Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché du panel de gènes d’ici 2028

Male hand with pen working with DNA hologram on blurred interior background, biotechnology and genetic concept. Multiexposure

Le marché mondial des panels génétiques est évalué à 2,20 milliards USD en 2021, et l’industrie mondiale des panels génétiques devrait atteindre une valeur de 3,09 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 20,1 % au cours de la période de prévision, 2022-2028.

Un panel de gènes est un test qui examine plusieurs gènes à la fois pour les mutations liées au cancer. Les panels de gènes offrent un terrain d’entente entre le séquençage de gènes spécifiques comme BRCA1 qui, selon nous, sont impliqués dans le risque de maladie et le séquençage de chaque gène du génome. Il s’agit d’une approche ciblée qui nous permet de capturer les informations les plus pertinentes.

Un ensemble de mutations génétiques tout aussi important mais moins connu provoque le syndrome de Lynch, qui expose les personnes à un risque plus élevé de cancer du côlon, de l’endomètre, de l’estomac, de l’ovaire et de nombreux autres cancers que les personnes sans syndrome. Les tests de prévalence par panel peuvent simultanément exclure ces syndromes et d’autres syndromes moins courants.

De plus, les panels de séquençage de gènes ciblés sont également des outils utiles pour analyser des mutations spécifiques dans un échantillon donné. Les panels ciblés consistent en un ensemble sélectionné de gènes ou de régions de gènes identifiés ou suspectés d’être associés à une maladie ou à un phénotype. Les panels de gènes peuvent être achetés avec un contenu présélectionné ou conçus sur mesure pour couvrir les régions génomiques d’intérêt.

Ici, des panels préconçus, sélectionnés parmi des publications et des conseils d’experts, identifient des gènes ou des régions génétiques importants liés à la maladie ou au phénotype. Ainsi, les panels conçus sur mesure utilisés par les chercheurs aident à cibler les régions du génome pertinentes pour leurs intérêts de recherche spécifiques.

Demander un exemple de rapport sur le marché du panel de gènes @ https://www.vantagemarketresearch.com/gene-panel-market-1332/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché du panel de gènes

Principaux résultats et informations sur le marché du panel de gènes:

  • Le segment de la conception de panneaux personnalisés devrait connaître la croissance la plus rapide du marché des panneaux en jean en 2021. Cette croissance est principalement attribuée à la croissance des domaines d’application diagnostiques et thérapeutiques et à l’augmentation des études de recherche préclinique et clinique.
  • Le segment des applications d’évaluation des risques de cancer devrait être le marché des panels de gènes à la croissance la plus rapide en 2021. L’incidence croissante du cancer augmente la forte demande de panels de gènes dans les activités de R&D pour identifier la variabilité génétique du cancer, affectant ainsi le gène. Demande du marché des panneaux.
  • Les panels de gènes de séquençage de nouvelle génération (NGS) ne sont pas en mesure de détecter certaines mutations alléliques, ce qui constitue un facteur majeur entravant la croissance du marché mondial des panels de gènes.

Moteurs du marché des panels de gènes

  • Les initiatives croissantes des entreprises sont les facteurs clés de la croissance du marché, ainsi que les avantages de croissance des panels de gènes, l’augmentation du nombre d’initiatives d’entreprises dans le monde, l’adoption croissante des avantages des tests génétiques des panels de gènes, l’augmentation des avancées technologiques telles que les systèmes de séquençage de nouvelle génération, le besoin croissant d’un diagnostic prénatal efficace et l’augmentation des cas de nombreux types de cancer, notamment les trompes de Fallope, les ovaires, le sein chez la femme et la prostate chez l’homme, sont les principaux facteurs qui animent le marché du panel de gènes.
  • De plus, l’augmentation des initiatives gouvernementales dans les classements de la population, la croissance des marchés émergents et l’augmentation des progrès technologiques et de la modernisation des technologies de la santé créeront de nouvelles opportunités pour le marché du panel génétique au cours de la période de prévision 2021-2028.
  • En outre, la croissance des organisations de recherche et développement tierces et le soutien gouvernemental pour renforcer l’infrastructure de R&D ont créé de nombreuses opportunités sur le marché mondial de l’analyse de la stabilité des protéines. De plus, la consommation humaine épuise les ressources naturelles de la Terre et dégrade la capacité des écosystèmes vitaux.
  • Cependant, les réglementations gouvernementales strictes, le manque d’infrastructures médicales et les problèmes de confidentialité des données liés aux données génétiques et aux tests génétiques sont des facteurs qui devraient freiner la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché du panel de gènes

  • La technique (approche basée sur l’amplicon, approche basée sur l’hybridation)
  • Conception (panneaux de gènes personnalisés, panneaux de gènes préconçus)
  • Application (Diagnostic des troubles congénitaux, pharmacogénétique, évaluation du risque de cancer, autres)
  • Région (Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Contraintes du marché des panels de gènes

Le marché du panel de gènes est en croissance constante à l’échelle mondiale, mais certains facteurs limitent sa croissance au cours de la période de prévision. Les règles rigides liées à la création de sociétés pharmaceutiques et les réglementations liées à leurs opérations entravent la croissance du marché. De plus, les problèmes de sécurité liés aux données génétiques constituent un autre obstacle à la croissance du marché mondial.

Analyse régionale du marché du panel de gènes

  • L’Amérique du Nord a dominé le marché mondial en 2021 et devrait connaître une croissance lucrative au cours de la période de prévision. Les panels de gènes américains sont conçus pour détecter plusieurs troubles génétiques à l’aide de biopsies liquides ou d’échantillons de sang pour compléter les tests génétiques recommandés avec l’apprentissage automatique.
  • La croissance du marché est principalement attribuée aux recherches approfondies menées dans divers instituts de recherche parrainés par des instituts de recherche universitaires à travers le pays, des géants pharmaceutiques et le National Cancer Institute (NCI).
  • La région européenne détient la deuxième plus grande part de marché sur le marché mondial, car le nombre de patients atteints de cancer devrait augmenter avec une augmentation de 2 % au Royaume-Uni.
  • La région Asie-Pacifique détient la troisième plus grande part de marché sur le marché mondial en raison de l’augmentation des dépenses publiques dans les établissements de santé. Un autre facteur contributif est la présence d’une forte population dans la région Asie-Pacifique.

Parcourir plus de rapports connexes

Epigenetics Market

Protein Hydrolysis Enzymes Market

Soluble Dietary Fibers Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *