Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des acides aminés alimentaires d’ici 2028

Le marché mondial des acides aminés alimentaires était évalué à 5,62 milliards USD en 2020, et l’industrie mondiale des acides aminés alimentaires devrait atteindre 10,58 milliards USD d’ici 2028, avec une croissance à un TCAC de 8,23 % de 2021 à 2028.

Les acides aminés sont des composés qui se combinent pour former des protéines. Lorsqu’une personne mange des aliments riches en protéines, le système digestif décompose les protéines en acides aminés. Le corps synthétise ensuite les acides aminés de diverses manières pour exécuter les fonctions corporelles. Les acides aminés sont obtenus à partir des produits laitiers, des œufs, du tofu, du soja, du sarrasin, du quinoa et de la viande.

L’acide glutamique est un acide aminé que l’on peut trouver n’importe où. Il peut être produit par le corps humain et trouvé dans les aliments à haute teneur en protéines. Les autres sources d’acide glutamique comprennent les viandes animales comestibles, le riz, le maïs, les légumes verts, etc.

La méthionine est un acide aminé présent en quantités variables dans presque tous les aliments protéinés. Les œufs, le poisson et certaines viandes sont riches en cet acide aminé. On estime que le blanc d’œuf contient environ 8 % d’acides aminés, dont des acides aminés soufrés (méthionine et cystéine).

Une enquête sur les plats cuisinés allemands a révélé une nette disparité dans la disposition des acides aminés libres entre les informations sur l’étiquette des aliments et la composition des aliments. La demande croissante d’acides aminés pour divers nutraceutiques et compléments alimentaires est sur le point de stimuler le marché des acides aminés alimentaires en raison des avantages pour la santé des acides aminés.

Un large éventail d’applications d’acides aminés, telles que l’acide glutamique, la conservation, de l’établissement de la saveur et des éléments constitutifs des nutriments/protéines aux ingrédients de spécialité, tels que l’aspartame, devraient stimuler la croissance du marché des acides aminés alimentaires au cours des prévisions. période 2022-2028.

Demander un exemple de rapport sur le marché des acides aminés alimentaires @ https://www.vantagemarketresearch.com/food-amino-acids-market-0986/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des acides aminés alimentaires

  • Ajinomoto Co. Inc.
  • Kyowa Hakko Kirin Co., Ltd.
  • Sigma-Aldrich, Co. LLC.
  • Groupe Prinova LLC.
  • Société Daesang.

Dynamique du marché des acides aminés alimentaires

  • Géographiquement, le marché des acides aminés alimentaires en Asie-Pacifique représentait la part de revenus la plus élevée en 2021 et est sur le point de stimuler la consommation d’acides aminés alimentaires tels que l’acide glutamique exhausteur de goût au cours de la période 2022-2028. Région Asie-Pacifique.
  • Industrie des acides aminés alimentaires La demande croissante d’acides aminés en tant qu’aliments fonctionnels, associée à l’acceptation croissante de l’acide glutamique en tant qu’exhausteur de goût dans divers aliments et boissons, stimule la croissance du marché.
  • Cependant, les inconvénients des acides aminés alimentaires, tels que le caractère incomplet des acides aminés et la faible quantité de protéines nécessaires dans de grandes quantités d’aliments, sont quelques-uns des principaux facteurs qui entravent la croissance du marché des acides aminés alimentaires.
  • Le rapport sur le marché des acides aminés alimentaires proposera une analyse détaillée des forces, des faiblesses et des opportunités des principaux acteurs opérant sur le marché des acides aminés alimentaires.

Moteurs du marché des acides aminés alimentaires

  • Le marché mondial est stimulé par une demande croissante de suppléments protéiques, une consommation croissante d’aliments prêts à l’emploi et une demande croissante de préparations pour nourrissons. Ces acides fabriquent des produits alimentaires pour nourrissons tels que des préparations liquides et en poudre.
  • Un nombre croissant de femmes qui travaillent, l’urbanisation croissante, l’augmentation du taux de natalité dans les pays en développement, le taux de croissance économique et la demande croissante de produits biologiques augmentent tous la demande de préparations pour nourrissons, augmentant ainsi la demande pour le marché des acides aminés alimentaires.
  • La lysine exige de plus en plus la croissance musculaire, le maintien de la force osseuse, la guérison des blessures ou des opérations, la régulation des hormones, des anticorps et des enzymes. L’histidine aide à la croissance et à la formation des cellules sanguines et à la réparation des tissus. L’utilisation accrue de l’acide glutamique comme ingrédient aromatisant dans divers aliments et boissons, tels que les collations, les sauces et les soupes prêtes à consommer, devrait stimuler le marché de cet acide.

Segmentation du marché des acides aminés alimentaires

Par application

  • Les préparations pour nourrissons
  • Nutraceutiques et compléments alimentaires
  • Enrichissement des aliments
  • Plats cuisinés
  • Autres

Par origine

  • À base de plantes
  • D’origine animale
  • Synthétique

Défis du marché des acides aminés alimentaires

L’apport en protéines recommandé pour une personne moyenne est de 0,8 gramme par livre de poids corporel par jour. Tous les acides aminés qui ne peuvent pas être utilisés à court terme ne peuvent pas être stockés pour une utilisation future, mais seront convertis en glucose, brûlés sous forme d’énergie ou convertis en graisse ou en glycogène pour le stockage. Si le régime alimentaire moyen dépasse les besoins quotidiens en protéines, une supplémentation inutile en acides aminés peut entraîner une prise de poids.

Selon « Advanced Health Assessment and Exercise Prescription », les athlètes d’endurance ont besoin de 1,2 à 1,4 gramme de protéines par livre de poids corporel par jour, et les athlètes de musculation ont besoin de 1,6 à 1,8 gramme. La satisfaction de ces besoins s’accomplit spontanément par l’alimentation. La supplémentation en acides aminés peut nuire à l’athlète en augmentant le risque de déshydratation, car de l’eau supplémentaire est nécessaire pour débarrasser le corps des sous-produits du métabolisme des protéines. Ainsi, ces problèmes entravent la croissance du marché des acides aminés comestibles.

Analyse régionale du marché Acides aminés alimentaires

  • La région Asie-Pacifique devrait connaître la plus forte croissance du marché. La croissance économique croissante dans les pays émergents tels que l’Inde, le Vietnam, la Corée du Sud et d’autres pays d’Asie du Sud-Est alimente l’industrie. Les consommateurs de la région se tournent vers des aliments riches en protéines tels que la viande, les œufs et les légumes, ainsi que des produits à base de lait, ce qui stimule le marché de ces acides.
  • De plus, le secteur F&B est en pleine expansion en raison de la croissance démographique et de la prise de conscience croissante des consommateurs en matière de santé. La tendance croissante à ajouter des compléments alimentaires à l’alimentation contribue au développement régional.
  • De plus, on estime que la région nord-américaine a le taux de TCAC le plus rapide au cours de la période de prévision 2022-2028. Cette croissance est due à l’augmentation de la consommation d’aliments transformés et de plats cuisinés dans la région nord-américaine. La demande croissante d’acide glutamique due à la demande croissante de produits pharmaceutiques et d’aliments pour animaux alimente davantage la croissance du marché des acides aminés alimentaires dans la région nord-américaine.

Omega 3 Market

Flavored Syrup Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *