Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché de la thérapie numérique d’ici 2028

Female assistant holding tablet with cardiovascular system illustration, explaining heart condition to retired person during covid 19 pandemic. Nurse showing cardiology diagnosis on gadget.

Le marché mondial de la thérapeutique numérique était évalué à 3,16 milliards USD en 2021, et l’industrie mondiale de la thérapie numérique devrait atteindre une valeur de 14,52 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 28,1 % au cours de la période de prévision, 2022-2028.

Le grand public est devenu plus conscient de la scène numérique en constante évolution. De plus, la prévalence croissante des maladies chroniques et les améliorations technologiques rapides stimulent le marché.

La sensibilisation accrue des utilisateurs finaux devrait propulser l’industrie vers l’avant grâce aux outils et solutions numériques. Les attitudes des consommateurs envers la santé numérique devraient continuer à changer, tout comme leur demande de solutions médicales accessibles, personnalisées et engageantes.

Les patients peuvent recevoir des interventions de traitement fondées sur des données probantes à l’aide de la thérapie numérique. Il prévient, gère ou traite les conditions médicales à l’aide d’applications logicielles et d’appareils. Pour fournir des soins aux patients et des résultats de santé, les logiciels thérapeutiques numériques peuvent être utilisés seuls ou en combinaison avec des appareils, des médicaments ou d’autres thérapies.

Les produits de thérapie numérique sont conçus à l’aide des meilleures pratiques technologiques avancées, validés cliniquement, utilisables et sécurisés pour les données. L’impact global du COVID-19 sur le marché des thérapies numériques est positif. Avec une prise de conscience croissante de l’importance de la santé numérique, il y a eu une augmentation de l’incidence des maladies mentales et de la prévalence de la consommation de drogues dans le monde.

De plus, les gens ont été contraints de rester chez eux tout au long de la pandémie, ce qui a entraîné une réduction de l’exercice physique, un mode de vie malsain et un stress mental, augmentant l’incidence des maladies chroniques. En conséquence, la demande d’équipements et de logiciels de thérapie numérique (DTX) augmente dans le monde entier.

Demander un exemple de rapport sur le marché de la thérapie numérique @ https://www.vantagemarketresearch.com/digital-therapeutics-market-1327/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché de la thérapie numérique

  • Omada Health Inc. (États-Unis)
  • 2Morrow Inc (États-Unis).
  • WellDoc Inc. (États-Unis)
  • Propeller Health (États-Unis)
  • Santé Livongo (États-Unis)
  • Canary Health Inc. (États-Unis)
  • Pear Therapeutics (États-Unis)
  • Mango Health Inc. (États-Unis)
  • Noom Health Inc. (États-Unis)
  • Better Therapeutics (États-Unis)
  • Akili Interactive Labs (Afrique du Sud)

Dynamique du marché de la thérapie numérique

  • Les patients peuvent recevoir des interventions de traitement fondées sur des données probantes à l’aide de la thérapie numérique. Il gère, prévient ou traite les conditions médicales à l’aide d’applications logicielles et d’appareils. Pour fournir des soins aux patients et des résultats de santé, les logiciels thérapeutiques numériques peuvent être utilisés seuls ou en conjonction avec d’autres thérapies.
  • La fréquence croissante des maladies chroniques évitables telles que le cancer et le diabète, la nécessité de contrôler les coûts des soins de santé, l’augmentation des investissements dans la médecine numérique et l’attention croissante portée aux soins de santé préventifs sont autant de moteurs de la croissance du marché des thérapies numériques.
  • L’un des facteurs clés de la croissance du marché des thérapies numériques est l’attention croissante portée aux soins de santé préventifs par les gouvernements du monde entier. Les gouvernements prennent des mesures et mettent en œuvre des programmes pour augmenter le taux d’utilisation de ces appareils, ce qui constitue un changement par rapport aux pratiques de soins de santé traditionnelles.
  • La pénétration croissante des applications et des plateformes de soins de santé numériques en raison de l’adoption rapide des smartphones et des tablettes stimulera la croissance du marché dans les années à venir.
  • La prévalence croissante des maladies chroniques associée à la nécessité croissante de réguler le coût croissant des établissements de santé est susceptible d’alimenter la croissance du marché. En outre, les plates-formes numériques en constante évolution dans divers secteurs incitent les consommateurs à utiliser ces plates-formes numériques, ainsi qu’une sensibilisation accrue à la santé et à la forme physique, qui sont les principaux facteurs de croissance du marché dans la période à venir.

Segmentation du marché de la thérapie numérique

  • Application (Obésité, MCV, Maladie du SNC, Diabète, Maladies respiratoires, Arrêt du tabac, Autres)
  • Utilisation finale (fournisseurs, payeurs, patients, employeurs, autres)
  • Région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Moteurs du marché de la thérapie numérique

  • L’augmentation du nombre de maladies chroniques modifie le mode de vie des patients. Selon une étude publiée par « The Longitudinal Aging Study in India (LASI) » en janvier 2021, environ 75 millions de personnes de plus de 60 ans souffrent de maladies chroniques.
  • Environ 45 millions de personnes souffrent de maladies cardiovasculaires et d’hypertension artérielle ; Environ 20 millions de personnes souffrent de diabète. Ces conditions évoluent avec l’âge et avec la forte prévalence de la population gériatrique, la taille globale du marché des thérapies numériques devrait croître rapidement.
  • Une population vieillissante croissante à l’échelle mondiale est l’un des principaux facteurs qui stimulent la demande de thérapies numériques. Selon les Nations Unies, la population mondiale des personnes âgées de 60 ans et plus devrait atteindre 2,1 milliards d’ici 2050.
  • Les personnes de plus de 60 ans sont sujettes à des maladies telles que l’obésité, le cancer et le diabète, ce qui augmente la demande de thérapies numériques. Ainsi, au cours de la période de prévision, la croissance de la population gériatrique est le moteur de la croissance du marché des thérapies numériques.

Contraintes du marché de la thérapie numérique

  • Diverses applications de santé nécessitent plus d’autorisations dans de nombreux pays, ce qui entraîne des problèmes concernant la confidentialité et la sécurité des patients, la qualité des produits et des données et l’utilisation responsable des données. Les informations sur les patients sont accessibles par les prestataires de traitement numériques, mais ils ne sont pas autorisés à les partager avec quiconque n’est pas impliqué dans le traitement du patient.
  • Cependant, avec l’utilisation des technologies numériques pour intégrer les données, il existe un risque que les informations sur les patients soient accessibles à tout professionnel de santé non impliqué dans le programme de traitement du patient. Ainsi, les problèmes de confidentialité des données entravent la croissance du marché des thérapies numériques au cours de la période de prévision.

Analyse régionale du marché de la thérapie numérique

  • L’Amérique du Nord deviendra le leader mondial du marché des thérapies numériques en 2022 grâce aux réformes visant à freiner la hausse des coûts des soins de santé dans la région. De plus, la région est une plaque tournante pour de nombreux fournisseurs de solutions pour la thérapie numérique, ce qui stimule à nouveau la croissance du marché dans la région.
  • Des facteurs tels que l’entrée de nouvelles startups, les changements dans la structure de remboursement des thérapies numériques, l’augmentation des investissements dans les thérapies numériques et l’augmentation des initiatives gouvernementales pour soutenir le développement technologique alimentent l’expansion du marché des thérapies numériques dans la région.
  • En outre, l’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période d’analyse, car la région a une large base de consommateurs avec une population vieillissante croissante. En raison de l’adoption précoce de technologies nouvelles et innovantes et de l’augmentation des investissements des fonds, l’Asie-Pacifique devrait dominer le marché. Cet investissement est associé à une augmentation des investissements gouvernementaux et des fusions et acquisitions.

Parcourir plus de rapports connexes

Agricultural Micronutrients Market

Roofing Materials Market

Vitamin K2 Market

Bakery Processing Equipment Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *