Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des épices et des assaisonnements d’ici 2028

Le marché mondial des épices et assaisonnements est évalué à 20,9 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 43,0 milliards USD d’ici 2028. L’industrie mondiale des épices et assaisonnements devrait afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 12,8 % sur la période de prévision.

Les épices et les assaisonnements sont largement utilisés dans les aliments et les rafraîchissements pour ajouter de la saveur, de l’arôme, de la variété et de la saveur, et parfois comme additifs ou agents antibactériens. Les fabricants d’aliments réconfortants utilisent ces caractéristiques des épices et des assaisonnements pour développer davantage la qualité et la saveur de leurs articles et prolonger la durée de conservation.

La volonté des consommateurs d’explorer diverses opportunités concernant de nouvelles épices et l’intérêt croissant pour les préférences ethniques ont conduit à une augmentation de la contribution des articles et à l’expansion des offres d’épices et d’assaisonnements. La croissance de cette industrie peut également être attribuée à sa réponse à l’intérêt des consommateurs pour un meilleur confort, des biens et une variété d’épices.

L’augmentation de l’utilisation des épices et des extraits de plantes dans les remèdes traditionnels devrait stimuler le marché mondial des épices et des assaisonnements. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), environ 80 % de la population mondiale utilise des médicaments traditionnels pour traiter des problèmes de santé primaires.

L’industrie mondiale des épices et des assaisonnements sera probablement tirée par l’urbanisation. Un facteur majeur de la croissance de ce marché est un changement de paradigme dans les préférences gustatives des consommateurs. De nouvelles variétés de chili deviennent populaires dans les régions développées et en développement.

Accédez à un exemple gratuit de copie d’un exemple de  rapport sur le marché des épices et des assaisonnements @ https://www.vantagemarketresearch.com/spices-and-seasonings-market-1548/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des épices et assaisonnements

  • Ajinomoto Co Inc.
  • Associated British Foods PLC
  • Ariake Japon Co. Ltd.
  • McCormick & Compagnie Inc.
  • Groupe Kerry
  • Groupe Dohler
  • Poivre de Baria
  • Épices de l’Everest
  • Groupe DS
  • Ingrédients Bart

Aperçu des principales entreprises du marché des épices et des assaisonnements

  • Avec ses priorités stratégiques et ses piliers de croissance clés, Kerry Group plc, y compris le goût authentique, l’alimentation à base de plantes, la réduction du gaspillage alimentaire, la santé et la biopharmacie, continuera de rechercher des opportunités de croissance organique et acquisitive dans les années à venir.
  • Associated British Foods plc examine les investissements en capital dans une perspective à long terme. Les acquisitions sont réalisées lorsqu’il existe des opportunités de renforcer ou de compléter des entreprises existantes.
  • McCormick & Company, Inc. se concentre sur le développement d’arômes pour des applications en expansion rapide, y compris les arômes chauds et épicés pour les boissons, la nutrition fonctionnelle et les assaisonnements pour les collations.
  • La mission d’Olam International, Reimagining the Global Agriculture and Food System, vise à résoudre la myriade de problèmes associés à l’alimentation d’une population mondiale croissante et à bénéficier aux communautés agricoles, à toutes les autres parties prenantes et à l’environnement.
  • Ajinomoto Co. Inc. se concentre sur l’élimination des produits sous-performants, l’élargissement des catégories à forte croissance, la restructuration des entreprises banalisées et la concentration sur les entreprises très rentables, et la limitation des pratiques commerciales.

Dynamique du marché des épices et assaisonnements

La popularité croissante des cuisines exotiques et l’augmentation des dépenses alimentaires stimuleront la croissance du marché mondial des épices et des assaisonnements. La mondialisation pénètre rapidement le marché avec une forte pénétration des épices indigènes et des produits à base d’épices dans le monde entier. Différentes variétés de poivre, telles que l’anaheim et la marjolaine, sont cultivées notamment dans le sud de l’Europe et au Mexique.

Les pays en développement d’Asie continueront de générer une demande importante pour ces épices. Un autre facteur favorisant la croissance du marché dans les économies émergentes est la popularité croissante des aliments occidentaux. L’évolution des habitudes alimentaires des consommateurs et l’augmentation du nombre de restaurants dédiés à la cuisine thaïlandaise, française et italienne sont quelques-uns des autres facteurs qui alimentent la demande mondiale d’épices et de condiments. La popularité croissante des épices et des assaisonnements biologiques devrait se poursuivre vers la fin de 2020, entraînant les revenus du marché mondial.

Moteurs du marché des épices et des assaisonnements

  • Les aliments traditionnels sont de plus en plus inclus dans l’alimentation quotidienne des gens. L’augmentation des points de vente au détail urbains tels que les supermarchés et les hypermarchés devrait améliorer la disponibilité des épices, ce qui devrait accroître la demande d’assaisonnements et d’épices.
  • L’urbanisation a changé le mode de vie des consommateurs. Plus d’options d’emploi, de meilleurs fonds discrétionnaires et un nombre croissant de femmes qui travaillent ont réduit le temps consacré à la cuisine. Les heures de travail sont longues et mouvementées, c’est pourquoi beaucoup recherchent des moyens rapides de manger sans passer beaucoup de temps à cuisiner.

Segmentation du marché des épices et assaisonnements

  • Produit (Fenne, Herbes, Romarin, Ail, Menthe, Origan, Persil, Autres)
  • Substituts de sels (cannelle, épices, poivre, gingembre, cumin, cardamome, curcuma, coriandre, clous de girofle)
  • Canaux de distribution (supermarchés, hypermarchés, boutiques en ligne, magasins de proximité, magasins spécialisés)
  • Application (produits à base de viande et de volaille, produits de boulangerie et de confiserie, aliments surgelés, soupes, sauces et vinaigrettes, boissons, autres)
  • Région (Amérique du Nord, Europe, Amérique latine, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique)

Contraintes du marché des épices et des assaisonnements

  • Les épices et les assaisonnements sont largement utilisés dans diverses industries culinaires. D’autre part, une consommation excessive d’épices nuit à la santé. Selon certains, l’effet négatif le plus répandu de la nourriture épicée est les problèmes digestifs. Les brûlures d’estomac, également connues sous le nom de reflux acide, surviennent lorsque l’acide gastrique remonte dans l’œsophage.
  • Les aliments épicés contenant de la capsaïcine peuvent provoquer cette acidité, ralentir votre digestion et augmenter vos risques de brûlures d’estomac. Un autre problème digestif causé par les aliments épicés est l’irritation de l’estomac ou des intestins, qui peut avoir un effet laxatif.

Analyse régionale du marché Épices et assaisonnements

L’Asie-Pacifique représentait la plus grande part du marché en 2021. L’augmentation de la consommation d’assaisonnements dans la région est également attribuée à l’augmentation du revenu disponible, à l’émergence de plusieurs marques nationales d’épices et d’herbes et à l’augmentation des activités de marketing et de promotion. La plupart des épices et des herbes sont cultivées dans des pays comme l’Inde, le Vietnam, la Chine et la Thaïlande, faisant de l’Asie-Pacifique l’un des principaux exportateurs mondiaux.

La mondialisation des marchés et le phénomène de migration ont contribué à l’amélioration des préférences alimentaires des consommateurs, ce qui a créé de nouvelles opportunités pour les points de restauration d’incorporer une variété d’épices dans leurs recettes.

L’Amérique du Nord, suivie de l’Asie-Pacifique, est le segment à la croissance la plus rapide de 2022 à 2028. Le marché devrait croître de manière significative aux États-Unis en raison de la volonté des consommateurs d’expérimenter de nouvelles saveurs et de la forte demande des immigrants asiatiques vivant dans le pays. dans les goûts ethniques.

La popularité des cuisines indiennes et asiatiques et la consommation croissante d’aliments cuits sont les principaux moteurs de croissance du marché nord-américain des épices et des assaisonnements.

Parcourir d’autres rapports connexes :

Fish Oil Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *