Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché de l’épigénétique d’ici 2028

3D render of a medical background with DNA strands

Le marché mondial de l’ épigénétique était évalué à 0,8 milliard USD en 2021. L’industrie mondiale de l’épigénétique devrait atteindre une valeur de 3,0 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 13,1 % au cours de la période de prévision 2022-2028.

L’épigénétique est une branche de la génétique qui traite de l’étude des différences de caractéristiques cellulaires et physiologiques causées par des facteurs environnementaux ou environnementaux qui activent et désactivent les gènes et influencent la capacité cellulaire à lire les gènes sans être affectés par les changements de génotype. L’épigénétique modifie le phénotype d’un organisme plutôt que son génotype, dans lequel la séquence d’ADN ou d’ARN sous-jacente reste constante.

De nombreuses tumeurs malignes, infections respiratoires, maladies cardiovasculaires, problèmes de reproduction, troubles auto-immuns ou dysfonctionnements cognitifs peuvent être directement ou indirectement liés aux voies épigénétiques. Les agents tels que les métaux lourds, la fumée de cigarette, les pesticides, les hormones, les radiations, les virus, les changements environnementaux ou la nutrition de base à l’origine de ces maladies sont également en augmentation, alimentant l’expansion du marché.

Demander un exemple de rapport sur le marché de l’épigénétique @ https://www.vantagemarketresearch.com/epigenetics-market-1339/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché de l’épigénétique

  • Illumina (États-Unis)
  • Merck Millipore (États-Unis)
  • Thermo Fisher Scientific (États-Unis)
  • Motif actif (États-Unis)
  • Abcam (Royaume-Uni)
  • Biolabs de la Nouvelle-Angleterre (États-Unis)
  • Laboratoires Bio-Rad (États-Unis)
  • QIAGEN (Pays-Bas)
  • Agilent (États-Unis)
  • PerkinElmer (États-Unis)
  • Recherche Zymo (États-Unis)

Épigénétique Principales conclusions et perspectives du marché

  • Au sein du segment de produits, le sous-segment des kits et des tests devrait dominer la croissance du marché de l’épigénétique à un taux de croissance annuel composé (TCAC) substantiel, en raison de la nécessité de protocoles complets et d’étapes préalables supplémentaires. Etudes ADN.
  • Le sous-segment de l’oncologie représentait une part de marché importante en 2021. Il s’agit du segment à la croissance la plus rapide du marché de l’épigénétique en raison des dépenses élevées en recherche sur les soins de santé et de la disponibilité d’une large gamme de produits médicaux, alimentant ainsi la croissance du marché.
  • L’Amérique du Nord est le plus grand segment régional. Cela est dû à l’utilisation accrue de l’épigénétique et à l’extraordinaire centre de recherche et développement (R&D) fourni par les principaux acteurs du marché.

Moteurs du marché de l’épigénétique

  • Les moteurs du marché de l’épigénétique sont l’augmentation des facteurs de risque et l’augmentation associée des cas de cancer, l’augmentation des activités de recherche et développement, le développement des secteurs pharmaceutiques et biotechnologiques, l’expansion de l’application de l’épigénétique et autres.
  • Le développement de tests hautement sensibles et sélectifs embrasse largement l’augmentation simultanée de l’instrumentation et de la puissance de calcul. Le développement d’enzymes modifiant l’ADN et l’ARN telles que les acétylases, les méthyltransférases, les transcriptases inverses, les ligases et d’autres enzymes modifiant les protéines a généré un énorme enthousiasme et en même temps une adoption rapide sur le marché.
  • L’augmentation du soutien gouvernemental à la biotechnologie et le développement des partenariats entre les universités et l’industrie sont d’autres moteurs de croissance. Les avantages attrayants et critiques de la technologie illustrés par l’analyse moléculaire à haut débit des tissus, tels que les étapes rapides, rentables, moins laborieuses, efficaces et moins nécessaires, sont les moteurs opérationnels et financiers du marché de l’épigénétique.
  • D’autres développements technologiques incluent l’automatisation, les progrès de la technologie PCR, la nature stratégique et interfonctionnelle de la technologie de diagnostic moléculaire, etc.

Segmentation du marché de l’épigénétique

  • Produit (Instruments, réactifs et kits, autres)
  • Application (oncologie, maladies du SNC/de la douleur, maladies auto-immunes, maladies métaboliques, maladies cardiovasculaires, autres)
  • Technologie (phosphorylation, méthylation, acétylation, autres technologies)
  • Région (Asie-Pacifique, Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient et Afrique)

Défis du marché de l’épigénétique

D’autre part, la hausse des coûts d’équipement devrait entraver la croissance du marché de l’épigénétique au cours de la période cible. Cependant, une pénurie d’experts qualifiés pourrait remettre en question la croissance du marché de l’épigénétique dans un avenir proche.

Analyse régionale du marché de l’épigénétique

  • L’Amérique du Nord détient la plus grande part de marché et devrait maintenir sa position au cours de la période de prévision, principalement en raison d’un financement gouvernemental important pour la recherche en épigénétique.
  • En outre, l’amélioration des établissements de santé et les progrès des procédures de diagnostic sont quelques-uns des facteurs qui stimulent la croissance du marché régional. De plus, la sensibilisation accrue des patients à la disponibilité de produits de pointe contribue à la position dominante de la région sur le marché.
  • Le marché de l’épigénétique en Asie-Pacifique devrait connaître une croissance importante en raison d’une augmentation du revenu disponible. En outre, les besoins cliniques croissants et inexploités des patients devraient stimuler la croissance du marché de l’épigénétique dans la région dans les années à venir.

Parcourir plus de rapports connexes

Single-Use Bioreactors Market

Sonar System Market

Soluble Dietary Fibers Market

CBD Market

Nous contacter

Eric Kunz

6218 Georgia Avenue NW Ste 1 – 564

Washington DC 20011-5125

États-Unis Tél. : +1 202 380 9727

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *