Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché de la thérapie cellulaire d’ici 2028

3d render of a medical background with close up of virus cells and DNA strand

Le marché mondial de la thérapie cellulaire est évalué à 10,1 milliards USD en 2021, et l’industrie mondiale de la thérapie cellulaire devrait atteindre une valeur de 16,1 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 12,3 % au cours de la période de prévision, 2022-2028. 

La thérapie cellulaire fait référence au remplacement ou à la réparation de tissus et/ou de cellules endommagés par la transplantation de cellules humaines. Avec de nouvelles technologies, des produits innovants et une imagination illimitée, d’innombrables types de cellules peuvent être utilisés comme traitements ou thérapies pour d’innombrables maladies et troubles. C’est une forme de traitement dans laquelle un patient reçoit des cellules vivantes par injection, greffe ou transplantation pour produire un résultat thérapeutique.

Les principales techniques utilisées en thérapie cellulaire comprennent la thérapie par cellules souches, le vaccin cellulaire, le transfert cellulaire adoptif (ACT), la thérapie cellulaire fibroblastique et la thérapie cellulaire chondrocytaire. La thérapie par cellules souches, également connue sous le nom de médecine régénérative, utilise des cellules souches ou leurs dérivés pour stimuler la réponse de guérison des tissus malades, défectueux ou blessés.

Les différents types de thérapies comprennent la thérapie allogénique et autologue et sont utilisées dans diverses applications telles que l’oncologie, les maladies cardiovasculaires (MCV), l’orthopédie, la cicatrisation des plaies, etc.

Demander un exemple de rapport sur le marché de la thérapie cellulaire @ https://www.vantagemarketresearch.com/cell-therapy-market-1236/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché de la thérapie cellulaire

  • Pharmacell Co. Ltd
  • Chiesi Farmaceutici SpA
  • Corestem Inc.
  • Antérogène Co. Ltd
  • Tégoscience
  • Stempeutics Research Pvt Ltd
  • TiGenix (Takeda Pharmaceuticals)
  • Medipost Co. Ltd.
  • Nipro Corporation

Dynamique du marché de la thérapie cellulaire

  • L’adoption de technologies innovantes et de pointe est l’un des principaux facteurs qui alimentent l’expansion du marché mondial de la thérapie cellulaire.
  • De plus, après l’impact de la pandémie de COVID-19, le marché de la thérapie cellulaire prolifère.
  • Avec plus de 900 entreprises travaillant sur des thérapies avancées dans le monde et près de 1 000 études cliniques sur les cellules ou la thérapie génique en cours, le marché de la thérapie cellulaire devrait connaître une augmentation des approbations.
  • Selon les experts de l’industrie, 60 nouvelles thérapies cellulaires pourraient être développées dans les prochaines années rien qu’aux États-Unis. Environ 350 000 patients peuvent être traités aux États-Unis

Moteurs du marché de la thérapie cellulaire

  • La thérapie cellulaire est approuvée efficacement par les agences gouvernementales. Étant donné que les produits approuvés par la FDA peuvent être facilement obtenus dans les pays en développement, ils devraient stimuler la croissance du marché des tiges au cours de la période de prévision.
  • Par exemple, en septembre 2020, la FDA a approuvé Stemedica Cell Technologies, Inc., un nouveau médicament expérimental pour un essai de phase II pour les MSC allogéniques administrés par voie intraveineuse chez les patients COVID-19.
  • Les CSM tolérantes à l’ischémie ont diverses propriétés qui en font de nouvelles thérapies biologiques attrayantes pour le COVID-19, telles que leurs effets immunomodulateurs, leur faible immunogénicité et leur capacité à supprimer les réponses pro-inflammatoires excessives.

Segmentation du marché de la thérapie cellulaire

  • Type d’utilisation (utilisation clinique, utilisation pour la recherche)
  • Type (thérapies allogéniques, thérapies autologues)
  • Région (Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Contraintes du marché de la thérapie cellulaire

  • La thérapie par cellules souches est de plus en plus intéressante pour les personnes à la recherche des traitements alternatifs les plus récents pour de nombreuses maladies. De nouveaux traitements sont mis en place quotidiennement et les gens du monde entier se tournent vers eux au lieu des schémas thérapeutiques standard et des visites à l’hôpital.
  • Malgré la demande croissante de thérapies à base de cellules souches, leur développement reste extrêmement coûteux. De plus, le coût élevé de la thérapie cellulaire est un défi important pour l’expansion du marché.

Opportunités du marché de la thérapie cellulaire

  • L’investissement du gouvernement dans les activités de recherche et de développement augmente. En novembre 2019, le gouvernement australien a lancé la Stem Cell Therapy Mission, un voyage de 10 ans pour la recherche sur les cellules souches.
  • Le Medical Research Future Fund recevra 102 millions de dollars pour soutenir la recherche sur les cellules souches afin de développer de nouveaux médicaments. Ainsi, l’augmentation des initiatives gouvernementales crée des opportunités lucratives pour la croissance du marché.

Analyse régionale du marché de la thérapie cellulaire

  • On estime que l’Amérique du Nord détiendra la plus grande part de marché en 2021. La majeure partie de ce secteur peut être attribuée à un nombre important de centres et d’instituts engagés dans la recherche et le développement liés à la thérapie par cellules souches.
  • 5 des 8 meilleures universités au monde sont basées aux États-Unis, notamment l’Institut de biologie des cellules souches et de médecine régénérative, l’Université de Stanford, le Harvard Stem Cell Institute, l’Université de Harvard et le Yale Stem Cell Center.
  • En Asie-Pacifique, le marché de la thérapie cellulaire devrait connaître un taux de croissance attractif au cours de la période de prévision 2022-2028. L’augmentation des investissements des développeurs et des consommateurs dans la formation sur les traitements médicinaux avancés devrait stimuler les revenus générés par les économies en développement de cette région.
  • Il existe plusieurs consortiums de cellules souches dans les pays asiatiques qui visent à assurer des programmes de R&D coordonnés et ciblés. De plus, les patients des pays occidentaux migrent vers les pays asiatiques pour se faire soigner en raison du cadre juridique flexible.

Parcourir plus de rapports connexes

Consumer Genomics Market

Collagen Casings Market

Fat Replacer Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *