Rapport de prévision de l’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché du diagnostic tissulaire d’ici 2028

Le marché mondial du diagnostic tissulaire est évalué à 3 615,20 millions USD en 2021, et le diagnostic tissulaire mondial devrait atteindre une valeur de 5 157,33 millions USD d’ici 2028 à un TCAC de 6,10 % sur la période de prévision.

Le diagnostic tissulaire, également connu sous le nom de pathologie anatomique ou histologique, est une variété de techniques utilisées pour diagnostiquer des maladies basées sur des tissus d’organes et de tumeurs. Les diagnostics tissulaires font partie d’un accès au dossier clinique individuel du patient.

Des avancées telles que les diagnostics compagnons basés sur les tissus, l’automatisation et l’utilisation de solutions numériques dans les laboratoires alimentent la croissance du marché du diagnostic tissulaire. Plusieurs technologies au potentiel énorme dynamisent considérablement le marché du diagnostic tissulaire.

Les progrès du diagnostic tissulaire en combinant le diagnostic 3D avec la pathologie automatisée et la bio-impression 3D ont le potentiel d’être largement utilisés par de nombreuses pathologies dans un avenir proche. Les logiciels d’auto-apprentissage basés sur l’IA joueront un rôle important dans le segment du diagnostic tissulaire. Les ajouts de biopsie liquide et le séquençage de nouvelle génération révolutionneront potentiellement le marché du diagnostic tissulaire.

Demander un exemple de rapport sur le marché du diagnostic tissulaire @ https://www.vantagemarketresearch.com/tissue-diagnostic-market-1379/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché du diagnostic tissulaire

  • Roche (Suisse)
  • Thermo Fisher Scientific (États-Unis)
  • Danher (États-Unis)
  • Agilent Technologies (États-Unis)
  • Abbott (États-Unis)
  • Merck KGAA (Allemagne)
  • ABCAM (Royaume-Uni)
  • Hologic (États-Unis)
  • BD (États-Unis)
  • Bio Rad (États-Unis)
  • Qiagen (Allemagne)
  • Sakura Fientek Japon (Japon)
  • Biomériux (France)
  • Biogenex (États-Unis)
  • BioSB (États-Unis)
  • Technologie de signalisation cellulaire (États-Unis)

Diagnostic tissulaire Principales conclusions et informations sur le marché:

  • Le segment des biens de consommation représentait une part importante en 2021. C’est la raison du nombre croissant de contrats de location de réactifs dans le monde et de l’utilisation croissante de ces produits. En outre, l’introduction de nouveaux réactifs et kits devrait également soutenir la croissance segmentaire du marché.
  • Le segment de l’immunohistochimie devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision. Cela a contribué à la prévalence croissante des maladies chroniques dans le monde. En outre, l’IHC est préférée aux techniques classiques de coloration enzymatique car elle permet de différencier les différents types de tumeurs.
  • Le segment du cancer du sein représentait une part importante en 2021. L’incidence du cancer du sein dans le monde est due à l’hérédité, aux antécédents familiaux et à une augmentation des antécédents d’exposition aux rayonnements. En outre, le soutien du gouvernement et des centres privés devrait également soutenir la croissance segmentaire du marché.
  • Le segment hospitalier devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision. Une augmentation significative des modèles contractuels et la disponibilité de professionnels de la santé qualifiés ont conduit à un meilleur diagnostic. En outre, l’augmentation du financement public et des investissements du secteur privé dans les soins de santé devrait également soutenir la croissance segmentaire du marché.
  • La région Asie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus rapide au cours de la période de prévision. La Chine représentait la plus grande part de l’APAC en 2021. Cela est dû à l’adoption rapide de techniques et d’outils de diagnostic du cancer par les économies émergentes telles que l’Inde et la Chine dans la région. En outre, une pénétration accrue de plusieurs tests de diagnostic tissulaire et des initiatives de R&D favorables devraient également soutenir la croissance régionale du marché.

Dynamique du marché du diagnostic tissulaire

  • Avec le nombre croissant de cancers dans le monde, le marché du diagnostic tissulaire a connu une forte demande avec des opportunités de croissance lucratives dans un avenir proche. De plus, l’adoption croissante de systèmes de diagnostic automatisés basés sur les tissus par diverses institutions de recherche leur permet d’effectuer des diagnostics rapides et avancés de tumeurs.
  • Selon le rapport du Bureau mondial d’exploration sur le cancer (CIRC), d’ici 2030, en raison du développement et de la maturation de la population, le poids mondial sera de 21,7 millions de nouveaux cas de maladie et d’environ 13 millions de nouveaux patients atteints de cancer dépendants du traitement. , en dehors de divers facteurs tels qu’une mauvaise alimentation, le tabagisme et un faible taux de natalité. L’augmentation rapide du nombre de maladies devrait alimenter la croissance du marché mondial des diagnostics tissulaires.
  • En outre, la concentration croissante des principaux acteurs du marché sur le développement de tests de diagnostic avancés basés sur le diagnostic tissulaire et compagnons sera probablement un facteur moteur majeur du marché mondial du diagnostic tissulaire au cours de la période de prévision. Par exemple, en mai 2022, Leica Biosystems a lancé son Bond-Prime, une solution de coloration avancée pour augmenter la productivité clinique dans les laboratoires. Ce nouveau système permet au technicien de laboratoire de charger n’importe quelle lame à tout moment, dans n’importe quelle combinaison et avec n’importe quel réactif.

Moteurs du marché du diagnostic tissulaire

  • La prévalence croissante du cancer à un rythme élevé est un facteur déterminant du marché au cours de la période de prévision. L’incidence du cancer est la plus élevée dans les régions développées; Cependant, la mortalité par cancer est relativement élevée dans les régions en développement en raison de divers facteurs tels que le manque d’accès à des installations de traitement de pointe et la détection tardive du cancer chez de nombreux patients.
  • L’augmentation des dépenses de santé par les gouvernements et le secteur privé est devenue le principal moteur du marché mondial du diagnostic tissulaire. Alors que les organes directeurs de nombreux pays se concentrent sur la construction d’une infrastructure de soins de santé solide, le nombre d’hôpitaux et de laboratoires de diagnostic augmente considérablement. De plus, en raison de l’augmentation du revenu par habitant, les gens dépensent davantage pour leur santé et leur corps.

Segmentation du marché du diagnostic tissulaire

  • Produit (Consommables, Instruments)
  • Technologie (hybridation in situ (ISH), pathologie numérique et gestion des flux de travail, immunohistochimie (IHC), coloration spéciale)
  • Maladie (cancer du sein, cancer gastrique, lymphome, cancer de la prostate, cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC), autres maladies)
  • Utilisateur final (laboratoires de recherche, sociétés pharmaceutiques, hôpitaux, organismes de recherche sous contrat, autres utilisateurs finaux)

Restriction du marché du diagnostic tissulaire

  • Le manque de sensibilisation des gens au diagnostic tissulaire dans les économies en croissance, associé à un faible revenu supplémentaire, sont les principaux facteurs qui entravent la croissance du marché au cours de la période de prévision.
  • Le manque de main-d’œuvre qualifiée dans les laboratoires du monde entier est un autre facteur majeur qui freine la croissance du marché dans les années à venir. Par exemple, seuls 3 % des laboratoires de diagnostic au Royaume-Uni disposent d’un personnel suffisant pour gérer leurs tâches cliniques et de routine telles que les rapports sur la charge de travail.

Analyse régionale du marché du diagnostic tissulaire

  • À l’échelle mondiale, l’Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché en 2021 et devrait maintenir sa domination au cours de la période de prévision. Grâce à un bon système de santé, à la présence de professionnels qualifiés, à la forte présence de fabricants leaders, à des procédures avancées et à l’adoption de systèmes chirurgicaux MI dans la région.
  • De plus, l’investissement toujours croissant en R&D pour créer des produits plus récents et plus avancés aura probablement un impact positif sur le marché de la région. Selon les National Cancer Institutes, le nombre de cas de cancer aux États-Unis était estimé à environ 17,2 millions en 2021 et devrait atteindre 20,3 millions d’ici 2026.
  • En outre, la région Asie-Pacifique devrait connaître un taux de croissance important au cours de la période de prévision en raison de la sensibilisation croissante aux problèmes de santé et de l’introduction des dernières technologies disponibles sur le marché. Cela permet également de développer l’infrastructure des hôpitaux et de nouveaux établissements de santé dans la région.
  • Selon nos conclusions, plus de 2,26 millions de personnes en Inde vivent avec le cancer et environ 7 lakh de personnes meurent de cette maladie. De plus, des initiatives de R&D favorables et un financement gouvernemental pour le développement et le lancement de centres de diagnostic avancés viendront compléter la croissance régionale.

Plant Based Food Market

Food Extrusion Market

Food Antioxidants Market

Fintech Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *