégations qualitatives sur les produits». Alors que les décisions d’achat et les habitudes d’achat des consommateurs continuent de changer radicalement, les fabricants cherchent à s’aligner sur les nouvelles tendances.

Accédez à une copie gratuite de notre dernier exemple de rapport sur le marché de la crème glacée @ https://www.vantagemarketresearch.com/ice-cream-market-1621/request-sample

Principales conclusions et informations sur le marché de la crème glacée

  • Le marché de la crème glacée devrait atteindre une valeur de 89,7 milliards de dollars d’ici 2028, avec un TCAC de 4,70 %.
  • En 2021, la valeur des ventes du marché indien des aliments emballés, des desserts glacés et des glaces s’élevait à 1,32 milliard de dollars américains.
  • En 2021, au Royaume-Uni, le volume des ventes de crème glacée fabriquée s’élevait à environ 380 millions de litres, et en 2021, environ 4,87 litres de crème glacée étaient disponibles pour la consommation par personne au Canada.
  • Le marché mondial des desserts glacés est estimé à plus de 102,9 milliards de dollars américains d’ici 2026.
  • Principales marques de la marque ICE CREAM aux États-Unis : Ben & Jerry’s était la première marque de crème glacée aux États-Unis avec des ventes d’environ 936 millions de dollars américains pour les 53 semaines se terminant le 5 septembre 2021.
  • La crème glacée à la liqueur gagne également en popularité dans les économies développées telles que l’Europe et l’Amérique du Nord. Les produits contiennent moins de 0,6% d’alcool et sont largement vendus dans les spécialités et les épiceries.
  • L’ Asie-Pacifique a apporté une énorme contribution au marché mondial de la crème glacée avec une part des revenus de plus de 43,0 % en 2021. L’Amérique du Nord devrait connaître un TCAC de 3,3 % de 2022 à 2028.

Liste des principaux acteurs du marché de la crème glacée

  • Unilever
  • Se nicher
  • American Dairy Queen Corporation de Kwality Wall
  • General Mills inc.
  • Crèmeries Blue Bell Crèmerie Cold Stone
  • Marques Inspire Inc.
  • NadaMoo
  • Danone SA

Facteurs moteurs :

La crème glacée traditionnelle n’a aucun avantage pour la santé mais a des propriétés nutritionnelles. Par conséquent, l’intérêt croissant des acteurs du marché pour l’enrichissement et l’amélioration des ingrédients fonctionnels peut inciter les consommateurs à choisir le produit comme option de collation saine. Les aliments fonctionnels offrent des avantages sous-jacents à la nutrition de base et peuvent jouer un rôle essentiel dans la réduction du risque de certaines maladies.

L’augmentation de la production de produits enrichis ou fonctionnels devrait entraîner une augmentation de la consommation mondiale du produit. Des options de produits sains, à faible teneur en matières grasses, comme les produits enrichis, et bien d’autres, sont facilement disponibles dans l’industrie de la crème glacée, car les entreprises de fabrication adoptent des techniques de marque appropriées. Ces entreprises s’adressent aux clients avec des options de livraison locales comme les restaurants, les hôtels et les centres commerciaux. Le marché mondial de la crème glacée devrait croître en raison de la disponibilité facile du produit et de l’augmentation des dépenses consacrées à la restauration rapide.

Le marché mondial de la crème glacée est largement porté par les innovations produits, notamment en termes de profils aromatiques et d’ingrédients naturels. Outre leur goût naturel, ces glaces sont sans conservateurs. La demande pour la catégorie des glaces non laitières s’est améliorée en raison de la préférence des consommateurs pour les régimes végétariens et de l’augmentation de l’intolérance au lactose. La demande de crème glacée premium augmente également, alimentant ainsi la croissance du marché de la crème glacée. La crème glacée de qualité supérieure est devenue un produit populaire parmi les consommateurs soucieux de leur santé, car elle contient des ingrédients de meilleure qualité et moins d’aération que la crème glacée ordinaire.

Développement récent :

  • En mars 2022 , Little Moon Dessert Brand, l’une des plus grandes marques de desserts au Royaume-Uni, s’associe à El Caterton Europe pour accélérer son expansion et sa croissance. Little Moons déclare également qu’une société de capital-investissement axée sur les entreprises de consommation a acquis une participation minoritaire importante dans l’entreprise.
  • En mars 2022 , une marque de crème glacée haut de gamme, Vadilal Enterprises Ltd, a lancé une gamme de crèmes glacées Gourmet Natural. Il est disponible en cinq saveurs de pot (Alphonso Mango, Gulab Jamun, Classic Malai, Kesar Pista et Falooda), ainsi qu’en deux saveurs de kulfi (Rajwadi, Badam Pista Kesar).

Contraintes du marché de la crème glacée

La crème glacée est un produit laitier congelé qui se gâte en 2 à 3 mois, mais si elle n’est pas conservée correctement, elle peut se gâter en peu de temps. Les produits stockés dans un environnement de stockage vicié développent généralement des odeurs et des micro-organismes. Il peut également capter les arômes volatils absorbés par l’environnement de stockage tels que l’ammoniac et la peinture. Ainsi, le coût de stockage élevé du produit est susceptible d’entraver la croissance du marché de la crème glacée. En outre, la demande de produits est généralement à son apogée en été, mais pendant l’hiver et la mousson, les acteurs du marché connaissent une forte baisse de la demande de produits, ce qui peut entraver davantage le marché de la crème glacée.

Les produits de crème glacée nécessitent des coûts de stockage et une logistique élevés pour maintenir la température requise du produit. Une température de congélation très basse doit être maintenue dans la zone de stockage, ce qui nécessite une forte consommation d’énergie. Ces produits doivent être transportés dans des composants automobiles spécialement conçus et équipés de capacités de réfrigération sophistiquées et ce transport implique des coûts énormes. On estime également que ces facteurs freineront la croissance du marché au cours des prochaines années.

Segmentation du marché de la crème glacée

  • Produit (gobelets et pots, barres et boissons gazeuses, autres)
  • Type (végétalien, laitier et à base d’eau)
  • Canal de distribution (Retail, Foodservice)
  • Saveur (Fruit, Vanille, Chocolat, Autres)

Analyse régionale du marché de la crème glacée :

L’Asie-Pacifique a apporté une énorme contribution au marché mondial de la crème glacée avec une part des revenus de plus de 43,0 % en 2021. Cette région a une forte demande, en particulier de la part des jeunes consommateurs. Les principaux fabricants introduisent une gamme de produits pour répondre à la préférence croissante pour les produits haut de gamme. La popularité croissante de la restauration rapide, l’augmentation du revenu disponible, l’urbanisation rapide et l’influence de la cuisine et de la culture occidentales soutiennent la consommation du produit en Asie-Pacifique. L’acceptation croissante des produits, la concurrence féroce et une large clientèle ont incité les opérateurs à rechercher des avantages concurrentiels grâce à des innovations en termes de prestation de services et d’offre de produits.

L’industrie mondiale de la crème glacée n’a cessé de croître depuis sa commercialisation et sa consommation a également considérablement augmenté ces derniers temps. Le marché indien de la crème glacée en est encore à ses balbutiements par rapport aux marchés traditionnellement développés. Cependant, son énorme population de jeunes, sa population urbaine croissante et ses revenus en constante augmentation en feront l’un des plus grands marchés de crème glacée au monde dans les dix à vingt prochaines années.

L’Amérique du Nord devrait connaître un TCAC de 3,3 % de 2022 à 2028. Le nombre croissant de chaînes de restauration rapide dans la région et l’utilisation intensive d’ingrédients naturels dans la production de produits laitiers surgelés favorisent la consommation de crème glacée dans le monde. Région. Les produits de qualité supérieure sont devenus populaires parmi les Américains soucieux de leur santé en raison de la présence de moins d’aération que les produits ordinaires et d’ingrédients de haute qualité.

Parcourir d’autres rapports connexes :

Mushroom Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *