Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des aliments préparés d’ici 2028

Le marché mondial des aliments préparés est évalué à 142,9 milliards USD en 2021, et les aliments préparés mondiaux devraient atteindre une valeur de 190,4 milliards USD d’ici 2028. Le marché mondial des aliments préparés devrait croître pour afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 4,9 % sur la période de prévision.

Les repas précuits ou prêts à l’emploi sont extrêmement pratiques, car ils permettent d’économiser du temps et de l’énergie gaspillés lors de la préparation des aliments. Cela a entraîné une augmentation de la demande de repas rapides, en particulier parmi la population active et les étudiants du monde entier. Parce qu’ils sont précuits, les plats cuisinés sont une option économique.

De plus, la disponibilité facile de plats cuisinés tout au long de l’année stimulera la demande. En outre, la publicité dans la presse écrite et dans les médias a joué un rôle important dans la sensibilisation aux plats cuisinés, stimulant ainsi la croissance globale de l’industrie.

La facilité de préparation des aliments influence les exigences car elle permet de gagner du temps, nécessite moins d’efforts culinaires et est facile à manipuler et à stocker. Le mode de vie trépidant des consommateurs actifs et des étudiants nécessite la consommation de plats cuisinés qui offrent une alternative plus saine et plus rentable à la malbouffe.

De plus, la disponibilité toute l’année de plats préparés dans divers magasins devrait favoriser la performance du marché. De plus, le boom de la numérisation et les publicités agressives sur les plats cuisinés sur diverses plateformes médiatiques contribuent à faire connaître les articles, ce qui contribue à la croissance du marché.

En raison de l’installation de confinements et de restrictions de mouvement dans la plupart des pays, l’épidémie actuelle de pandémie de COVID-19 a augmenté les achats des consommateurs de ces plats préparés. Ces plats prêts à cuisiner ont une durée de conservation relativement longue et sont simples à préparer.

Demander un exemple de rapport sur le marché des aliments préparés @ https://www.vantagemarketresearch.com/prepared-food-market-1537/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des aliments préparés

  • Se nicher
  • Société Kellogg
  • General Mills inc.
  • Les Aliments Tyson Inc.
  • Marques Conagra Inc.
  • Aliments nomades
  • Dr Oetker
  • Unilever
  • Les aliments du moulin vert
  • Groupe Alimentaire 2 Sœurs

Faits saillants du marché des aliments préparés

  • Sur la base du produit, le marché a été segmenté en produits surgelés, réfrigérés, en conserve et de longue conservation. Le segment de longue conservation devrait connaître la croissance la plus rapide. Les aliments de longue conservation ne sont pas réfrigérés et peuvent être consommés à température ambiante.
  • Basé sur le type d’aliment, le marché est segmenté en végétarien, non végétarien et non végétarien. Le segment non végétarien a dominé le marché des plats cuisinés au cours de la période de prévision et devrait maintenir sa domination tout au long de la période de prévision.
  • L’Asie-Pacifique est le segment régional qui connaît la croissance la plus rapide. On estime que l’Asie-Pacifique est la région à la croissance la plus rapide. De plus, l’augmentation du revenu disponible des consommateurs et la notoriété croissante des plats cuisinés stimulent l’expansion du marché. De plus, la hausse du niveau de vie et l’industrialisation croissante dans les économies émergentes telles que l’Inde augmenteront la demande de repas préemballés.

Segmentation du marché des aliments préparés

  • Produit (congelé, en conserve, réfrigéré, de longue conservation)
  • Type de repas (non végétarien, végétarien, végétalien)
  • Canal de distribution (magasins de proximité, supermarchés et hypermarchés, en ligne, autres)
  • Région (Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Moteurs du marché des aliments préparés

  • Ces dernières années, les plats cuisinés sont devenus l’un des segments les plus diversifiés du marché mondial des plats cuisinés. La demande croissante de repas emballés surgelés biologiques est stimulée par la croissance des pratiques de commodité et la demande croissante de repas biologiques.
  • Un autre arrêt pour les clients en déplacement est la zone des aliments et boissons surgelés biologiques, qui propose de tout, des desserts glacés aux entrées et repas. Les consommateurs préfèrent les plats préparés surgelés biologiques car ils sont exempts de contamination microbiologique et fongique.
  • De plus, les avantages nutritionnels et sanitaires des plats cuisinés surgelés biologiques ont accru la demande du marché. Par conséquent, les fabricants d’aliments emballés surgelés associent des avantages nutritionnels à des ingrédients aromatisants pour séduire un plus grand consommateur en quête de santé et de goût.

Restriction du marché des aliments préparés

  • Les gras trans se trouvent dans les aliments emballés ou surgelés et ont été associés aux maladies cardiaques et aux artères obstruées. Ce lipide augmente le cholestérol LDL tout en abaissant le cholestérol HDL (HDL). Tout cela contribue aux maladies cardiaques. Ces aliments sont également riches en sodium, ce qui peut augmenter le taux de cholestérol sanguin.
  • De plus, les aliments surgelés sont riches en matières grasses. Ces aliments doublent presque le rapport graisses-glucides-protéines, ce qui explique pourquoi ils sont riches en calories, limitant la demande d’aliments surgelés chez les consommateurs soucieux de leur santé.
  • De plus, les repas surgelés ont tendance à être riches en sel, ce qui peut augmenter la tension artérielle. Une consommation excessive de sel augmente également le risque de plusieurs conditions médicales, y compris les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques.

Analyse régionale du marché des aliments préparés

  • L’Amérique du Nord représentera la plus grande part du marché mondial en 2021. L’évolution des préférences alimentaires des consommateurs en raison de la sensibilisation croissante à la santé et des préoccupations en matière de sécurité alimentaire stimule la demande pour le produit dans cette région.
  • De plus, les aliments végétariens, sans gluten et biologiques préemballés tirent une grande partie de leur valeur de la confiance des consommateurs et de la perception que les produits sont sains. Les plats préparés sont de plus en plus populaires en raison de leur commodité, de leur portabilité et de la disponibilité de nouvelles offres.
  • L’Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide en raison de la population cible croissante de la région. De plus, l’augmentation du revenu disponible des consommateurs et la sensibilisation croissante aux produits prêts à consommer stimulent la croissance du marché.
  • De plus, la hausse du niveau de vie et l’industrialisation rapide dans les économies émergentes telles que l’Inde augmenteront la demande de repas préemballés. L’Europe devrait également connaître une croissance importante dans les années à venir en raison de l’introduction de nouveaux produits.

mRNA Cancer Vaccines and Therapeutics Market

Semiconductor Market

Energy Product Sales Market

Pet Dietary Supplements Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *