Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des camions de restauration d’ici 2028

Le marché mondial des camions de restauration est évalué à 3,94 milliards de dollars en 2021 et devrait atteindre une valeur de 5,78 milliards de dollars d’ici 2028. L’industrie mondiale des camions de restauration devrait croître pour afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,6. % sur la période de prévision.

Un food truck est un gros véhicule à moteur (comme une camionnette) ou une remorque équipée pour cuisiner, préparer, servir et/ou vendre de la nourriture. Certains, y compris les camions de desserts surgelés, vendent des repas surgelés ou préemballés ; D’autres ont une cuisine à bord et préparent des repas à partir de zéro ou réchauffent des aliments préparés dans une cuisine commerciale en brique et mortier. Les sandwichs, hamburgers, frites et autres plats régionaux de restauration rapide sont courants.

Ces dernières années, liées au phénomène des restaurants éphémères, les food trucks proposant une cuisine gastronomique et un éventail de spécialités et de menus ethniques sont devenus particulièrement populaires. Les food trucks peuvent également vendre des boissons froides telles que des boissons gazeuses et de l’eau. Les camions de restauration, les kiosques de restauration portables et les chariots de restauration sont à la pointe de l’industrie de la restauration de rue, desservant environ 2,5 milliards de personnes par jour.

Demander un exemple de rapport sur le marché des camions de restauration @ https://www.vantagemarketresearch.com/food-truck-market-1562/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des camions de restauration

  • Food Truck Prestige
  • Remorques M&R
  • United Food Trucks United LLC
  • ARM
  • VS VeicoliSpeciali
  • Fabrication de camions de restauration MSM
  • Remorques futuristes
  • Entreprise de camion de nourriture BV
  • La compagnie de remorques Fud
  • Corps Bostonien Inc.

Faits saillants du marché des camions de restauration

  • Le sous-segment des autobus et des fourgonnettes devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) important. Les segments des bus et des fourgonnettes dominent et continueront de dominer le marché des camions de restauration au cours de la période de prévision.
  • Le sous-segment de taille moyenne représente la plus grande part de marché en 2021. Le segment de taille moyenne devrait maintenir sa domination au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante de ces camions en raison de la facilité et de la flexibilité de déplacer la cuisine vers divers événements. Comme les festivals promotionnels, les défilés et les carnavals.
  • L’Asie-Pacifique est le segment régional qui connaît la croissance la plus rapide. Les consommateurs d’Asie-Pacifique, comme le Japon, la Chine et la Corée du Sud, intègrent une forte préférence pour la restauration rapide dans les rues, ce qui devrait stimuler la demande pour le marché des camions de restauration en Asie-Pacifique dans les années à venir.

Dynamique du marché des camions de restauration

Accroître la préférence des consommateurs urbains pour les food trucks par rapport aux restaurants traditionnels afin de stimuler la croissance du marché

  • En raison du coût relativement faible de la mise en place et de la maintenance, de nombreux propriétaires de restaurants potentiels dans le monde choisissent d’ouvrir des entreprises de food truck, qui sont désormais considérées comme des endroits respectables pour commencer une carrière dans l’industrie alimentaire.
  • L’objectif du food truck est de vendre avec succès des aliments via une plate-forme mobile dans des endroits où il est difficile d’installer un restaurant standard, tels que les chantiers de construction, le camping, les sites de randonnée, les parcs et les écoles.
  • La croissance de la gastronomie mondiale, ainsi que la demande croissante des clients pour des expériences culinaires innovantes par rapport aux expériences de restauration traditionnelles, devraient propulser les progrès du marché mondial des camions de restauration au cours de la période de prévision.
  • La préférence accrue des consommateurs pour les options gastronomiques et les idées culinaires uniques devrait stimuler la demande de food trucks. L’ajout de boissons de spécialité et de nombreux autres articles peu orthodoxes au menu ouvrira de nouvelles avenues pour les participants au marché des camions de restauration.

La popularité croissante des articles à emporter maintient la domination du secteur de la restauration rapide sur le marché des camions de restauration

  • Le segment de la restauration rapide représentera une part importante du marché mondial au cours de la période de prévision. La consommation de restauration rapide a considérablement augmenté pour des raisons de commodité et de faible coût, ainsi que pour la variété des menus et des saveurs disponibles. L’industrie connaît une croissance constante en raison de la demande croissante d’aliments prêts-à-servir, de collations à emporter, de plats préparés et de charcuterie.
  • Les modes de vie occupés de la génération Y et la croissance mondiale des travailleurs ont influencé la consommation de restauration rapide. Cela contribuera probablement à l’expansion internationale de l’industrie de la restauration rapide.
  • Dans la plupart des endroits, l’augmentation du revenu des ménages et la formation de ménages de deux membres ou plus sont les principales raisons pour lesquelles les consommateurs mangent plus. Par conséquent, le marché des camions de restauration dans cette région devrait croître au cours de la période de projection en raison de la consommation accrue de restauration rapide.

Segmentation du marché des camions de restauration

  • Type (Bus & Vans, Extensible, Boîtes, Camions personnalisés, Autres)
  • Taille (moyenne, petite, grande)
  • Type de nourriture (Fast Food, Desserts & Confiserie, Barbecue & Snacks, Boulangerie, Végétalien & Usine de Viande, Autres)
  • Région (Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Contraintes du marché des camions de restauration

  • Cependant, la sensibilisation des consommateurs aux problèmes liés à l’obésité ralentit l’expansion de ce marché. Une énorme augmentation calorique due à la consommation alimentaire est l’un des facteurs qui freine le marché mondial des food trucks.
  • En outre, les règles et réglementations gouvernementales strictes relatives à l’utilisation des camions de restauration, ainsi que le code de la route, les plaintes des restaurants payants, l’obtention de places de stationnement pour les entreprises et les conditions météorologiques restreignent le marché des camions de restauration à travers le monde.
  • En outre, la spécialisation croissante dans le développement interne des principaux acteurs a donné lieu à de nouvelles opportunités sur le marché mondial des food trucks au cours de la période de prévision.

Analyse régionale du marché des camions de restauration

  • Au cours de la période de prévision, l’Europe détiendra la part de marché la plus importante. Cela est dû à la préférence croissante des consommateurs de la région pour la cuisine internationale, les festivals culinaires et la cuisine de rue. L’évolution des goûts et des préférences des consommateurs devrait également stimuler la croissance géographique du marché.
  • La disponibilité croissante d’options culinaires diverses devrait alimenter la croissance du marché sous peu. Une enquête publiée début 2021 a révélé que les répondants du Royaume-Uni et de Belgique mangeaient de la malbouffe plus de cinq fois par mois. Ce facteur propulsera la croissance des camions de restauration rapide dans la région.
  • Au cours de la période de prévision, on estime que l’Asie-Pacifique a le taux de croissance le plus rapide. Les consommateurs de pays asiatiques comme la Chine, le Japon et la Corée du Sud préfèrent la nourriture de rue, ce qui devrait accroître la demande de produits dans la région. Des fabricants bien établis dans la région Asie-Pacifique, tels que Haney Machines et Ante Trailers, et la demande croissante d’aliments de rue devraient alimenter l’expansion du marché.
  • La population millénaire croissante et leurs modes de vie occupés ont contribué à la croissance rapide de la restauration rapide. L’augmentation du revenu disponible et l’attrait de la cuisine locale, en particulier de la restauration rapide chinoise, ont aidé la catégorie à se développer sur les principaux marchés tels que la Chine et l’Inde.

Natural Food Colors Market

Toothbrush Market

Beeswax Food Wrapping Paper Market

CSD Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *