Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des suppléments protéiques d’ici 2028

Synthèse du marché :

Le marché mondial des suppléments protéiques est évalué à 20,2 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 32,5 milliards USD d’ici 2028. L’industrie mondiale des suppléments protéiques devrait croître pour afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 8,3. % sur la période de prévision.

Les suppléments de protéines sont un type de supplément nutritionnel et de musculation couramment utilisé par les culturistes et les athlètes sportifs pour compléter leur alimentation et augmenter leur apport en protéines sans augmenter leur apport en glucides et en lipides. Comparés à d’autres sources de protéines, ces suppléments ont une teneur en protéines plus élevée lorsqu’ils sont consommés directement.

La protéine est un macronutriment dont le corps humain a besoin pour réparer les tissus, développer les muscles et produire des enzymes et des hormones. C’est un composant qui compose les muscles, la peau et les os. En plus d’être présentes dans une large gamme de barres, de boissons et de poudres spécialement conçues, les protéines peuvent également être trouvées dans des aliments tels que la viande rouge, les produits laitiers, les œufs, le poulet, le poisson, les noix, les légumineuses et le tofu. De plus, les suppléments de protéines peuvent être bénéfiques en tant que composant de leur stratégie alimentaire globale.

Les culturistes et les athlètes sportifs utilisent des suppléments protéiques comme une forme de suppléments nutritionnels et de musculation pour augmenter leur apport en protéines. Pris directement, ces suppléments ont une teneur en protéines plus élevée que les autres sources de protéines.

Accédez à un exemple gratuit de copie d’un exemple de  rapport sur le marché des suppléments protéiques @ https://www.vantagemarketresearch.com/protein-supplements-market-1545/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des suppléments protéiques

  • Glanbia PLC
  • Abbott
  • MusclePharm
  • Iovate Health Sciences International Inc.
  • CytoSport Inc.
  • La compagnie abondante
  • QuêteNutrition
  • Maintenant les aliments
  • Protéines AMCO
  • Woodbolt distribution LLC
  • Laboratoires transparents
  • RER Nutrition
  • Dymatize Entreprises LLC
  • Aliments Déshydratés International Inc.
  • BPI Sports LLC
  • Rousselot
  • FRB
  • Hoogwegt
  • Gelita AG

Dynamique du marché des suppléments protéiques

Le marché prend de l’ampleur en raison du nombre croissant de consommateurs soucieux de leur santé et de centres de remise en forme à travers le monde. La popularité croissante des suppléments protéiques chez les milléniaux, en raison de leur intérêt pour la santé grâce à une alimentation équilibrée, devrait créer une demande supplémentaire de suppléments protéiques. Le recours croissant aux suppléments pour répondre aux besoins nutritionnels quotidiens en raison de l’évolution des modes de vie devrait encore accroître la demande de suppléments protéiques.

Changer de mode de vie pour stimuler le marché

  • L’évolution rapide des modes de vie et la popularité croissante du lactosérum en tant que nutrition sportive pour les athlètes et les culturistes sont les principaux moteurs de croissance du marché des suppléments protéiques. La popularité croissante parmi la génération Y est le principal facteur qui stimule la demande de suppléments protéiques.
  • Le développement innovant de divers suppléments à base de protéines et les nombreux avantages pour la santé du produit devraient augmenter la demande globale de suppléments protéiques de 2022 à 2028.
  • De plus, l’importance croissante d’un mode de vie actif et la prise de conscience croissante des bienfaits des protéines pour la santé sont les principaux moteurs de la croissance du marché mondial des suppléments protéiques. De plus, les modes de vie occupés et la conscience croissante de la santé stimulent l’expansion du marché des suppléments protéiques.

Développement récent du marché des suppléments protéiques

  • En février 2022, Nestlé Health Sciences, une filiale de Nestlé SA, a finalisé l’acquisition de Vital Proteins, un fabricant basé à Chicago de repas, de boissons et de suppléments à base de collagène. Après que Nestlé a acquis une participation majoritaire dans Vital Proteins en juin 2020, l’entreprise a connu une croissance phénoménale.
  • En juillet 2022, la marque Post Holdings Inc. Dymatize a lancé un nouveau supplément de protéines à base de plantes, Complete Plant Protein. Des ingrédients végétariens tels que la protéine de soja, qui contient 25 grammes de protéines par paquet, ont été utilisés dans la formulation du produit.

Segmentation du marché des suppléments protéiques

  • Source (d’origine animale, végétale)
  • Produit (Barres Protéinées, Poudre Protéinée, Prêt à Boire, Autres)
  • Application (Nutrition Sportive, Alimentation Fonctionnelle)
  • Canal de distribution (Boutiques en ligne, Supermarchés & Hypermarchés, Direct to Customers (DTC), Autres)

Contraintes du marché des suppléments protéiques

  • La disponibilité facile d’alternatives bon marché et divers effets négatifs de l’enrichissement en protéines devraient freiner la croissance du marché des suppléments protéiques. Inversement, les réclamations négatives et la publicité peuvent remettre en cause la croissance du marché au cours de la période de prévision susmentionnée.
  • La propagation des modes de vie occupés des consommateurs avec la consommation d’aliments en déplacement a augmenté la demande mondiale de suppléments protéiques. De plus, les préoccupations croissantes en matière de santé chez les consommateurs qui préfèrent les régimes riches en nutriments ont accru la demande pour le produit. En dehors de cela, le nombre croissant de programmes de sensibilisation à la santé mettant l’accent sur l’importance du bien-être et d’une alimentation nutritive a influencé la consommation mondiale d’isolats de protéines de lactosérum.

Analyse régionale du marché Suppléments protéiques

En 2021, l’Amérique du Nord dominait le marché et représentait plus de la moitié des revenus. La croissance de l’industrie devrait être soutenue par une sensibilisation accrue des consommateurs à la santé et au bien-être, ainsi que par une connaissance des avantages des produits. L’Europe était le deuxième plus grand marché régional en 2021 et devrait connaître une expansion significative au cours de la période de prévision. L’importance croissante accordée à un mode de vie sain et à un revenu disponible élevé devrait accroître la demande de suppléments protéiques dans la région.

L’Asie-Pacifique devrait connaître un CAGR lucratif sous peu. La demande de produits dans la région est principalement tirée par la modernisation et la demande croissante d’options de collations à emporter dans les économies émergentes telles que la Chine et l’Inde. Une modification des modes de vie des consommateurs en raison de l’augmentation du revenu disponible est attendue au cours de la période de prévision pour l’analyse du marché des suppléments de protéines en Asie-Pacifique.

Parcourir d’autres rapports connexes :

Oral Care Market

Natural Protein Powder Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *