Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché de la fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique d’ici 2028

3D Render of a DNA Helix

Le marché mondial de la fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique est évalué à 601,8 millions USD en 2021. L’industrie mondiale de la fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique devrait atteindre une valeur de 1902,7 millions USD d’ici 2028 à un TCAC de 16,1% au cours de la période de prévision, 2022–2028. 

Le besoin d’une vaccination à base de vecteurs viraux pour les maladies infectieuses augmente avec le changement actuel du paradigme de traitement de diverses maladies potentiellement mortelles grâce à des thérapies sophistiquées.

En conséquence, davantage de vecteurs viraux et de fabrication d’ADN plasmidique sont utilisés dans la R&D de nouveaux médicaments, ce qui propulse le marché de la fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique.

De plus, la pandémie de COVID-19 a offert des perspectives rentables aux acteurs du marché. Par exemple, en décembre 2020 et février 2021, des sociétés pharmaceutiques multinationales telles qu’AstraZeneca et Janssen Pharmaceuticals ont respectivement développé des vaccins à base de vecteurs viraux COVID-19.

En plus de ces entreprises, plusieurs vaccins à base de vecteurs viraux sont actuellement en cours de développement. En conséquence, il y a eu une augmentation de la demande de vecteurs viraux, entraînant une augmentation des revenus des fabricants de vecteurs viraux.

Demander un exemple de rapport sur le marché de la fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique @ https://www.vantagemarketresearch.com/viral-vector-and-plasmid-dna-manufacturing-market-1303/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché de la fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique

  • Fujifilm Diosynth Biotechnologies (États-Unis)
  • Thermo Fisher Scientific (États-Unis)
  • SIRION Biotech (Allemagne)
  • Cognate BioServices Inc. (Cobra Biologics) (États-Unis)
  • Merck KGaA Inc. (États-Unis)

Fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique Principales conclusions et perspectives du marché

  • Le sous-segment des virus adéno-associés dans le segment des types de vecteurs devrait dominer le segment du marché de la fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique et croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) significatif. Les vecteurs adénoviraux sont considérés comme sûrs et sont donc de plus en plus utilisés dans divers centres de recherche.
  • Le sous-segment de la vaccinologie devrait gagner une part importante du marché en 2021. Il s’agit du segment qui connaît la croissance la plus rapide sur le marché de la fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique. Cela a été attribué à l’utilisation croissante de vecteurs viraux dans le développement de vaccins en raison de leurs avantages liés à l’efficacité.
  • L’Amérique du Nord est le plus grand segment régional. L’existence d’un nombre important de centres et d’établissements impliqués dans la recherche et le développement de thérapies innovantes est l’un des principaux facteurs qui contribuent à la notoriété de ce secteur.

Moteurs du marché de la fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique

  • L’incidence croissante des troubles et maladies cibles et l’efficacité des vecteurs viraux dans l’administration de la thérapie génique stimulent la croissance du marché des vecteurs viraux et des constructions d’ADN plasmidique.
  • La recherche continue sur la thérapie génique et cellulaire à base de vecteurs viraux et la disponibilité de fonds pour l’amélioration de la thérapie génique soutiennent également cette croissance. La complexité des vecteurs viraux est énorme par rapport à celle des produits biologiques conventionnels.
  • En conséquence, de multiples méthodes orthogonales sont appliquées pour comprendre la qualité et les propriétés physicochimiques des produits de vecteurs viraux. Cette méthodologie multidisciplinaire restera en place jusqu’à ce que des technologies révolutionnaires permettant l’intégration des résultats d’analyses multiples soient développées.
  • L’intérêt croissant pour le secteur de la fabrication de vecteurs est souligné par le nombre croissant de partenariats ou de collaborations entre diverses organisations impliquées dans ce domaine. Les intentions derrière ces partenariats sont différentes à des fins différentes.
  • La collaboration a été signée pour la production de promoteurs de vecteurs et à d’autres fins, notamment le développement ou l’acquisition d’installations de fabrication et l’octroi de licences pour la technologie de fabrication de vecteurs.

Segmentation du marché de la fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique

  • Type de produit (ADN plasmidique, vecteur viral, vecteur non viral)
  • Application (maladie génétique, maladie infectieuse, cancer, autres applications)
  • Région (Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Analyse régionale du marché Fabrication de vecteurs viraux et d’ADN plasmidique

  • L’Amérique du Nord dominera le marché mondial en 2021. Certains des principaux facteurs contribuant à la part importante de ce marché régional sont la présence d’un nombre important de centres et d’instituts engagés dans la recherche et le développement de thérapies avancées. Les investissements réalisés par les organismes fédéraux pour élargir la base de recherche sur la thérapie cellulaire dans la région devraient stimuler la croissance du marché nord-américain.
  • On estime que l’Asie-Pacifique est la région à la croissance la plus rapide en raison de l’augmentation de la population de patients, de l’augmentation des activités de R&D, etc. De plus, les patients des pays occidentaux se rendent dans les pays asiatiques pour une thérapie par cellules souches car le cadre juridique de la région est moins restrictif.
  • En outre, l’importante population régionale et le potentiel inexploité de la région ont entraîné un changement d’activité pour les entreprises mondiales. En outre, il fournit une unité de fabrication et d’exploitation relativement peu coûteuse pour mener des recherches sur le terrain. Ces facteurs devraient jouer un rôle majeur dans l’expansion du secteur des cellules souches dans la région et alimenter davantage la croissance du marché.

Parcourir plus de rapports connexes

Obesity Treatment Market

Sports Fitness Nutrition Foods Beverages Market

RTD Tea Coffee Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *