Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché du fromage végétalien d’ici 2028

Le marché mondial du fromage végétalien était évalué à 2,2 milliards USD en 2021, et l’industrie mondiale du fromage végétalien devrait atteindre une valeur de 4,4 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 12,3 % sur la période de prévision 2022-2028.

Le fromage végétalien, en particulier le fromage à la crème végétalien, a été surnommé la prochaine frontière de l’innovation à base de plantes, le marché des alternatives laitières devant croître en raison des développements de la technologie des ingrédients.

Le marché du fromage végétalien voit des produits dérivés d’un large éventail d’ingrédients tels que l’amidon de tapioca, les noix de cajou, la crème de noix de coco, la poudre d’oignon, le tofu fermenté, l’huile d’olive, le jus de citron ou la levure nutritionnelle. Cela contraste avec le segment laitier traditionnel, où l’origine des produits est généralement la vache.

Le désir de transformation et de changement anime le marché du fromage végétalien, et la sensibilisation croissante des consommateurs à la cruauté envers les animaux et aux effets néfastes de l’industrie laitière sur l’environnement les a incités à choisir des produits à base de plantes. Au cours des dix prochaines années, le marché du fromage végétarien devrait croître à mesure que les consommateurs du monde entier, en particulier la génération Z et la génération Y, acceptent davantage le végétarisme.

Demander un exemple de rapport sur le marché du fromage végétalien @ https://www.vantagemarketresearch.com/vegancheese-market-1909/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché du fromage végétalien

  • Fromage Treeline (États-Unis)
  • Daiya Foods Inc. (Canada)
  • Suivez votre cœur (États-Unis)
  • Violife (Grèce)
  • Kite Hill (États-Unis)
  • Tofutti Brands Inc. (États-Unis)
  • Fromage aux noix Dr-Cow (États-Unis)
  • Crèmerie de Miyoko (États-Unis)
  • Tyne Cheese Limited (Royaume-Uni)
  • Crèmerie Parmela (États-Unis)

Dynamique du marché du fromage végétalien

L’industrie du fromage végétal s’appuie de plus en plus sur les techniques de fermentation pour fabriquer du fromage sans utiliser d’animaux, en particulier de vaches. La première étude approfondie sur l’acceptation par les consommateurs du fromage sans animaux a montré que ces produits concurrenceront de plus en plus les laiteries conventionnelles sur le marché du fromage de 240 milliards de dollars, même si les fromages sans animaux produits par fermentation n’ont pas encore été utilisés à grande échelle. Mais n’ont pas encore atteint le marché.

De nombreux types de fromages sont fabriqués avec des ingrédients tels que la noix de coco, le soja et les noix, ce qui donne des produits alimentaires végétaliens tels que le fromage de noix de cajou et d’autres alternatives au fromage sans produits laitiers qui contiennent des graisses plus saines, telles que la noix de coco, dans la catégorie des laits végétaux. Sont inclus. lait, lait de soja et lait d’avoine.

Une version sans produits laitiers des substituts de fromage traditionnels les plus populaires, comme la mozzarella râpée, le gouda fumé ou le cheddar doux, est la plus susceptible d’augmenter la consommation de fromage végétalien, car elle convient aux consommateurs sensibles au lactose.

Pilotes du marché du fromage végétalien

  • L’intolérance au lactose touche une grande partie de la population mondiale. Un petit nombre de personnes intolérantes au lactose peuvent consommer des produits laitiers ou des produits laitiers. En conséquence, la demande de paneer végétarien est en hausse.
  • Le fromage végétalien est une alternative laitière à base de plantes qui convient particulièrement aux personnes sensibles au lactose. Un nombre croissant d’hôtels, de restaurants et de cafés ont commencé à proposer du fromage végétalien sur leurs menus pour attirer les clients qui préfèrent les régimes végétaliens et ceux qui sont intolérants au lactose.
  • La volonté des consommateurs de dépenser de l’argent pour un régime à base de plantes inhabituel et compatissant s’est considérablement accrue au cours des dernières années. De plus, la demande d’alternatives alimentaires inventives connaît une augmentation constante.
  • De nombreuses publicités et campagnes promeuvent leur choix d’obtenir des nutriments essentiels à partir d’alternatives végétales, en partie soutenus par leur richesse discrétionnaire croissante.

Segmentation du marché du fromage végétalien

  • Produit (Cheddar, Parmesan, Mozzarella, Ricotta, Fromage à la crème, Autres produits)
  • Source (noix de cajou, noix de coco, soja, amande, autres sources)
  • Utilisation finale (B2C, B2B)
  • Région (Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Amérique latine, Europe, Moyen-Orient et Afrique)

Retenue du marché du fromage végétalien

  • Le confinement de nombreuses entreprises et usines en Chine affecte le réseau d’approvisionnement mondial ainsi que la production et la vente de divers aliments et boissons. En raison des fermetures d’usines, des défis de la chaîne d’approvisionnement et de la crise économique mondiale, les retombées de cette épidémie limitent également la croissance du marché du fromage végétalien.
  • Cependant, le marché du fromage végétalien sera confronté à des contraintes importantes en raison des dépenses élevées associées à la consommation de produits végétaliens. Le manque de sensibilisation dans les pays en développement et les régions sous-développées peut encore entraver l’expansion du marché.

Analyse régionale du marché du fromage végétalien

  • L’Europe représente la plus grande part des revenus en 2021 et continuera à occuper sa position de leader tout au long des années de prévision. Les consommateurs de la région se tournent de plus en plus vers des produits écologiques et végétaliens en raison de la prise de conscience croissante de la cruauté envers les animaux et de l’empreinte carbone croissante due à la consommation de produits alimentaires dérivés d’animaux, tels que le lait, la viande, le porc, le miel, les œufs et les fruits de mer.
  • L’Asie-Pacifique devrait connaître le taux de croissance le plus rapide de toutes les régions. La demande croissante de produits de boulangerie et de confiserie à base de plantes en Asie devrait stimuler les ventes du produit. La Chine et le Japon sont les principaux moteurs de l’expansion du marché de l’Asie-Pacifique.

Food Coating Market

Food Can Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *