Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des oméga-3 d’ici 2028

Pile of softgels capsules Omega 3 in bottle isolated on white background. Close up with copy space

Le marché mondial des oméga-3 était évalué à 2,27 milliards USD en 2021, et l’industrie mondiale des oméga-3 devrait atteindre une valeur de 3,86 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 7,9 % au cours de la période de prévision, 2022-2028.

Les plantes, le saumon, le flétan, les huiles de noix, les poissons comme le thon et d’autres fruits de mer comme le krill et les algues contiennent des acides gras oméga-3. Les acides gras oméga 3 sont des acides gras essentiels pour la santé humaine. Ces acides gras sont essentiels au fonctionnement du cerveau ainsi qu’à la croissance et au développement humains. La consommation d’acides gras oméga-3 réduit le risque de maladies chroniques telles que le cancer, les maladies cardiaques et l’arthrite.

Cela est dû à l’utilisation croissante d’ingrédients à base d’oméga-3 dans l’alimentation humaine pour soutenir la santé du cerveau et du cœur. En outre, l’augmentation des investissements des consommateurs dans les soins de santé et le bien-être devrait également stimuler la demande pour le produit.

Le marché assiste à une diversification continue de ses offres de produits alors que les consommateurs recherchent des alternatives à l’huile de poisson traditionnelle. L’huile de krill est l’une des sources d’oméga-3 les plus utilisées en raison de ses propriétés supérieures à l’huile de poisson traditionnelle.

La plupart des consommateurs d’Amérique du Nord et d’Europe préfèrent l’huile de krill à toute autre source d’huile de poisson en raison de son goût désagréable, de son reflux acide et de la plus grande taille des granulés. Ces facteurs devraient déclencher la demande du produit au cours de la période de prévision.

Demander un exemple de rapport sur le marché des oméga-3 @ https://www.vantagemarketresearch.com/omega3-market-1227/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des oméga-3

  • Koninklijke DSM SA
  • Aker Biomarine Antarctique AS
  • Orkla Santé
  • BASF SE
  • Omega Protein Corp
  • Lonza
  • Croda International Plc
  • Huiles GC Reiber
  • BioProcess Algues

Dynamique du marché des oméga-3

  • Le marché des oméga-3 devrait être stimulé par la sensibilisation croissante des consommateurs aux avantages des acides gras polyinsaturés pour une alimentation et une composition corporelle saines et par l’augmentation des investissements dans les installations de recherche et de développement cliniques.
  • De plus, la sensibilisation accrue aux maladies chroniques et l’utilisation croissante du produit dans les ingrédients pharmaceutiques actifs (API) devraient stimuler le marché au cours des prochaines années.
  • Les acides gras oméga-3 aident à réduire le risque de cardiopathie et favorisent une peau saine. Il est consommé avec un mode de vie sain et une activité physique régulière pour réduire certaines graisses sanguines (triglycérides) et augmenter les niveaux de « bon » cholestérol (HDL).
  • En outre, il est également souhaitable d’aider les troubles immunitaires ou l’hypertension artérielle. Les affections aiguës augmentent et cet environnement en constante évolution a contribué à la croissance du marché des oméga-3.
  • La sensibilisation croissante des consommateurs à l’importance d’une alimentation équilibrée et aux avantages pour la santé des acides gras oméga-3, ainsi que l’augmentation des investissements dans les études cliniques et le développement, devraient stimuler le marché mondial des oméga-3 dans les années à venir.
  • Les acides gras oméga-3 se trouvent dans les plantes, les huiles de noix, les poissons comme le saumon, le thon, le flétan et d’autres fruits de mer comme le krill et les algues. Ces graisses saturées sont importantes pour le développement humain, la croissance et le fonctionnement du cerveau. La consommation d’acides gras oméga-3 réduit le risque de développer des maladies chroniques telles que le cancer, les maladies cardiovasculaires ou l’arthrite.

Moteurs du marché des oméga-3

Accroître la sensibilisation de la santé à la consommation d’oméga-3

  • Les acides gras oméga-3 aident à réduire le risque de rythmes cardiaques anormaux ou d’arythmies, qui peuvent entraîner une mort subite. Il aide à abaisser les niveaux de triglycérides, à réduire le taux de croissance de la plaque athérosclérotique et à abaisser la tension artérielle.
  • Les consommateurs se tournent de plus en plus vers des options plus saines, considérant les soins préventifs comme un outil essentiel pour les aider à adopter un mode de vie plus sain. En conséquence, les oméga 3 deviennent de plus en plus populaires car ils sont une bonne source de vitamines, de protéines et de minéraux et peuvent aider à lutter contre des maladies telles que le cancer, l’asthme et la dépression.

Approbations et stratégies de marketing pour stimuler la croissance du marché des oméga-3

Certains facteurs influençant les décisions d’achat des consommateurs sont le nom de la marque, la valeur nutritionnelle et la sécurité du produit. La sensibilisation aux avantages des suppléments à base d’oméga-3 par le biais de divers médias, y compris électroniques et imprimés, est également susceptible d’influencer le comportement d’achat. La consommation de poisson devrait encore augmenter, en particulier dans les pays en développement. L’huile de poisson est une source primaire d’oméga 3.

Segmentation du marché des oméga-3

  • Type Outlook (acide docosahexaénoïque (DHA), acide eicosapentaénoïque (EPA))
  • Perspectives d’application (produits pharmaceutiques, suppléments et aliments fonctionnels, aliments pour animaux et aliments pour animaux de compagnie, préparations pour nourrissons, autres)
  • Perspectives de la source (source marine, source végétale)
  • Région (Moyen-Orient et Afrique, Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine)

Contraintes du marché des oméga-3

Cependant, une pêche inégale et une demande croissante de poisson provenant d’autres sources d’application réduisent leur disponibilité à bas prix, limitant la croissance du marché. L’augmentation des polluants environnementaux, métalliques et dangereux dans les poissons les rend toxiques pour la consommation, ce qui devrait limiter la croissance du segment. En outre, l’augmentation des réglementations sur les activités de pêche pour protéger les espèces de poissons devrait affecter l’approvisionnement de l’industrie en matières premières.

Analyse régionale du marché Oméga-3

  • L’Amérique du Nord domine le marché avec la part de revenus la plus élevée en 2022. Cela est dû à la présence de grands fabricants de produits pharmaceutiques à base d’oméga 3. La présence de grandes sociétés pharmaceutiques stimule également la demande dans cette région.
  • La croissance du marché en Amérique du Nord est attendue au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation de la consommation d’oméga-3 dans l’industrie pharmaceutique et de l’augmentation des activités de recherche et développement liées au produit.
  • De plus, la consommation croissante de suppléments riches en oméga 3 et de produits alimentaires fonctionnels par les athlètes en raison de leur capacité à améliorer la santé musculaire et la synthèse des protéines, et à améliorer les performances physiques des consommateurs, devrait stimuler davantage la croissance du marché au cours de la période de prévision.
  • La croissance en Asie-Pacifique sera probablement alimentée par la demande croissante de préparations pour nourrissons emballées en raison de la participation croissante des femmes au travail dans des pays comme l’Inde, la Chine, le Japon, l’Australie et la Thaïlande.
  • De plus, l’importance croissante de l’oméga 3 DHA pour le développement du système nerveux, de la vision et du cerveau des enfants et la capacité du produit à soutenir la santé à long terme devraient augmenter le marché dans les années à venir.

Pet Dietary Supplements Market

Cheese Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *