Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines d’ici 2028

Le marché mondial des enzymes d’hydrolyse des protéines était évalué à 1,89 milliard USD en 2021, et l’industrie mondiale des enzymes d’hydrolyse des protéines devrait atteindre une valeur de 2,79 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 5,2% au cours de la période de prévision, 2022-2028.

Les enzymes d’hydrolyse des protéines sont un ensemble d’enzymes qui décomposent ou hydrolysent les protéines. La plupart des enzymes utilisées dans l’hydrolyse des protéines proviennent de sources animales, végétales et microbiennes. Les enzymes protéolytiques hydrolysent les protéines à la température et au pH appropriés et ciblent spécifiquement des liaisons de clivage peptidiques spécifiques, ce qui donne des acides aminés et des peptides de différentes tailles.

Par rapport aux enzymes végétales, plus largement spécialisées dans leur fonction, les enzymes animales sont plus spécifiques de leur site d’action. Ils sont utilisés pour diverses choses, notamment l’extraction de composés médicinaux précieux, la création de saveurs agréables au goût, la fabrication d’hydrolysats, la solubilisation des protéines, l’adoucissement de la viande et la fabrication de certains peptides fonctionnels.

Les textiles, les produits pharmaceutiques, la photographie, les détergents, les aliments pour animaux et les aliments et boissons sont quelques-uns des secteurs qui utilisent des enzymes d’hydrolyse des protéines. Un nombre croissant de demandes provenant d’États en développement, des préférences croissantes pour les produits respectueux de l’environnement, des progrès croissants, des changements dans la qualité des protéines alimentaires et l’utilisation croissante de produits pour maintenir la solution de phosphore et la teneur en azote sont tous des facteurs qui stimuleront la croissance. Peut commercialiser des enzymes pour l’hydrolyse des protéines.

D’autre part, l’innovation technologique et la croissance dans le secteur pharmaceutique entraîneront de multiples possibilités de croissance du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines au cours de la période de projection ci-dessus.

Demander un exemple de rapport sur le marché des enzymes d’hydrolyse des protéines @ https://www.vantagemarketresearch.com/protein-hydrolysis-enzymes-market-1270/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché Enzymes d’hydrolyse des protéines

  • Novozymes
  • DSM Royal
  • Enzymes AB
  • Spécialité Enzymes & Biotechnologies Co.
  • Enzymes avancées
  • EI Dupont De Nemours & Compagnie
  • Jiangsu Boli Bioproducts Co. Ltd.
  • Enzymes amano
  • Dyadique International Inc.
  • Enzymes Solvay.

Dynamique du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines

  • La demande d’hydrolyse des protéines devrait croître dans un proche avenir en raison des progrès et des modifications des protéines alimentaires et de la baisse des prix des aliments pour les enzymes d’hydrolyse des protéines.
  • La demande croissante d’enzymes d’hydrolyse des protéines provenant de divers secteurs d’utilisation finale tels que les produits pharmaceutiques et l’alimentation animale stimule le marché mondial des enzymes d’hydrolyse des protéines.
  • Un autre facteur majeur qui devrait stimuler l’expansion du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines est l’utilisation croissante des enzymes d’hydrolyse des protéines dans la fabrication de détergents et de textiles.
  • Cependant, les fortes concentrations de sel et la formation de systèmes inhospitaliers devraient entraver la croissance du marché.

Moteurs du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines

Augmentation de la demande d’hydrolysats de protéines pour stimuler la croissance du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines

  • La demande croissante d’hydrolysats de protéines dans l’alimentation animale devrait alimenter la croissance du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines. La demande d’hydrolysats de protéines augmente à mesure qu’ils sont utilisés pour fabriquer des préparations pour nourrissons.
  • Les enzymes d’hydrolyse des protéines peuvent également gérer la pollution par le phosphore et la teneur en azote. Cela gagne du terrain dans l’industrie et devrait stimuler la demande d’hydrolysats de protéines et la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Utilisation croissante de sources à base de micro-organismes pour stimuler la croissance du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines

  • Le segment microbien représente la plus grande part des revenus pour la croissance du marché. La source microbienne est largement utilisée dans les produits de nettoyage et les détergents. En outre, les sources d’enzymes d’hydrolyse de protéines microbiennes présentent de nombreux avantages, tels qu’une utilisation élevée dans le domaine de la fermentation, un coût de production bon marché et une utilisation dans la manipulation génétique.
  • Tous ces facteurs sont les principales raisons qui devraient augmenter la demande mondiale de micro-organismes et atteindre le taux de croissance du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines.

Segmentation du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines

  • Type (Animaux, Microorganismes, Plantes)
  • Application (produits pharmaceutiques, détergents, aliments, autres)
  • Région (Moyen-Orient et Afrique, Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine)

Défis du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines

  • Le coût élevé, la rareté des matières premières et la possibilité d’inhibiteurs d’enzymes dans les composants protéiques bruts sont également des inconvénients qui entravent la croissance du marché. De plus, sa fonction alimentaire limitée freinera la croissance du marché dans les années à venir. De plus, sa fonction alimentaire limitée freinera la croissance du marché dans les années à venir.
  • La disponibilité de produits chimiques de substitution et les difficultés de durée de conservation sont les deux principaux facteurs limitant la croissance du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines à travers le monde. Un autre facteur qui devrait culminer l’expansion du marché des enzymes d’hydrolyse des protéines au cours de la période de prévision est la concentration excessive de sel et la formation de composants indésirables.

Analyse régionale du marché Enzymes d’hydrolyse des protéines

  • L’Amérique du Nord devrait représenter la plus grande part de marché du marché mondial des enzymes d’hydrolyse des protéines d’ici 2028, la demande croissante d’enzymes d’hydrolyse des protéines mondiales entraînant la croissance du marché dans les industries de l’alimentation animale et des détergents dans les pays nord-américains tels que les États-Unis et le Canada. . De plus, les industries pharmaceutiques en croissance en Amérique du Nord sont influencées positivement par la croissance du marché au cours de la période de prévision.
  • Le marché Asie-Pacifique devrait croître avec le TCAC le plus rapide au cours de la période de prévision 2022-2028, en raison de ses perspectives inexplorées dans les pays émergents qui devraient propulser le marché Asie-Pacifique des enzymes d’hydrolyse des protéines vers de nouveaux sommets. En outre, la demande croissante des consommateurs pour des produits de nettoyage et détergents innovants et faciles à nettoyer devrait alimenter l’expansion du marché de l’Asie-Pacifique dans les années à venir.

Vegan Cheese Market

Plant Based Yogurt Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *