Principales entreprises du marché de l’emballage de conteneurs en vrac | Analyse de la croissance des acteurs clés, capitalisation boursière, portée future, analyse des prix, | Étude de marché avantageuse

Aperçu du marché:

Le marché mondial de l’ emballage de conteneurs en vraca été évalué à 3,7 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 6,3 milliards USD d’ici 2028. Le marché mondial devrait croître pour afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 9,5% sur la période de prévision . L’exigence d’expédition en vrac et de stockage de matériaux dans des entrepôts a créé le besoin d’un emballage en vrac. Un entrepreneur nommé Malcolm McLean a créé une alternative rentable et efficace au transport de marchandises entre le New Jersey et le Texas en 1956. Depuis lors, les gens ont préféré la méthode de conteneurisation pour le transport de matériaux d’expédition en vrac. Les secteurs pharmaceutique et agro-alimentaire ont conservé leur importance sur le marché de l’emballage de conteneurs en vrac. Ainsi, il est estimé que la croissance des entreprises et des start-ups dans l’industrie alimentaire renforcera leExpansion  du marché de l’emballage de conteneurs en vrac .

De plus, le besoin des consommateurs pour des conteneurs d’expédition polyvalents et anti-éclaboussures a augmenté les services d’emballage de conteneurs en vrac à travers le monde. Ces conteneurs sont responsables de la sécurité du contenu stocké, même lors de trajets mouvementés. Les utilisateurs finaux ciblent une solution unique pour répondre à la fois au transport économique et au stockage adéquat des produits. Par conséquent, les conteneurs en vrac flexibles et pliables gagnent en popularité ces jours-ci. 

Accédez à notre exemple de rapport gratuit :   https://www.vantagemarketresearch.com/bulk-container-packaging-market-1716/request-sample

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché Emballage de conteneurs en vrac sont répertoriés ci-dessous :

Nom de la compagnie Revenu aux États-Unis
  • Winpak Ltd
1 milliard de dollars
  • Compagnie internationale de papier
19 milliards de dollars
  • Compagnie Bemis inc.
417 millions de dollars
  • Greif Inc.
5 milliards de dollars
  • Baie Global Inc.
13 milliards de dollars
  • Compagnie aérienne scellée
5 milliards de dollars
  • DS Smith PLC
7 milliards de dollars
  • Groupe Mondi
8 milliards de dollars
  • Groupe Mauser BV
3 milliards de dollars
  • Groupe Hoover Ferguson
135 millions de dollars

  1. Winpak Ltd

Winpak Ltd a été fondée en 1977 et a son siège social au Canada. Winpak distribue et fabrique des matériaux d’emballage de haute qualité et des machines d’emballage innovantes associées. Les produits de la Société sont principalement utilisés pour protéger et utilisés dans les applications de soins de santé et sont périssables dans le secteur de l’alimentation et des boissons. La Société exploite douze installations de production au Canada, aux États-Unis et au Mexique. La Société offre à ses clients une couverture et une expertise mondiales. Les unités commerciales nord-américaines assistent les clients partout aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, dans les pays du Pacifique et, pour certains produits, en Europe et au Moyen-Orient.

  1. Compagnie internationale de papier

L’International Paper Company est une entreprise américaine de papier et de pâte à papier, la plus grande entreprise de ce type au monde. Environ 56 000 employés travaillent actuellement dans cette société, dont le siège est dans le Tennessee. Fondée en 1898 avec un chiffre d’affaires de 2 058 crores USD (2020), elle crée des produits d’emballage qui promeuvent et protègent les marchandises, permettent le commerce mondial et assurent la sécurité des consommateurs. Les pâtes pour mouchoirs, couches et autres produits d’hygiène personnelle sont utilisées à des fins de santé et de bien-être.

  1. Compagnie Bemis inc.

Bemis Company Inc. est un opérateur mondial de matériaux sensibles à la pression et de produits d’emballage flexibles. Basée aux États-Unis, les divisions de la Société sont présentes dans 12 pays et ses films pour produits d’emballage et matériaux adhésifs ont été distribués dans le monde entier. Elle a été fondée en 1858 et environ 17 000 personnes travaillent dans cette entreprise.

  1. Greif Inc.

Siège social aux États-Unis, Greif Inc. est une entreprise de fabrication américaine. Le nombre total d’employés travaillant dans cette société est d’environ 16 000. La société a été créée en 1877 et a été principalement introduite en tant que développeur de barils. Cependant, plus tard, la société s’est également lancée dans la production d’emballages et de conteneurs industriels. En 2018, la société s’est classée 642 sur le Fortune 1000.

  1. Baie Global Inc.

Berry Global, Inc. a été fondée en 1967 et a son siège social aux États-Unis Berry Global; Inc. est un distributeur et fabricant mondial de produits d’emballage en plastique du Fortune 500. La société compte plus de 290 installations à travers le monde et plus de 48 000 employés, notamment en soutenant la fabrication en Russie avec un site de moulage par injection à Ekaterinbourg, en Russie. 

  1. Compagnie aérienne scellée

Basée aux États-Unis, Sealed Air Corporation est une société d’emballage connue pour ses marques telles que les emballages de rembourrage Bubble Wrap et les emballages alimentaires Cryovac. La société a vendu sa participation dans Diversely Holdings en 2017. Son PDG actuel est Ted Doheny et elle emploie actuellement près de 17 000 professionnels. La Société a été fondée en 1960.

  1. DS Smith PLC

Basée au Royaume-Uni, DS Smith PLC est une multinationale britannique de l’emballage. Il emploie actuellement près de 30 000 professionnels (en 2021). La société a été fondée en 1940 et est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de solutions d’emballage durables, de produits en papier et de services de recyclage dans le monde entier. Au cours des 80 dernières années, la Société a connu une croissance spectaculaire, en raison de ses avantages et de ses domaines d’expertise.

  1. Groupe Mondi

Basé au Royaume-Uni, Mondi PLC est un groupe multinational d’emballage et de papier fondé en 1967 en Afrique du Sud. La société emploie environ 26 000 personnes avec environ 100 sites de production dans plus de 30 pays, principalement en Europe, en Russie, en Amérique du Nord et en Afrique du Sud. Les bureaux du groupe de la société se trouvent à Weybridge, au Royaume-Uni, à Vienne et en Autriche.

  1. Groupe Mauser BV

Fondée en 1870 et dirigée par Mark S. Burgess, président et chef de la direction de Mauser Packaging Solutions. L’innovation de la société consiste à redéfinir la durabilité pour les clients et apporte des performances d’emballage inégalées. Basés sur de nouveaux emballages développés à partir de contenu recyclé pour la réutilisation, le recyclage, le reconditionnement et l’élimination professionnelle, ils fournissent des solutions personnalisées qui ont un impact positif sur les entreprises et la planète, apportant une véritable durabilité à grande échelle aux entreprises du monde entier.

  1. Groupe Hoover Ferguson

Le groupe Hoover Ferguson ouvre la voie aux clients des marchés finaux du raffinage, de la chimie et de l’industrie générale pour qu’ils s’éloignent des conteneurs à usage unique. Grâce à leur vaste flotte de location d’IBC secs et de réservoirs ISO et de liquides réutilisables, combinés à des services de gestion de flotte et de gestion de l’intégrité, les solutions d’emballage durables de la société offrent une circularité à travers le rendement d’une empreinte environnementale optimisée grâce à la réduction du plastique, de la chaîne d’approvisionnement, de la réduction des émissions de gaz à effet de serre, et conservation de l’eau. 

Waste Oil Market

Petrochemical Market

Aerospace Materials Market

Avez-vous une question ou des exigences spécifiques ? Vous pouvez vous renseigner auprès de notre équipe de vente avant l’achat.

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *