Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des fruits et légumes biologiques d’ici 2028

Le marché mondial des fruits et légumes biologiques était évalué à 39,45 milliards USD en 2021, et l’industrie mondiale des fruits et légumes biologiques devrait atteindre une valeur de 68,50 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 8,2% au cours de la période de prévision, 2022-2028 .

Les fruits et légumes biologiques sont des produits agricoles cultivés ou produits selon des pratiques agricoles biologiques. L’agriculture biologique favorise le recyclage des ressources, maintient l’équilibre écologique et s’engage dans des pratiques de conservation de la biodiversité. Les fruits et légumes biologiques sont des produits agricoles cultivés sans engrais artificiels, régulateurs de croissance ou autres additifs.

Par conséquent, les consommateurs n’ont pas à se soucier des additifs dans leurs aliments. Avec la croissance de la technologie et des processus de culture, l’avènement des engrais artificiels, des organismes génétiquement modifiés et des pesticides toxiques a augmenté. Ces facteurs ont motivé les consommateurs potentiels à adopter des aliments biologiques. De plus, les aliments biologiques respectent des normes strictes de culture biologique pour garantir la sécurité et un impact minimal sur l’eau, l’air et la durabilité environnementale.

Par conséquent, de nombreux pays développés encouragent les agriculteurs à adopter l’agriculture biologique et des techniques pour protéger leurs cultures et la durabilité environnementale. Un soutien gouvernemental favorable, des normes et des réglementations poussent le secteur agricole vers le marché des fruits et légumes biologiques.

Demander un exemple de rapport sur le marché des fruits et légumes biologiques @ https://www.vantagemarketresearch.com/organic-fruits-and-vegetables-market-1226/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des fruits et légumes biologiques

  • Ingrédients DMH
  • Société HJ Heinz
  • CSC Brands LP (Campbell Soup Company)
  • General Mills inc.
  • Jus International Pty. Ltd.
  • Activer
  • Famille de fermes de la vallée biologique
  • Z Aliments naturels LLC.
  • La société Whitewave Foods
  • Légumes Verts Biologiques Inc.
  • Islande Foods Ltd.

Dynamique du marché des fruits et légumes biologiques

  • Un nombre croissant de consommateurs soucieux de leur santé, ainsi que la culture croissante de fruits et légumes biologiques, contribueront à la croissance du marché du rapport sur le marché des fruits et légumes biologiques.
  • Le rapport sur le marché de Fruits et légumes biologiques fournira une analyse détaillée des principaux acteurs opérant dans les forces, les faiblesses et les opportunités du marché.
  • Les coûts de production élevés et les faibles rendements des produits biologiques créent des obstacles au marché des fruits et légumes biologiques.
  • L’Amérique du Nord a dominé le marché des fruits et légumes biologiques en 2020 en raison de la sensibilisation croissante des consommateurs à ses bienfaits pour la santé et de la demande croissante de fruits et légumes biologiques aux États-Unis. Le rapport final fournira la portée du marché des fruits et légumes biologiques pour différentes régions.

Moteurs du marché des fruits et légumes biologiques

  • La sensibilisation croissante à la santé, les tendances croissantes en matière de remise en forme et une évolution vers des produits sains tels que les jus et sirops de fruits et légumes biologiques devraient alimenter la croissance du marché des fruits et légumes biologiques.
  • Par exemple, le jus d’aloe vera biologique a considérablement augmenté parmi les consommateurs. Il est utilisé pour la peau claire, l’amélioration nutritionnelle, l’hydratation, la fonction hépatique, la constipation, le soulagement des brûlures d’estomac, les hacks de beauté et les bienfaits digestifs. Les avantages nutritionnels élevés des fruits et légumes issus de l’agriculture biologique augmentent également leur demande chez les consommateurs soucieux de leur santé.
  • De plus, les changements dans les habitudes alimentaires et les modes de vie sédentaires ont augmenté l’incidence des maladies chroniques telles que les maladies cardiaques et le cancer à un rythme alarmant.
  • Par conséquent, les consommateurs ont adopté une alimentation plus saine grâce à des produits biologiques et naturels pour réduire le risque de développer des troubles chroniques. Ceci, à son tour, a augmenté la demande de fruits et légumes biologiques et de produits alimentaires transformés connexes à travers le monde, alimentant la croissance du marché.

Segmentation du marché des fruits et légumes biologiques

  • Type de produit (légumes biologiques, fruits biologiques)
  • Forme (Surgelé, Frais)
  • Utilisateur final (résidentiel, commercial)
  • Région (Moyen-Orient et Afrique, Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine)

Défis du marché des fruits et légumes biologiques

  • Essentiellement, le coût élevé des aliments biologiques freine leur adoption. Cultiver des aliments biologiques est un défi et nécessite plus d’implication et de temps. En outre, les faibles rendements de ces cultures et les mauvaises chaînes d’approvisionnement augmentent encore les coûts de production, augmentant les prix des produits alimentaires biologiques.
  • Les gens en achètent moins, ce qui devrait entraver la croissance du marché mondial des fruits et légumes biologiques au cours de la période de prévision. Un autre obstacle à l’adoption de l’agriculture biologique est le niveau élevé des frais d’enregistrement, d’approbation et de certification pour devenir un agriculteur biologique. Ainsi, la production et l’offre de fruits et légumes biologiques sont limitées par rapport à la demande, et les prix augmentent.

Analyse régionale du marché des fruits et légumes biologiques

  • L’Amérique du Nord représentait la part de marché la plus élevée sur le marché des fruits et légumes biologiques en 2021 et devrait croître à un taux de croissance élevé au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation du revenu disponible et du pouvoir d’achat élevé des consommateurs. L’inclinaison croissante vers une alimentation et un mode de vie sains augmente rapidement la croissance du marché des fruits et légumes biologiques de la région.
  • D’autre part, la région Asie-Pacifique devrait également connaître une forte croissance du marché des fruits et légumes biologiques. Actuellement, la région Asie-Pacifique devrait croître au cours de la période de prévision. La croissance du marché des fruits et légumes biologiques est due à la conjoncture économique favorable et aux préférences pour un mode de vie plus standard. La prise de conscience croissante d’une alimentation saine dans la région stimule également la croissance globale du marché des fruits et légumes biologiques.

Parcourir plus de rapports connexes

Sepsis Therapeutics Market

Bioactive Ingredients and Product Market

Bottled Water Processing Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *