Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché de l’aquaponique d’ici 2028

Hydroponics system, planting vegetables and herbs without using soil for health, Modern food and agricultural design concepts.

Le marché mondial de l’aquaponie sera évalué à 687,50 millions USD en 2021. L’industrie mondiale de l’aquaponie devrait atteindre une valeur de 1 364,29 millions USD d’ici 2028 à un TCAC de 12,10 % sur la période de prévision 2022-2028.

L’aquaponie est une combinaison de culture hydroponique et d’aquaculture utilisée pour la production alimentaire. Ce système crée un écosystème symbiotique en utilisant les déchets produits par les poissons comme nutriments pour la croissance des plantes. De plus, l’eau utilisée pour la pisciculture et la culture des plantes est également recyclée dans le système.

L’aquaponie favorise la durabilité et fournit des légumes biologiques tout en réduisant considérablement la production de déchets. De plus, ce système offre un moyen efficace de cultiver des légumes de manière écologique, une capacité qui devrait être cruciale pour la croissance du marché de l’aquaponie.

Demander un exemple de rapport sur le marché aquaponique @ https://www.vantagemarketresearch.com/aquaponics-market-1400/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché aquaponique

  • VPL Chemicals Pvt. Ltd.
  • Maruzen Pharmaceutical Co. Ltd
  • ASEH Réglisse MFG & Exp. Co. Groupe Zelang
  • CEMAY
  • Rançon Naturels Limitée
  • Réglisse Kazakhstan
  • Glycyrrhize Glabra
  • Laboratoires de bosquet
  • Monterey Bay Spice Company Inc.
  • Aquaponie Greenlife
  • Systèmes aquaponiques pour fermes portables
  • Systèmes alimentaires sans fin
  • Aquaponique Lynx LLC

Dynamique du marché de l’aquaponie

L’une des principales raisons qui motivent tout le concept de l’aquaponie est le système qui permet l’élevage. Adopter le concept de culture végétale hors-sol lorsque les poissons sont élevés dans un aquarium définit tout le concept de l’aquaponie. Ce processus présente tant d’avantages que les poissons et les plantes se procurent mutuellement.

L’eau riche en nutriments qui se développe à partir de l’élevage de poissons peut fertiliser les plantes d’intérieur. De plus, les arbres aident à fournir de l’eau douce comme habitat pour les poissons. Quelques exemples de culture aquaponique sont les tomates, les poivrons, les oignons rouges et les échalotes.

La production de culture aquaponique est exempte de toute interférence avec des engrais ou des pesticides nocifs. L’indice exclusif des prix des engrais de la Banque mondiale devrait augmenter. Les déchets de poisson sont un excellent engrais naturel pour ces légumes et prospèrent dans les solvants aqueux.

Cela aide à réduire le coût d’utilisation des engrais pour la production de masse. En outre, aucun équipement coûteux n’est utilisé et, par conséquent, le marché présente des aspects bénéfiques pour l’avenir.

Moteurs du marché de l’aquaponie

  • Des facteurs tels que la croissance démographique mondiale et la popularité croissante des produits alimentaires de haute qualité alimentent la croissance du marché de l’aquaponie. La demande de légumes et de fruits biologiques a considérablement augmenté à l’échelle mondiale, alimentant la croissance de l’industrie aquaponique.
  • Des facteurs tels que l’urbanisation croissante et la disponibilité hors saison des fruits et légumes sont également susceptibles d’influencer la croissance du marché de l’aquaponie. Des avancées majeures dans les techniques agricoles, la réduction des coûts de stockage et de transport des aliments et une sensibilisation accrue des gens amélioreront encore le taux de croissance du marché de l’aquaponie au cours de la période de prévision.
  • La croissance rapide de la population et la nécessité de la nourrir, ainsi que la baisse du pourcentage de terres arables et la réduction de l’utilisation de l’eau pour la culture des cultures, alimenteront davantage la croissance du marché de l’aquaponie. Peu ou pas de dépendance aux conditions météorologiques et la capacité de produire des récoltes tout au long de l’année créeront de nombreuses opportunités de croissance dans un proche avenir.

Segmentation du marché de l’aquaponie

  • Type (Herbes, Fruits et Légumes, Poisson, Autres)
  • Équipement (chauffe-eau, test de la qualité de l’eau, lampes de culture, pompe et vannes, systèmes de pompe à poisson, système d’aération, autres)
  • Composants (Bassin de décantation, Bio-filtres, Bassins d’élevage, Puisard, Autres)
  • Application (production alimentaire domestique, commerciale, autres)

Contraintes du marché de l’aquaponie

Bien que rentable sur le long terme, la mise en place d’un système aquaponique nécessite un investissement important. Les matériaux moyens et autres équipements pour mettre en place une zone de culture pour l’aquaponie peuvent coûter entre 6 $ et 19 $, ce qui rend l’installation commerciale de ces installations coûteuse.

Les agriculteurs hésitent à investir sur le marché de l’aquaponie car le système peut augmenter les bénéfices tout en vendant les produits cultivés, car il nécessite un investissement initial important. L’investissement initial élevé requis dans le système devrait continuer à défier l’expansion du marché de l’aquaponie.

Analyse régionale du marché Aquaponique

  • La région nord-américaine représente la plus grande part de marché sur le marché mondial de l’aquaponie en raison de la demande croissante d’aliments biologiques et de l’adoption croissante de techniques modernes en agriculture.
  • En raison des progrès technologiques continus, la région Asie-Pacifique détient la deuxième plus grande part de marché sur le marché de l’aquaponie. De plus, la demande croissante d’une agriculture à haute productivité dans des pays comme la Chine et l’Inde stimule le marché.
  • La région européenne détient la troisième plus grande part de marché sur le marché de l’aquaponie en raison de la présence d’infrastructures bien établies. De plus, l’adoption d’opérations technologiques simplifiées entraîne une augmentation du revenu par habitant.
  • La région d’Amérique latine et la région du Moyen-Orient et d’Afrique affichent également une croissance positive du marché vers le marché de l’aquaponie en raison de la demande croissante de faibles coûts d’exploitation ainsi que de la demande croissante d’aliments biologiques.

Parcourir d’autres rapports connexes :

Alternative Protein Market

Ice Cream Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *