Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des colorants alimentaires naturels d’ici 2028

Le marché mondial des colorants alimentaires naturels est évalué à 1 729,4 millions USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 2 729,1 millions USD d’ici 2028. L’industrie mondiale des colorants alimentaires naturels devrait afficher un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 7,9% sur la période de prévision.

Les colorants alimentaires naturels sont extraits de fruits et de légumes et de sources biologiques grâce auxquelles les risques pour la santé associés aux colorants sont négligeables. Cependant, de nombreux avantages pour la santé sont associés aux couleurs extraites des légumes et des fruits.

Comme les fruits et légumes contiennent des nutriments abondants dont le corps a besoin, ces nutriments sont transférés avec les molécules de couleur dans la solution pendant le processus d’extraction.

Les matières premières pour les colorants alimentaires naturels comprennent les fruits et légumes et leurs extraits naturels. Les colorants alimentaires naturels sont extraits de diverses sources naturelles en fonction des exigences de couleur. Cependant, les matières premières courantes pour les colorants comprennent les carottes, les oranges, les orties, les betteraves, les raisins, les épinards et le curcuma.

Le carmin est l’un des colorants uniques, obtenu à partir d’un insecte. Il est extrait de la cochenille arménienne, la forme la plus pure du carmin. Cependant, le carmin peut être obtenu en mélangeant deux ou plusieurs colorants naturels.

Demander un exemple de rapport sur le marché des colorants alimentaires naturels @ https://www.vantagemarketresearch.com/natural-food-colors-market-1538/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des colorants alimentaires naturels

  • CHR Hansen Holding A/S (Danemark)
  • Sensient Technologies Corporation (États-Unis)
  • Koninklijke DSM NV (Pays-Bas)
  • Groupe Döhler (Allemagne)
  • Archer Daniels Midland Company (États-Unis)
  • Naturex SA (France)
  • DD Williamson & Co. Inc. (États-Unis)
  • Kalsec Inc. (États-Unis)
  • Aromata Group SR L (Italie)
  • BASF SE (Allemagne) (Israël)
  • FMC Corporation (États-Unis)
  • GNT Group BV (Pays-Bas)
  • Lycored Ltd. (Israël)

Dynamique du marché des colorants alimentaires naturels

Il existe de nombreuses réglementations régissant les colorants synthétiques dans l’industrie alimentaire et des boissons. Les couleurs synthétiques sont fabriquées à partir de produits chimiques qui peuvent être nocifs pour la consommation humaine. En conséquence, la demande de couleurs naturelles augmente malgré leur prix élevé. En outre, la demande croissante d’additifs naturels et biologiques devrait également stimuler la demande.

Les avantages pour la santé associés aux colorants alimentaires naturels devraient avoir un impact positif sur la croissance du marché. Les caroténoïdes sont des antioxydants qui aident à renforcer l’immunité du corps, et la curcumine a de nombreux avantages pour la santé et agit comme un stimulant de l’immunité contre le coronavirus. En conséquence, la sensibilisation croissante des consommateurs à son égard stimule la demande de couleurs naturelles.

Principaux points saillants du rapport sur le marché des colorants alimentaires naturels

  • Le marché est segmenté en fonction du type : caroténoïdes, carmin, anthocyanes, caramel, rocou, chlorophylle, betterave, spiruline, curcuma et autres. Les caroténoïdes représentent une part importante des revenus du marché en raison de leurs caractéristiques d’application supérieures, telles que l’anti-oxydation et la protection contre les maladies chroniques et les dommages cellulaires.
  • Sur la base de l’application, le marché est segmenté en produits alimentaires transformés et en boissons. Le secteur des boissons devrait proliférer au cours de la période de prévision, principalement en raison de la demande croissante de jus, de boissons gazeuses et de boissons alcoolisées.
  • L’Asie-Pacifique est le segment régional qui connaît la croissance la plus rapide. L’industrie de l’Asie-Pacifique devrait croître au rythme le plus rapide au cours de la période de prévision en raison de la sensibilisation croissante des consommateurs aux effets nocifs des colorants synthétiques et de l’augmentation du pouvoir d’achat des consommateurs de la région.
  • Au fil des ans, la Chine a été le plus grand marché de consommation d’aliments et de boissons au monde, ce qui a rendu l’industrie très attrayante pour les marques étrangères et les acteurs de l’industrie alimentaire et des boissons.

Segmentation du marché des colorants alimentaires naturels

  • Type (Anthocyanes, Caramel, Rocou, Carmin, Caroténoïdes, Chlorophylle, Spiruline, Curcuma, Betterave, Autres)
  • Source (Micro-organisme, Végétal, Minéral, Animal)
  • Forme (poudre, gel, liquide, émulsion, analyse du fabricant)
  • Solubilité (colorant, eau, huile)
  • Application (produits alimentaires transformés, boissons)
  • Région (Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Analyse régionale du marché des colorants alimentaires naturels

  • L’Amérique du Nord représente une part importante du marché mondial et devrait connaître une croissance importante au cours de la période de prévision. La sensibilisation croissante des consommateurs aux maladies associées aux colorants synthétiques telles que le cancer et d’autres troubles cardiovasculaires devrait stimuler le marché des colorants alimentaires naturels au cours de la période de prévision, parallèlement à l’introduction de réglementations et de lois limitant les colorants synthétiques.
  • Les fabricants de produits alimentaires multiculturels se concentrent davantage sur les normes alimentaires, les aspects pratiques et les différentes cuisines, y compris les produits alimentaires emballés. En outre, la fréquence élevée des touristes à l’origine de la demande de cuisine ethnique du pays, la croissance démographique du tourisme et l’augmentation des événements sportifs devraient augmenter la demande de colorants alimentaires naturels au cours de la période de prévision.
  • Au cours de la période de prévision, l’Asie-Pacifique devrait être la région à la croissance la plus rapide sur le marché mondial des colorants alimentaires naturels. Les propriétés bénéfiques pour la santé des colorants naturels et les propriétés organoleptiques des matières organiques devraient alimenter la demande du marché pour les colorants alimentaires naturels.

Cancer Biomarkers Market

Property Management Market

Juice Market

Lychee Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *