Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché de l’éthylène d’ici 2028

Le marché mondial de l’  éthylène  était évalué à 175,9 milliards USD en 2021, et l’industrie des matériaux aérospatiaux devrait atteindre une valeur de 239,7 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 5,3 % sur la période de prévision.

La préférence croissante des consommateurs pour les produits biosourcés devrait influencer la croissance du secteur de l’éthylène. Dans ce contexte, la demande d’aliments et de boissons transformés a augmenté en raison de l’augmentation soudaine des dépenses de construction et d’amélioration des infrastructures, ainsi que de l’augmentation du nombre de personnes employées dans le monde, qui était déjà un déterminant majeur. Fonctionnant comme. Favoriser l’expansion du marché sur la période anticipée. De plus, on prévoit que la volatilité des prix de l’éthylène limitera l’expansion.

En raison des restrictions commerciales mondiales et du verrouillage total des installations de fabrication, la pandémie de Covid-19 a ralenti l’expansion du marché des produits. De plus, on estime que le ralentissement économique mondial et la baisse de la demande de produits auront une incidence négative sur l’expansion du marché.

Les entreprises largement dépendantes de l’éthylène, telles que l’emballage, la construction, l’automobile, le textile et les produits de consommation, ont été durement touchées par le scénario pandémique. Les lignes de fabrication de détergents et de désinfectants ont cependant pu maintenir un semblant de rentabilité malgré les pertes parmi les industries ci-dessus.

Demander un exemple de rapport sur le marché de l’éthylène @ https://www.vantagemarketresearch.com/ethylene-market-1920/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché de l’éthylène

  • BASF SE (Allemagne)
  • Exxon Mobil Corporation (États-Unis)
  • Chevron Phillips Chemical Company LLC (États-Unis)
  • LyondellBasell Industries Holdings BV (Pays-Bas)
  • INEOS Group Ltd. (Royaume-Uni)
  • Saudi Basic Industries Corporation (Arabie saoudite)
  • Royal Dutch Shell PLC (Royaume-Uni)
  • The Dow Chemical Company (États-Unis)
  • China Petroleum & Chemical Corporation (Chine)
  • Lonza Group SA (Suisse)

Développements clés sur le marché de l’éthylène

  • Sinopec Sabic Tianjin Petrochemical Co. Ltd. et SABIC d’Arabie saoudite ont formé une coentreprise en octobre 2019 pour un projet d’agrandissement d’une usine d’éthylène à Tianjin. Avec l’achèvement du projet, la capacité de production passera à 1,3 million de tonnes par an.
  • Exxon Mobil Corporation a annoncé le 8 novembre qu’elle construirait un complexe de fabrication de produits chimiques à Huizhou, dans la province chinoise du Guangdong, pour novembre 2021.
  • La société Dow Chemical a annoncé le 6 octobre qu’elle construirait la première usine d’éthylène et de dérivés au monde avec des émissions nettes de carbone nulles en octobre 2021.

Moteurs du marché de l’éthylène

  • La demande d’articles en plastique a augmenté à mesure que les consommateurs sont de plus en plus conscients du besoin de produits emballés en toute sécurité. Les emballages en plastique ont connu une augmentation spectaculaire de la demande pour diverses utilisations, notamment le commerce électronique, les soins de santé, les transports et les épiceries. De plus, la croissance du marché devrait stimuler davantage la demande d’applications industrielles haut de gamme.
  • Le marché est stimulé par la demande des consommateurs pour des aliments haut de gamme dans des emballages appropriés. De plus, la croissance des secteurs de l’automobile et de la construction contribue également à l’expansion du marché, car les plastiques sont utilisés pour le câblage, les composants de véhicules, les tuyaux et d’autres articles dans les industries susmentionnées. La taille du marché est également stimulée par l’expansion des applications dans l’agriculture, les produits pharmaceutiques et d’autres industries.

Segmentation du marché de l’éthylène

  • Sources (gaz naturel, charbon, vapocraquage d’hydrocarbures)
  • Matières premières (propane, butane, naphta, éthane, autres matières premières)
  • Applications (oxyde d’éthylène, éthylbenzène, polyéthylène, dichlorure d’éthylène, autres applications)
  • Utilisations finales (automobile, bâtiment et construction, textiles, emballage, produits agrochimiques, autres utilisations finales)
  • Canaux de vente (importation directe, vente directe par l’entreprise, distributeurs et commerçants)
  • Région (Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Contraintes du marché de l’éthylène

  • La volatilité des prix du pétrole brut et la rareté des matières premières, telles que les réserves de combustibles fossiles, peuvent entraver l’expansion du marché. L’essor d’alternatives telles que le bioéthanol fabriqué à partir de sources naturelles telles que le sucre et l’amidon.
  • Les restrictions gouvernementales sur la conservation des ressources et la protection de l’environnement sont responsables du développement de ces alternatives biosourcées.
  • De plus, à mesure que la technologie continue de se développer, il y a un soutien croissant pour les alternatives, ce qui perturbe le marché. La propagation du coronavirus, qui a perturbé la chaîne d’approvisionnement et entravé l’expansion du marché, est un autre problème qui exerce une contrainte sur le marché.

Opportunités du marché de l’éthylène

  • Dans les pays émergents, la demande de matériaux d’emballage à base d’éthylène augmente considérablement en raison de l’urbanisation et de l’industrialisation. De plus, le marché de l’éthylène est en expansion car l’éthane est utilisé comme matière première dans les produits automobiles et électriques, ce qui stimule la demande dans les pays de l’APAC tels que la Chine et l’Inde.
  • La classe moyenne devrait croître dans les pays émergents au cours des prochaines années, stimulant la demande de véhicules et d’électronique dans ces pays. Par conséquent, l’augmentation de la demande de gaz des industries d’utilisation finale créera de nouvelles opportunités pour l’expansion des participants au marché.

Analyse régionale du marché de l’éthylène

  • L’Asie-Pacifique représente la plus grande part en 2021. Des tendances économiques et démographiques positives, une demande croissante de dérivés pétrochimiques et d’autres facteurs ont contribué à la croissance des revenus du marché. La disponibilité des matières premières conventionnelles et la capacité d’expansion croissante des acteurs de l’industrie sont des variables supplémentaires importantes qui stimulent la croissance des revenus du marché.
  • L’industrie est dominée par le besoin de dérivés à base d’éthylène dans les secteurs d’utilisation finale, notamment l’emballage, l’automobile et la construction. En raison de l’expansion du secteur manufacturier dans des pays comme l’Inde, la Chine et le Japon, ce secteur devrait dominer le marché mondial au cours de la période de projection.
  • En raison de restrictions et de réglementations plus strictes sur l’utilisation de matériaux générant des COV, les régions d’Amérique du Nord et d’Europe devraient connaître une croissance moyenne. D’autre part, la demande de voitures dans la région européenne est forte, ce qui peut contribuer à l’expansion de cette industrie dans cette région.
  • Grâce à une technologie de pointe, l’Allemagne, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde, propose des solutions très efficaces pour l’utilisation des plastiques dans les automobiles, ce qui se traduit par un poids réduit et des coûts de production moins élevés. Chaque type de matière première se trouve au Moyen-Orient et en Afrique, et ces régions devraient connaître une croissance modérée au cours de la période d’évaluation. En raison du taux élevé d’urbanisation et des innovations croissantes dans la région, le Brésil sera principalement responsable de la croissance dans cette région.

Mining Equipment Market

Property Management Market

DNA Sequencing Market

Myo-Inositol Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *