Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché de la tequila d’ici 2028

Le marché mondial de la tequila était évalué à 9,7 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 13,5 milliards USD d’ici 2028. L’industrie mondiale de la tequila devrait croître pour afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 5,70% par rapport aux prévisions. période.

La tequila est un alcool distillé fabriqué au Mexique par fermentation du jus de l’agave bleu Weber. Selon International Wine and Spirit Research (IWSR), le distillat d’agave bleu a été le deuxième spiritueux à la croissance la plus rapide de la catégorie ces dernières années. Le sol dans et autour de cette région est parfait pour la culture de l’agave bleu.

Plus de 399 millions d’arbres y sont plantés chaque année. Selon l’endroit où il est récolté, l’agave pour la tequila pousse de différentes manières. L’agave bleu grossit et a une saveur et un arôme plus riches dans les hautes terres. Les agaves récoltés dans les basses terres ont une saveur et un arôme plus forts. Tequila est un mot revendiqué par le Mexique.

La plupart des tequila sont à 80 degrés, bien que certains distillateurs la distillent jusqu’à 100 degrés avant de la diluer avec de l’eau pour en réduire la force. La plupart des producteurs réputés distillent de l’alcool jusqu’à 80 degrés sans ajouter d’eau. Au lieu de se saouler sous forme de shot avec un quartier de citron, il a évolué vers un esprit de boisson et de plaisir.

Les spiritueux sont de plus en plus populaires dans le monde, ce qui a encouragé les brasseurs internationaux à commercialiser des variétés de la boisson vieillies en fût. De plus, on estime que les nouvelles mentions de célébrités augmenteront la demande pendant la période de lancement.

Demander un exemple de rapport sur le marché de la tequila @ https://www.vantagemarketresearch.com/tequila-market-1802/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché Tequila

  • Pernod Ricard SA (France)
  • Bacardi Limited (Bermudes)
  • Diageo PLC (Royaume-Uni)
  • Heaven Hill Distilleries Inc. (États-Unis)
  • Suntory Holdings Limited (Japon)
  • Sazerac Company Inc. (États-Unis)
  • Groupe Campari (Italie)
  • Casa Aceves (Mexique)
  • Brown-Forman Corporation (États-Unis)
  • Constellation Brands Inc. (États-Unis)

Principaux faits saillants du rapport sur le marché Tequila:

  • Tequila Marketing 2021 Le segment Blancotype Tequila a connu une croissance significative. Blanco a une saveur d’agave terreuse, mi-douce et distinctive et est largement utilisé en raison de sa disponibilité et de son goût plus appréciable.
  • Le segment de qualité supérieure devrait connaître la plus forte croissance du marché de la tequila au cours de la période de prévision. La demande croissante des consommateurs pour des spiritueux artisanaux de haute qualité alimente la croissance segmentaire du marché de la tequila. De plus, l’énergie de qualité supérieure combine toutes les qualités convoitées, y compris la texture, la sensation en bouche et l’attrait sensoriel, que les consommateurs apprécient tant.
  • On estime que l’Amérique du Nord connaîtra la plus forte croissance du marché de la tequila en 2021. La préférence croissante pour l’alcool à base d’agave alimente la croissance du marché de la tequila dans la région.

Moteurs du marché de la tequila

  • Le marché mondial de la tequila devrait croître en raison de la dynamique croissante de la culture des cocktails. Il y a une demande croissante de tequila dans les cocktails, qui ne se limite pas seulement aux bars et restaurants, mais aussi aux fêtes à domicile.
  • Le marché gagne également du terrain à mesure que les préférences des consommateurs évoluent vers une consommation plus sophistiquée. Par exemple, aux États-Unis, la demande de tequila artisanale augmente.
  • D’autres facteurs contribuant à l’augmentation de la demande de tequila sont la croissance économique des individus, qui contribuent à l’augmentation de la demande d’alcool, comme le développement de la tequila et des infrastructures.
  • L’appréciation croissante de divers spiritueux artisanaux par les consommateurs du monde entier est l’un des principaux facteurs qui stimulent la demande de spiritueux distillés à base d’agaves bleus.
  • L’expansion du marché de la tequila est alimentée par la demande des consommateurs pour des boissons exotiques haut de gamme aux saveurs fraîches du monde entier. Pour attirer les consommateurs et expérimenter de nouvelles saveurs, de grands fabricants tels que Patron Spirits International ont développé des saveurs telles que le poivre noir, le curcuma, le floral et la citrouille.
  • Une tendance à la premiumisation est apparue ces dernières années, les consommateurs choisissant la qualité plutôt que la quantité. La préférence des consommateurs pour des boissons sophistiquées et de haute qualité augmente par conséquent la demande pour ces produits.

Segmentation du marché de la tequila

  • Type (Anejo, Blanco, Reposado, Autres Types)
  • Catégorie (Premium, Value, Premium haut de gamme, Super Premium)
  • Canal de distribution (On-Trade, Off-Trade)
  • Région (Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Contraintes du marché de la tequila

  • Les consommateurs recherchent des boissons peu ou pas alcoolisées qui ont le même goût que les boissons alcoolisées mais qui n’ont pas les effets néfastes en raison de leur compréhension croissante de ces effets indésirables. Cet aspect peut limiter l’expansion du marché de la tequila. Il existe quelques obstacles qui pourraient empêcher l’expansion du marché mondial de la tequila, notamment le déclin de la culture de l’agave, les troubles au Mexique et la hausse des prix de l’essence et de l’énergie.

Analyse régionale du marché de la tequila

  • L’Amérique du Nord représente la plus grande part du marché mondial de la tequila, en raison d’une consommation de tequila très répandue. En Amérique du Nord, des industries telles que les restaurants, les bars et les pubs se développent rapidement, ce qui pourrait être un moteur pour le marché de la tequila.
  • L’Amérique du Nord suit l’Europe occidentale sur le marché mondial de la tequila, en raison de la formidable croissance de la consommation de tequila dans la région. En raison de l’évolution du comportement des consommateurs, la région Asie-Pacifique, à l’exclusion du Japon, représente une part disproportionnée en volume du marché mondial de la tequila.
  • Au cours de la période de prévision, l’Europe de l’Est et le Japon détiendront également une part de valeur importante sur le marché mondial de la tequila. Les habitants de ces régions ont commencé à préférer la tequila aux autres boissons alcoolisées en raison de la perception largement répandue qu’elle est plus sophistiquée et moins nocive que les autres boissons alcoolisées.
  • Comme la consommation d’alcool est limitée dans la MEA en raison de la prédominance de la culture islamique, les perspectives d’expansion du marché de la tequila ne sont pas prometteuses. Le marché de la tequila est en plein essor en Amérique latine. Étant donné que la tequila de qualité et authentique est originaire du Mexique, la tequila est susceptible d’être préférée aux autres pays dans la plupart des pays latins. L’Amérique latine connaît une expansion rapide du marché.

Aroma Chemicals Market

Revenue Cycle Management Market

Petrochemical Market

Specialty Insurance Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *