Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des ingrédients cosmétiques d’ici 2028

Le marché mondial des ingrédients cosmétiques était évalué à 31,5 milliards USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 42,9 milliards USD d’ici 2028. L’industrie mondiale des ingrédients cosmétiques devrait croître pour afficher un TCAC (taux de croissance annuel composé) de 5,3% sur la période de prévision.

De nombreux groupes de composés utilisés dans la fabrication et la formulation de cosmétiques qui améliorent l’apparence physique des personnes sont connus sous le nom d’ingrédients cosmétiques. Les lotions cosmétiques, les lotions pour le corps, les écrans solaires, les crèmes, les eye-liners, les hydratants et les rouges à lèvres sont quelques-uns des ingrédients utilisés dans la fabrication des produits cosmétiques. Les conservateurs, les épaississants, les parfums, les hydratants, les émulsifiants, les lubrifiants, l’eau et les colorants sont tous des ingrédients des cosmétiques.

Ces ingrédients peuvent être fabriqués à partir de sources naturelles ou extraits synthétiquement. Ils sont utilisés pour conférer aux produits cosmétiques des propriétés anti-inflammatoires, anti-oxydantes, épaississantes et hydratantes.

De plus, ils sont utilisés pour améliorer la texture et l’apparence des produits cosmétiques. Les ingrédients cosmétiques sont classés en tensioactifs, antimicrobiens, émulsifiants, absorbeurs d’UV, émollients et polymères de conditionnement. Ils sont principalement utilisés dans les soins capillaires et les soins de la peau, les parfums et parfums, les cosmétiques colorés et d’autres ingrédients cosmétiques.

Les tendances proliférantes consistant à appliquer des produits de soin de la peau personnalisés et le désir d’améliorer l’apparence visuelle stimulent la croissance du marché mondial des ingrédients cosmétiques. De plus, les fabricants lancent de nouveaux produits pour la peau qui protègent et rééquilibrent la peau, ce qui, à son tour, stimule la demande pour de tels produits.

Le rapport Global Cosmetic Ingredients Market fournit une évaluation holistique du marché. La recherche analyse en profondeur les segments clés du marché, les tendances, les moteurs, les contraintes, l’environnement concurrentiel et d’autres éléments importants.

Demander un exemple de rapport sur le marché des ingrédients cosmétiques @ https://www.vantagemarketresearch.com/cosmetic-ingredients-market-1918/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des ingrédients cosmétiques

  • BASF SE (Allemagne)
  • Croda International PLC (Royaume-Uni)
  • Akzo Nobel NV (Pays-Bas)
  • Eastman Chemical Company (États-Unis)
  • The Dow Chemical Company (États-Unis)
  • Unilever (Royaume-Uni)
  • Loréal International (France)
  • COTY Inc. (France)
  • The Estée Lauder Companies Inc. (États-Unis)
  • Colgate-Palmolive Company (États-Unis)

Développements clés sur le marché des ingrédients cosmétiques

  • Sharon Laboratories Ltd. a signé un contrat pour acquérir Gorla Minore, la division ingrédients de B&C SP Cosmetic A, en avril 2022. Cette acquisition donne à Sharon Laboratories l’opportunité d’élargir sa gamme d’ingrédients cosmétiques.
  • Scared Patch, un produit de soin actif pour la peau qui offre une excellente hydratation de la peau, a été introduit par BASF SE en avril 2021. Cela aidera les fabricants à créer des produits de soin de la peau efficaces qui améliorent le bien-être émotionnel tout en traitant les symptômes spécifiques de la peau sensible.
  • Pour renforcer la position d’Evonik Care Solutions sur le marché des ingrédients cosmétiques actifs et des produits de soins personnels, la société a acquis Botanica en octobre 2021.
  • La multinationale allemande Beiersdorf a annoncé en avril 2022 qu’elle lancerait le premier produit de soin de la peau à utiliser du CO2 recyclé. L’entreprise s’y emploie pour réduire son empreinte carbone.
  • La série PeptoVite, une nouvelle gamme de peptides dermo-cosmétiques qui va transformer l’activité cosmétique, a été introduite par BASF SE en janvier 2022. Ces peptides permettront aux industriels de développer de nouveaux traitements pour les problèmes de peau.

Dynamique du marché des ingrédients cosmétiques

  • Les fabricants de cosmétiques ont développé une nouvelle gamme de produits pour répondre à la demande des consommateurs qui apprécient les ingrédients naturels et vivent dans des zones où ils réalisent l’importance de ces ingrédients en raison de l’urbanisation rapide. Par exemple, Quench Botanic affirme qu’en mai 2022, il a lancé quatre nouveaux produits de soin de la peau avec de la sève de bouleau comme ingrédient principal.
  • De plus, en juin 2022, la société de soins solaires Dune aurait publié un écran solaire pour le visage appelé Mug Guard, conçu pour réduire l’apparence des rides et de la décoloration du visage. De plus, selon les affirmations d’Olay, l’entreprise a introduit trois nouveaux nettoyants pour le corps contenant du complexe de vitamine B3 en avril 2020.
  • Au cours de la période de prévision, le marché des ingrédients cosmétiques devrait croître en raison de l’introduction de nouveaux produits augmentant l’utilisation d’ingrédients cosmétiques naturels dans l’industrie des cosmétiques et des soins personnels pour créer de nouvelles gammes de produits de soins de la peau et du corps.
  • Les propriétés nettoyantes des ingrédients cosmétiques sont également répandues dans les produits de soins bucco-dentaires tels que le dentifrice et le gel. En conséquence, les entreprises ont lancé des campagnes de sensibilisation à la maladie parodontale et d’amélioration de l’accès aux fournitures d’hygiène dentaire en réponse à cette épidémie. D’une part, Procter & Gamble a un programme qu’il prévoit de lancer en janvier 2021 pour aider 2 milliards de personnes à développer de bonnes routines d’hygiène dentaire.
  • De plus, EPL et Unilever ont formé un partenariat en mai 2021 pour lancer une initiative à long terme visant à accroître la disponibilité des produits de soins dentaires d’Unilever. Grâce à ces initiatives, la demande et l’offre de produits de soins bucco-dentaires augmenteront, l’utilisation d’ingrédients cosmétiques dans leur production augmentera et contribuera à l’expansion du marché des ingrédients cosmétiques au cours de la période de prévision.

Moteurs du marché des ingrédients cosmétiques

  • La sensibilisation accrue des consommateurs aux avantages et aux inconvénients de l’utilisation de produits fabriqués à partir d’ingrédients spéciaux et la concentration sur le raffinement et l’amélioration des caractéristiques de formulation de divers ingrédients utilisés dans les industries des soins personnels et des cosmétiques devraient stimuler la demande. Le marché mondial des ingrédients cosmétiques dans les années à venir.
  • Sur le marché mondial des ingrédients cosmétiques, les efforts continus pour promouvoir la recherche et le développement, la création de nouveaux produits et solutions, et les ressources financières devraient également accélérer le marché dans un avenir proche.

Segmentation du marché des ingrédients cosmétiques

  • Type d’ingrédient (ingrédients naturels/à base de plantes, ingrédients de spécialité, ingrédients chimiques synthétiques, oléochimique, extrait botanique, modificateur de rhéologie, conservateurs, émulsifiant et stabilisant, autres (vitamines, minéraux et protéines))
  • Utilisation finale (soins capillaires, soins de la peau, parfums, maquillage, soins bucco-dentaires, soins des yeux)
  • Région (Asie-Pacifique, Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient et Afrique)

Restriction du marché des ingrédients cosmétiques

  • Le cancer et la peau gercée peuvent se développer à partir d’ingrédients cosmétiques synthétiques ou chimiques particulièrement nocifs pour la peau humaine, tels que le propylène glycol, le laurylsulfate de sodium et le méthyle. Les organisations gouvernementales ont établi quelques réglementations pour arrêter ces effets néfastes sur la peau.
  • Par exemple, le National Industrial Chemicals Notification and Assessment Scheme du gouvernement australien restreint l’utilisation de produits chimiques dans les cosmétiques. De plus, la directive cosmétique de l’UE interdit l’utilisation de composants cosmétiques synthétiques spécifiques dans les cosmétiques. De telles lois pourraient restreindre l’utilisation de composants synthétiques dans les cosmétiques et les produits de soins personnels, ce qui pourrait entraver l’expansion de l’industrie et limiter la taille du marché des ingrédients cosmétiques au cours de la période de projection. 

Analyse régionale du marché des ingrédients cosmétiques

Au cours de la période de prévision, le marché des ingrédients cosmétiques en Asie-Pacifique devrait se développer au rythme le plus rapide. En raison de l’évolution rapide du mode de vie des consommateurs de la région et de la connaissance croissante des cosmétiques naturels, la région a enregistré une augmentation marquée des produits de soins de beauté, notamment les soins de la peau.

Par exemple, Shiseido a enregistré une croissance de 9 % au premier semestre 2022 du volume des ventes en Asie-Pacifique pour les produits cosmétiques pour hommes et femmes de l’entreprise par rapport à la même période en 2021. L’Oréal a également signalé que ses ventes de produits cosmétiques actifs en Chine augmenté de 13,4 % au premier trimestre 2022 par rapport à la même période en 2021.

Au cours de la période de projection, le marché des ingrédients cosmétiques augmentera en raison de la demande croissante d’émulsifiants et de conservateurs pour répondre à la consommation croissante de cosmétiques dans les principaux pays d’Asie-Pacifique tels que la Chine.

En termes de partage des revenus en 2021, le marché des ingrédients cosmétiques en Amérique du Nord représentait une part importante. L’attention accrue des consommateurs à la beauté et aux soins personnels, en particulier chez les milléniaux, la demande croissante de produits cosmétiques comme le maquillage des yeux et du visage, l’incidence croissante des problèmes de peau comme l’acné et les problèmes capillaires comme la perte de cheveux, les pointes fourchues, les pellicules et le grisonnement prématuré. la demande de produits cosmétiques à base de plantes ou naturels et le pouvoir d’achat élevé des consommateurs sont tous les principaux moteurs de la croissance des revenus du marché régional. 

Cosmetic Preservatives Market

Tactical Data Link Market

Oilfield Services Market

Metal Chelates Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *