Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché du traitement de l’obésité d’ici 2028

Fat women Using two hands to hold the excess fat In the area of her waist, with white background to obesity and health care concept.

Le marché mondial du traitement de l’obésité était évalué à 10,18 milliards USD en 2021, et l’industrie mondiale du traitement de l’obésité devrait atteindre une valeur de 21,71 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 16,5 % au cours de la période de prévision, 2022-2028.

L’obésité est liée à des maladies chroniques telles que l’hypertension artérielle, le diabète, le cancer et les troubles orthopédiques. Ainsi, le taux croissant de personnes obèses alimente la propagation des maladies chroniques. En conséquence, il existe un besoin croissant de solutions efficaces de traitement de l’obésité pour réduire le risque de maladies chroniques.

Diverses solutions sont disponibles pour la gestion du poids, telles que l’alimentation, l’exercice, les médicaments, les dispositifs et implants mini-invasifs et la chirurgie invasive. L’obésité est une maladie multifactorielle impliquant divers facteurs physiologiques et génétiques contribuant à la progression de la maladie.

Les résultats de la monothérapie sont donc limités ; Ainsi, une approche holistique est nécessaire pour parvenir à un contrôle efficace de l’obésité. En conséquence, des combinaisons de médicaments sont largement utilisées pour traiter l’obésité.

Demander un exemple de rapport sur le marché du traitement de l’obésité @ https://www.vantagemarketresearch.com/obesity-treatment-market-1326/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché du traitement de l’obésité

  • VIVUS Inc. (États-Unis)
  • F. Hoffmann-La Roche SA (Suisse)
  • Arena Pharmaceuticals Inc. (États-Unis)
  • Allergan Plc (États-Unis)
  • Novo Nordisk A/S (Danemark)
  • Ethicon (filiale de Johnson & Johnson) (États-Unis)
  • Medtronic (États-Unis)
  • EnteroMedics Inc. (États-Unis)
  • Cousin Biotech (France)
  • USGI Medical Inc. (États-Unis).

Dynamique du marché du traitement de l’obésité

  • Un mode de vie sédentaire, l’inactivité physique et de mauvaises habitudes alimentaires sont des facteurs importants responsables de la forte prévalence de l’obésité. Selon l’Institute of Health Metrics and Evaluation, environ 29,0 % de la population mondiale est obèse ou en surpoids.
  • De plus, la disponibilité commerciale de solutions de gestion du poids, les avancées technologiques lancées par les acteurs verticaux et les initiatives de soutien gouvernemental créent une plus grande sensibilisation à l’obésité et à son impact sur la santé. Cela propulse la croissance du marché du traitement de l’obésité.
  • Il existe différentes approches de la gestion du poids, telles que l’alimentation, l’exercice, les médicaments, les dispositifs et implants mini-invasifs et la chirurgie. Parmi les médicaments sur ordonnance, les médicaments combinés détiennent la plus grande part de marché, tandis que les médicaments de satiété qui procurent une sensation de satiété apparaissent comme le segment à la croissance la plus rapide sur le marché du traitement de l’obésité.
  • En chirurgie, les procédures de pontage gastrique sont le segment qui connaît la plus forte croissance, tandis que le segment des procédures endoscopiques mini-invasives impliquant la mise en place chirurgicale d’implants et de dispositifs, tels que les dispositifs de satiété et les dispositifs de vidange gastrique, est le segment qui connaît la croissance la plus rapide.

Moteurs du marché du traitement de l’obésité

  • La tendance au travail à domicile et au manque d’exercice physique, à une alimentation et à une routine malsaines a augmenté le taux d’obésité ces derniers temps. Les mauvaises habitudes et tendances alimentaires telles que la commande de nourriture en ligne et la tendance des aliments emballés et des emballages d’aliments prêts à manger ont un impact considérable sur la population dans son ensemble.
  • L’Institute of Health Metrics and Evaluation affirme que plus de 30% de la population mondiale est classée comme obèse ou en surpoids. Ces facteurs et rapports ont alimenté la demande de l’industrie du traitement de l’obésité.
  • Le nombre croissant de programmes, d’applications et de sites Web de gestion du poids qui guident et surveillent les activités régulières d’une personne ont accru la sensibilisation du public aux préoccupations associées au surpoids.
  • La croissance de l’industrie du traitement de l’obésité ces dernières années a également été fortement influencée par la croissance des appareils électroniques et portables qui surveillent en permanence les paramètres de santé.

Segmentation du marché du traitement de l’obésité

  • Chirurgie (Bypass gastrique de Roux-en-Y, ajustement de l’anneau gastrique, sleeve gastrectomie, dérivation biliopancréatique avec commutation duodénale, procédures endoscopiques)
  • Médicaments (Médicaments combinés, Coupe-faim, Malabsorption, Médicaments de la satiété)
  • Région (Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Contraintes du marché du traitement de l’obésité

Des médicaments comme la lorcaserine et la phentermine-topiramate sont fortement associés à des facteurs qui causent des problèmes de valvules cardiaques. L’Association américaine a retiré la Lorcaserin du marché en 2020 parce que le médicament a été lié à des agents cancérigènes. L’orlistat est fortement associé à des facteurs qui provoquent des effets secondaires gastro-intestinaux. Ces rapports ont nui à la croissance du marché du traitement de l’obésité ces dernières années.

Analyse régionale du marché du traitement de l’obésité

  • En Amérique du Nord et en Europe occidentale, l’évolution des habitudes alimentaires, les modes de vie sédentaires et les budgets élevés entraînent des problèmes de santé tels que le diabète et le cancer. Ainsi, l’amélioration de l’état de santé facilite l’adoption de solutions de perte de poids et de gestion du poids.
  • De plus, la sensibilisation croissante à la condition physique en Chine et en Inde en raison de l’amélioration des modes de vie et de la modification des habitudes alimentaires devrait offrir des perspectives commerciales lucratives aux entreprises du marché mondial des régimes de perte de poids et de gestion du poids.
  • Pour les acteurs de l’industrie, le marché des régimes de perte de poids et de gestion du poids de la région Asie-Pacifique présente un potentiel de croissance important. Cela peut être lié à l’augmentation du revenu disponible et à l’adoption du mode de vie occidental, qui sont les principaux moteurs de l’expansion du marché.
  • En outre, ce secteur peut offrir aux acteurs du marché la possibilité d’introduire des produits haut de gamme économes en calories. Les fabricants se concentrent sur la croissance de leur entreprise dans ce secteur pour augmenter leur clientèle et étendre leur portée géographique.
  • De plus, en raison de la forte prévalence de l’obésité dans la région, les pays d’Amérique latine tels que le Brésil devraient présenter des perspectives lucratives de marché pour les régimes de perte de poids et de gestion du poids tout au long de la période de prévision.

Parcourir plus de rapports connexes

Gene Panel Market

Organic Pea Protein Market

Vegetable Oil Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *