Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des conservateurs cosmétiques d’ici 2028

Le marché mondial  des conservateurs cosmétiques est évalué à 394,6 millions USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 562,9 millions USD d’ici 2028 à un TCAC de 6,1% sur la période de prévision.

Les conservateurs sont des ingrédients essentiels largement ajoutés aux cosmétiques et aux produits de soins personnels utilisés quotidiennement dans le but principal de prévenir la décomposition due à la croissance microbienne. Les micro-organismes prolifèrent dans l’eau et de nombreux produits cosmétiques transportent l’eau comme composant majeur ou majoritaire.

De plus, les nutriments, les vitamines et de nombreux ingrédients actifs des cosmétiques peuvent former des micro-organismes uniques. Les conservateurs sont principalement utilisés dans la fabrication de masques faciaux, de lotions, de crèmes solaires et de gommages.

Les conservateurs naturels comprennent des extraits d’huile de plantes telles que les feuilles de curry, la cannelle et les bourgeons de clou de girofle. Les conservateurs synthétiques comprennent le phénoxyéthanol, les parabènes, les libérateurs de formaldéhyde, l’isothiazolinone et les acides organiques.

De nombreux conservateurs cosmétiques sont disponibles sur le marché, tels que les lingettes humides, les produits à rincer et les produits sans rinçage. Les produits sans rinçage comprennent les crèmes, les désodorisants et les lotions pour le corps. Les lingettes humides comprennent les lingettes pour bébé et les mouchoirs humides. Les produits de lavage contiennent des savons et des shampoings.

Demander un exemple de rapport sur le marché des conservateurs cosmétiques @ https://www.vantagemarketresearch.com/cosmetic-preservatives-market-1919/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des conservateurs cosmétiques

  • Lonza Group AG (Suisse)
  • Arkema Chimie (France)
  • Ashland mondial (États-Unis)
  • DuPont de Nemours (États-Unis)
  • BASF Chemicals Company (Allemagne)
  • Symrise AG (Allemagne)
  • Laboratoires Sharon (Israël)
  • Chemipol (Espagne)
  • Thor Group Ltd (Royaume-Uni)
  • Dadia Chemical Industries (Inde)
  • Salicylate & Chemical Pvt Ltd. (Inde)

Développements clés sur le marché des conservateurs cosmétiques

  • Symrise AG a acquis Giraffe Foods Inc. en décembre 2021. Acheté. Cette entreprise canadienne produisait des vinaigrettes, des sauces, des trempettes, des sirops et des boissons de spécialité pour les clients B2B des secteurs des substituts de repas à domicile, de la restauration et de la vente au détail.
  • En janvier 2022, Simarize AG a repris Schaefflerbos, un concurrent majeur de l’industrie européenne des protéines d’œuf. Il s’agit d’une étape importante pour Simrise AG dans la poursuite de son expansion mondiale rapide dans le secteur de la nutrition pour animaux de compagnie. Les installations ultramodernes de Schaffelaarbos à Barneveld, aux Pays-Bas, aideront l’entreprise à étendre ses capacités aux États-Unis grâce à la récente acquisition.
  • Les fusions de 42,9 milliards USD de DuPont’s Nutrition & Biosciences (N&B) et International Flavors & Fragrances Inc (IFF) ont été achevées en février 2021, et le secteur combiné a lancé une marque repensée.
  • En mars 2022, Sharon Labs et RES Pharma Industriale, un producteur italien de produits chimiques à Trezzosull’Adda, ont conclu un accord d’achat (RPI). L’acquisition de RPI devrait être finalisée en mars 2022, et la division des soins personnels de Sharon Laboratories combinera les capacités de technologie, de R&D, de fabrication, de développement commercial et de service client de RPI.

Dynamique du marché des conservateurs cosmétiques

La qualité de vie des consommateurs s’est améliorée au cours des dernières années, augmentant la capacité d’achat de la population et, par conséquent, sa demande de produits cosmétiques haut de gamme et de produits de soins personnels naturels. L’industrie des conservateurs cosmétiques devrait ainsi croître plus rapidement.

L’accès aux marques internationales est désormais simplifié grâce à l’urbanisation et aux avancées technologiques dans le monde entier. En raison de la croissance économique et de l’émergence de nouveaux moyens d’achat de produits qui ont pour la plupart remplacé les moyens conventionnels, la capacité moyenne d’achat s’est multipliée.

Ces dernières années, le revenu disponible a grimpé en flèche. Selon un rapport sur le revenu indien publié par la Reserve Bank of India, le revenu national brut disponible de la nation pour l’exercice 2020-2021 était de 27 17 345,34 millions de dollars.

Le Bureau of Economic Analysis des États-Unis estime que le revenu disponible total du pays en 2021 sera d’environ 74 030 500 millions USD. En raison de l’utilisation accrue des produits de luxe dans la vie quotidienne provoquée par cette augmentation de la richesse disponible, davantage de produits cosmétiques sont consommés dans le monde, alimentant l’expansion des conservateurs cosmétiques.

Segmentation du marché des conservateurs cosmétiques

  • Type (dérivés de phénol, alcools, esters de paraben, donneurs de formaldéhyde, composés quaternaires, acides organiques et leurs sels, autres types)
  • Application (masques faciaux, écrans solaires et gommages, lotions, shampoings et revitalisants, savons, poudres pour le visage et poudres compactes, nettoyants pour la douche et gels à raser, lave-bouche et dentifrices, autres applications)
  • Matière première (matière première, naturelle)
  • Région (Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique)

Moteurs du marché des conservateurs cosmétiques

  • Un ingrédient synthétique ou naturel appelé conservateur cosmétique est ajouté aux produits de soins personnels pour éviter les changements chimiques inutiles et la détérioration causée par la croissance microbienne.
  • Les conservateurs sont un ingrédient de nombreux produits cosmétiques, notamment les après-shampooings, les lotions, les traitements de lissage des cheveux, les cosmétiques colorés, les parfums, les rouges à lèvres, les shampooings et les produits anti-âge.
  • La hausse du coût des produits de soins personnels stimule principalement le marché mondial des conservateurs cosmétiques. L’inclusion de conservateurs avancés résulte de la demande croissante de cosmétiques polyvalents et haut de gamme, soutenant l’expansion du marché des conservateurs cosmétiques.
  • Les conservateurs cosmétiques sont de plus en plus populaires et les consommateurs en sont de plus en plus conscients, ce qui peut augmenter la demande pour le produit. L’accès aux conservateurs naturels et synthétiques a encouragé l’expansion du champ.

Contraintes du marché des conservateurs cosmétiques

  • L’utilisation de conservateurs cosmétiques synthétiques dans la fabrication de produits cosmétiques a été associée à plusieurs effets négatifs. Par exemple, l’hydroquinone à long terme nuit à la santé car elle irrite le système respiratoire, provoque le cancer de la peau et est toxique pour les systèmes organiques. Bien que le mercure puisse endommager les reins, le cerveau et le foie, il peut éclaircir le teint et réduire les taches brunes lorsqu’il est utilisé en grande quantité comme cosmétique.

Analyse régionale du marché des conservateurs cosmétiques

  • Au niveau régional, la Région devrait dominer le marché. La demande croissante des consommateurs pour les cosmétiques et la sensibilisation croissante du public à l’hygiène personnelle et à la propreté devraient stimuler l’expansion du marché dans ce domaine. Selon les projections, la Chine et l’Inde connaîtront une croissance rapide, suivies par d’autres pays d’Asie du Sud-Est.
  • L’Europe devrait détenir la deuxième plus grande part de marché. Des pays comme l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l’Italie et l’Espagne alimentent le marché européen. En raison de la production croissante d’articles cosmétiques haut de gamme, l’Allemagne devrait se développer au plus haut TCAC (taux de croissance annuel composé) au cours de la période de projection.
  • Environ 34,51% du marché était composé d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et du Sud et d’autres. Des sociétés multinationales comme Ashland Inc. et Dow Chemical Company dominent le marché américain des conservateurs cosmétiques. Ces entreprises réalisent d’importants investissements en Recherche et Développement (R&D) et disposent d’un réseau de distribution robuste, ce qui leur confère un avantage concurrentiel sur le marché.

Noodles Market

Digital Twin market

Metal Casting Market

Floating Production Systems Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *