Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des aliments à base de plantes d’ici 2028

Le marché mondial des aliments à base de plantes est évalué à 40,21 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 78,95 milliards USD d’ici 2028. L’industrie mondiale des aliments à base de plantes devrait afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 11,90 % sur la période de prévision.

Les aliments d’origine végétale désignent divers produits fabriqués à partir d’ingrédients végétaux naturels. Ces produits sont généralement fabriqués à partir d’huiles, de grains entiers, de fruits, de légumes, de noix et de légumineuses, sans ingrédients d’origine animale tels que le lait, la viande ou les œufs.

Le tofu, le lait de coco et d’amande, le tempeh et le seitan sont des aliments à base de plantes populaires. Il est recommandé d’avoir une alimentation riche en vitamines B1, C et E, en magnésium, en acide folique et en fer, ainsi qu’une alimentation pauvre en cholestérol et en graisses saturées.

À l’échelle mondiale, l’empreinte carbone consciente réduit le mode de vie du véganisme. La plus grande preuve en est le marché international et sa croissance. Le monde est à la recherche d’alternatives, de nouveaux aliments à manger et de ses inclinations à reproduire les progrès du marché international.

En tant qu’individus, nous avons toujours consommé des plantes et leurs produits comme nourriture. Cependant, les aliments à base de plantes sont des versions raffinées de produits végétaux annoncés pour une utilisation commercialisable.

Demander un exemple de rapport sur le marché des aliments à base de plantes @ https://www.vantagemarketresearch.com/plantbased-food-market-1486/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des aliments à base de plantes

  • Cuisine d’Amy Inc.
  • Au-delà de la viande Inc.
  • Aliments naturels de l’Atlantique LLC
  • Garden Protein International Inc.
  • Danone SA
  • Les Aliments Lightlife Inc. (Les Aliments Maple Leaf Inc.)
  • Aliments impossibles inc.
  • Les Aliments Tyson Inc.
  • Nestlé SA
  • Vbite Food Ltd.

Principales conclusions et informations sur le marché des aliments à base de plantes:

  • Sur la base de la source, le marché a été segmenté en soja, amande, blé et autres. Les produits à base de plantes existent depuis des années, mais ils se sont développés récemment. Les alternatives à base de plantes abondent sur le marché actuel, du lait de soja au lait d’amande en passant par les barres granola entièrement naturelles ou les repas multigrains.
  • Sur la base des canaux de distribution, le marché a été segmenté en supermarchés et hypermarchés, dépanneurs, magasins en ligne et autres. Le groupe des hypermarchés/supermarchés détenait la plus grande part du marché des aliments d’origine végétale. Cela est dû aux nombreux produits que les hypermarchés peuvent mettre à la disposition des clients simultanément et en un seul endroit, ce qui rend l’expérience d’achat plus pratique pour eux.
  • L’Asie-Pacifique est le segment régional qui connaît la croissance la plus rapide. En termes de croissance. Le marché des aliments d’origine végétale en Asie-Pacifique se développe et se développe rapidement. Le marché en Asie-Pacifique continue de montrer des signes de forte expansion.
  • La forte croissance du marché dans la région Asie-Pacifique peut être attribuée à plusieurs facteurs, notamment l’adoption de technologies émergentes pour l’innovation de produits, une collaboration entre les entreprises alimentaires internationales et nationales, l’augmentation des investissements en R&D par les gouvernements dans le secteur alimentaire, implique la présence de un. De nombreux acteurs majeurs du marché et un nombre croissant de restaurants végétariens.

Dynamique du marché des aliments d’origine végétale

  • La tendance croissante au végétarisme, la popularité croissante des produits alimentaires végétaux et les investissements croissants de plusieurs grandes entreprises dans des alternatives animales sont les principaux facteurs de croissance du marché européen des aliments à base de plantes au cours de la période de prévision.
  • De plus, l’augmentation de la vente au détail de divers produits alimentaires dans de nombreux supermarchés et hypermarchés et la préférence croissante pour les achats auprès des épiciers physiques en raison de la facilité d’accès et de la disponibilité des produits en vrac devraient alimenter la croissance du marché. Les années à venir.
  • La préoccupation environnementale croissante de la population et son virage vers le végétarisme stimulent également la croissance du marché. De nombreux gaz à effet de serre émis par le bétail, comme les vaches, emprisonnent la chaleur dans l’atmosphère, ce qui augmente la température globale. Ainsi, la demande de produits à base de plantes pour contrôler cela devrait contribuer de manière significative à la croissance du marché.

Moteurs du marché des aliments d’origine végétale

  • La croissance rapide des habitudes alimentaires végétariennes en raison des problèmes de santé mondiaux croissants est le principal facteur de croissance du marché européen des aliments à base de plantes au cours de la période de prévision.
  • De plus, la demande et la croissance du marché devraient s’accélérer en raison de la réduction de la consommation de viande et de produits laitiers ainsi que d’une sensibilisation accrue au changement climatique et à l’alimentation à base de plantes et des progrès technologiques croissants pour la production d’alternatives à base de plantes.

Segmentation du marché des aliments à base de plantes

  • Type (substituts de viande, substituts d’œufs, substituts laitiers, condiments, autres)
  • Source (amande, soja, blé, autres)
  • Canal de distribution (Boutiques de proximité, Supermarchés et Hypermarchés, Boutiques en ligne, Autres)
  • Région (Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Restriction du marché des aliments d’origine végétale

  • Cependant, les effets indésirables d’un régime alimentaire à base de plantes peuvent inclure une carence en fer, un risque de carence en vitamine B12 et un risque de développer des troubles de l’alimentation, ce qui devrait entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.
  • Par exemple, selon les National Institutes of Health, environ 6 % de la population adulte de moins de 60 ans est déficiente en vitamine B12 aux États-Unis et au Royaume-Uni, mais plus près de 20 % des personnes de plus de 60 ans.

Développement récent du marché des aliments à base de plantes

  • 5 juillet 2022 ; Danone a lancé la nouvelle formule pour bébé Dairy & Plants Blend pour répondre au désir des parents d’avoir les bonnes options alimentaires pour une alimentation flexible et à base de plantes, végétalienne, tout en répondant aux besoins nutritionnels spécifiques de leur bébé.
  • Danone a un héritage de 50 ans de recherche scientifique sur le lait maternel et de leadership dans les aliments à base de plantes et a développé cette nouvelle recette laitière et végétale pour nourrissons à travers des marques bien connues telles que Alpro et Silk.
  • 8 juin 2022 ; La startup australienne de nutrition infantile Sprout Organic s’est associée à Amazon, la plus grande plate-forme de commerce électronique au monde, pour proposer son lait maternisé à base de plantes à davantage de parents. Cette décision intervient alors que les ventes de formules en ligne ont explosé à la suite de l’épidémie mondiale de COVID-19 et que les fournitures d’épicerie ont diminué.

Analyse régionale du marché des aliments à base de plantes

  • On pense que l’Amérique du Nord représente la plus grande part du marché des aliments à base de plantes. La position de leader de l’Amérique du Nord sur le marché des aliments à base de plantes peut être attribuée à des facteurs tels que la sensibilisation des consommateurs à l’importance d’un régime riche en protéines, une conscience accrue de la santé, un secteur alimentaire bien établi et une adoption élevée des avancées technologiques dans l’alimentation. & l’industrie des boissons.
  • Le marché des aliments d’origine végétale en Asie-Pacifique montre des signes de forte croissance future. La forte croissance du marché en Asie-Pacifique peut être attribuée à des facteurs tels que l’adoption de technologies émergentes pour l’innovation de produits, la collaboration entre les entreprises alimentaires internationales et nationales, l’augmentation des investissements en R&D par le gouvernement dans le secteur alimentaire et une large présence. Principaux acteurs du marché.

Activated Alumina Market

CDB Market

Food Amino Acids Market

Food Authenticity Testing  Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *