Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des suppléments à base de plantes d’ici 2028

Group of Ayurvedic medicines over white background

Le marché mondial des suppléments à base de plantes était évalué à 70 milliards USD en 2020, et l’industrie des suppléments à base de plantes devrait atteindre 124 milliards USD d’ici 2028, avec une croissance à un TCAC de 6,5 % de 2021 à 2028.

Les compléments alimentaires à base de plantes, également appelés plantes ou plantes, sont un type de complément alimentaire thérapeutique. Ces compléments alimentaires à base de plantes sont utilisés pour améliorer la santé. Les suppléments à base de plantes contiennent des ingrédients actifs issus de plantes médicinales. Ces compléments alimentaires aux propriétés médicinales sont disponibles dans le commerce sous forme de gélule, de comprimé, de poudre ou de liquide. En raison de leurs propriétés médicinales, ils sont principalement utilisés pour traiter diverses affections.

Les suppléments à base de plantes proviennent des racines, des feuilles, des légumes, de l’écorce et des fruits. Les diverses applications des suppléments à base de plantes comprennent les produits pharmaceutiques, les aliments et les boissons et les produits de soins personnels distribués par des canaux en magasin et hors magasin.

Accédez à un exemple gratuit de copie d’un exemple de  rapport sur le marché des suppléments à base de plantes @ https://www.vantagemarketresearch.com/herbal-supplements-market-1112/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des suppléments à base de plantes

  • Compagnie Archer Daniels Midland
  • Herbalife International d’Amérique, Inc.
  • Glanbia plc
  • Blackmores, NBTY, Inc.
  • Société internationale de nutraceutique
  • Produit naturel de l’Arizona
  • Ricola

Dynamique du marché des suppléments à base de plantes

Des modes de vie de plus en plus sédentaires obligent les consommateurs à mener une vie plus saine. Le nombre de troubles mentaux et de santé augmente. De plus en plus de personnes recherchent des options plus sûres, plus saines et plus économiques. Les compléments alimentaires à base de plantes gagnent en importance en raison de la sensibilisation croissante des consommateurs. Les compléments alimentaires à base de plantes gagnent lentement et régulièrement la confiance des consommateurs du monde entier. Ils sont prêts à inclure des suppléments à base de plantes dans leur alimentation quotidienne. Ces facteurs augmentent la demande pour le produit sur le marché.

Les coûts médicaux élevés, les modes de vie sédentaires, les budgets gouvernementaux serrés et la hausse des prix des produits médicaux et diététiques ont forcé les consommateurs à se tourner vers des options plus rentables telles que les suppléments à base de plantes. Les remèdes à base de plantes se sont avérés être l’option la plus sûre pour obtenir un soulagement permanent des troubles physiques et mentaux. Il s’agit d’un facteur important qui stimule la croissance du marché des suppléments à base de plantes.

Moteurs du marché des suppléments à base de plantes

  • Les tendances alimentaires croissantes et les prix des médicaments stimulent la croissance des compléments alimentaires à base de plantes dans le monde. Une population vieillissante croissante a augmenté l’utilisation de compléments alimentaires et s’est concentrée sur la tendance croissante des modes de vie sains et des soins de santé.
  • D’autres facteurs, tels que la demande croissante de compléments alimentaires et les effets secondaires des médicaments symptomatiques, stimulent la croissance du marché.
  • La prise de conscience croissante des produits nutritionnels personnalisés ou spécifiques et le concept de ces suppléments nutritionnels ont alimenté l’intérêt des consommateurs dans diverses parties du monde et ont eu un impact positif sur la croissance du marché des suppléments à base de plantes.
  • Les progrès technologiques ont augmenté les investissements dans les compléments alimentaires, et la recherche et le développement de compléments alimentaires devraient stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision.
  • Les athlètes s’intéressent de plus en plus aux produits de nutrition sportive et aux compléments alimentaires pour améliorer l’endurance et les performances.
  • Les tendances des produits de nutrition sportive et des suppléments vitaminiques avec leurs ingrédients améliorant l’endurance et les performances stimuleront la croissance du marché.

Segmentation du marché des suppléments à base de plantes

Par origine

  • Feuilles
  • Aboiements
  • Fruits légumes
  • Les racines

Par application

  • Médicaments
  • nourriture et boissons
  • Soins personnels

Par fonction

  • Médicinal
  • Arôme

Contraintes du marché des suppléments à base de plantes

Bien que le marché des suppléments à base de plantes soit en augmentation, certains facteurs limitent sa croissance sur le marché mondial. De nombreux suppléments à base de plantes prétendent à tort être naturels. Cela peut entraîner des effets secondaires nocifs; par conséquent, il est conseillé d’utiliser ces produits en consultation avec un médecin et un herboriste.

Analyse régionale du marché Suppléments à base de plantes

  • L’Asie-Pacifique a dominé le marché en 2021. La forte adoption de la médecine traditionnelle pour la gestion de diverses maladies dans cette région est l’une des raisons importantes de sa plus grande part de marché. La présence d’une importante population vieillissante, ainsi que l’exportation croissante de produits à base de plantes, stimulent également la croissance du marché. La Chine et l’Inde sont les principaux exportateurs de suppléments à base de plantes.
  • La Chine représentait la plus grande part des revenus dans la région Asie-Pacifique. Cette augmentation est attribuée à une plus grande dépendance à la médecine traditionnelle, à l’augmentation de la population vieillissante et à la prévalence des maladies chroniques. La disponibilité de divers produits à base de plantes dans ce pays contribue également à son développement. L’augmentation des cas de maladies liées au mode de vie en raison de l’occidentalisation de l’alimentation, de l’augmentation de la consommation d’alcool et de tabac et de la diminution de l’activité physique stimulera le marché régional.
  • Le marché européen devrait enregistrer un CAGR lucratif. Les principaux facteurs de sa croissance comprennent l’adoption de produits naturels et l’augmentation du pouvoir d’achat dans des pays comme l’Allemagne et la France. Le marché croissant de la santé grand public de ce secteur contribue également à l’expansion de l’industrie.

Parcourir d’autres rapports connexes :

Beverage Packaging Market

Canned Tuna Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *