Rapport prévisionnel d’analyse de la taille, de la part, des tendances et des opportunités du marché des micronutriments agricoles d’ici 2028

Le marché mondial des micronutriments agricoles sera évalué à 3 916,90 millions USD en 2021. L’industrie mondiale des micronutriments agricoles devrait atteindre une valeur de 6 250,24 millions USD d’ici 2028 à un TCAC de 8,10 % sur la période de prévision.

Les micronutriments sont des nutriments essentiels dont les plantes ont besoin en petites quantités. Chaque macronutriment a une fonction spécifique dans le système végétal. Bien que ces nutriments soient naturellement présents dans le sol, le sol perd souvent ces nutriments en raison de l’érosion du sol, du monopic, du lessivage et de nombreuses autres raisons.

Une carence en micronutriments dans le sol peut entraîner des déformations des plantes, une réduction de la croissance des cultures et une réduction globale des rendements des cultures. Les micronutriments sont utilisés pour l’application au sol, la fertirrigation et la pulvérisation foliaire.

Le marché a été stimulé par la rareté croissante des sols et la préoccupation mondiale croissante pour la sécurité alimentaire dans de nombreux pays. Les agriculteurs et les agriculteurs exigent fortement ces micronutriments pour améliorer le rendement de leurs cultures. En outre, la demande croissante de biocarburants a considérablement augmenté la demande de micronutriments agricoles. Cependant, un manque de sensibilisation des castes concernant son dosage et son utilisation peut entraîner un ralentissement du marché.

Demander un exemple de rapport sur le marché des micronutriments agricoles @ https://www.vantagemarketresearch.com/agricultural-micronutrients-market-1366/request-sample

Liste des principaux acteurs du marché des micronutriments agricoles

  • BASF SE (Allemagne)
  • Nutrien Ltd. (Canada)
  • AkzoNobel (Pays-Bas)
  • Coromandel International Ltd. (Inde)
  • Nufarm (Australie)
  • Yara International ASA (Norvège)
  • Helena Chemical Company (États-Unis)
  • Groupe Haïfa (Israël)
  • La société Mosaic (États-Unis)
  • Compass Minerals International (États-Unis)
  • Sapec SA (Belgique)
  • Valagro (Italie)

Principales conclusions et informations sur le marché des micronutriments agricoles

  • Le segment des fruits et légumes devrait se développer à un TCAC important au cours de la période de prévision. L’augmentation des exportations de fruits et légumes a entraîné une augmentation de la superficie cultivée et une augmentation de la production. Le marché des produits chimiques pour le maintien et la protection des cultures de fruits et légumes devrait connaître une croissance significative.
  • En 2021, le segment du zinc représentait la majeure partie du marché. La carence en zinc du sol est répandue en Asie et dans le nord-ouest de l’Amérique du Sud. De plus, les réserves minérales pour l’approvisionnement en matières premières sont limitées au zinc, ce qui place le secteur dans une position dominante.
  • L’Asie-Pacifique avait les parts les plus élevées en 2021. La croissance démographique, l’intérêt croissant pour les aliments de haute qualité et l’adoption de micronutriments agricoles par les agriculteurs de la région alimentent la croissance du secteur. De plus, la demande de pratiques agricoles et de produits agricoles de haute qualité est élevée.

Moteurs du marché des micronutriments agricoles

  • La sensibilisation croissante à la nutrition des plantes parmi les fabricants et les progrès de l’équipement devraient stimuler le marché au cours de la période de prévision. L’industrie mondiale a connu une croissance du nombre de producteurs, une prise de conscience de la nutrition des plantes et l’acceptation du besoin de micronutriments agricoles.
  • L’utilisation du zinc dans le maïs a été largement acceptée dans le monde entier. De nouveaux développements technologiques liés à l’équipement agricole de précision permettant une administration efficace des micronutriments devraient également alimenter la croissance de l’industrie au cours de la période de prévision.
  • Les micronutriments sont moins disponibles pour les plantes et, dans la plupart des cas, leur carence peut entraîner des maladies des cultures. Les cultures souffrent de carences et de déséquilibres en micronutriments dus aux changements de température, d’humidité et de pH du sol.
  • Des niveaux élevés de pH du sol réduisent la disponibilité des micronutriments. Les organisations non gouvernementales et gouvernementales mettent l’accent sur les pratiques d’engrais minéraux pour enrayer cette pénurie.
  • Les carences en micronutriments se produisent à l’échelle mondiale, mais varient selon le climat, les conditions du sol, les précipitations et d’autres conditions environnementales. L’augmentation des taux de carences en micronutriments dans le sol à travers le monde est un facteur clé qui stimule le marché mondial des micronutriments agricoles.
  • Les carences en micronutriments sont causées par les activités humaines, telles que l’érosion des sols due à l’agriculture sans engrais adéquats. Une fertilisation phosphatée excessive entraîne également des carences en micronutriments. Le phosphate interfère avec la disponibilité du zinc, du fer et du cuivre pour les cultures. Les carences en micronutriments devraient augmenter au cours des prochaines années.
  • L’application de micronutriments dans le sol peut pallier une carence en micronutriments. Les principales sources de micronutriments sont les chélates synthétiques et les complexes organiques inorganiques et naturels. Les micronutriments sont incorporés à des engrais azotés (N)-phosphore (P)-potassium (K) ou mélangés à des engrais en vrac avec des engrais granulés ou mélangés à des engrais liquides.
  • Les entreprises se concentrent sur le développement de combinaisons de produits innovantes. Les équipementiers utilisent les propriétés d’une nouvelle génération de micronutriments agricoles pour remplacer les métaux et certains polymères standard dans les moteurs, les transmissions et d’autres composants du groupe motopropulseur qui résistent aux conditions d’utilisation finale difficiles et à la chaleur.

Segmentation du marché des micronutriments agricoles

  • Type (Molybdène, Zinc, Bore, Fer, Manganèse, Autres (Chlore et Nickel))
  • Type de culture (oléagineux et légumineuses, fruits et légumes, céréales et grains, autres (gazon, plantes ornementales, cultures de plantation, fourrages et plantes à fibres))
  • Forme (chélaté, non chélaté)
  • Application (Foliaire, Fertirrigation, Sol, Autres (Traitement des semences, injection du tronc et implantation))

Contraintes du marché des micronutriments agricoles

  • Cependant, le manque de sensibilisation aux micronutriments agricoles chez les agriculteurs, en particulier dans les économies émergentes, et l’utilisation sérieuse de ces micronutriments sont des facteurs de restriction majeurs pour ce marché.

Analyse régionale du marché des micronutriments agricoles

  • L’Asie-Pacifique occupait la position de leader sur le marché mondial des micronutriments agricoles en 2021. La sensibilisation croissante des producteurs aux avantages des micronutriments stimule la croissance du marché des micronutriments agricoles en Inde.
  • En outre, selon le National Informatics Center (NIC), l’Inde se classe au deuxième rang mondial de la production agricole et est l’un des principaux producteurs de divers produits agricoles, alimentant la croissance du marché des micronutriments agricoles dans le pays et, par conséquent, dans la région Asie-Pacifique. .
  • Les engrais sont un facteur important de croissance de ce marché dans la région. La demande de produits agricoles de haute qualité et l’augmentation des pratiques agricoles sont quelques-uns des facteurs qui stimuleront la croissance du marché des engrais à base d’oligo-éléments dans la région Asie-Pacifique au cours de la période de prévision.

Allergy Diagnostics Market

Tactical Data Link Market

Polyol Sweeteners Market

Protein Ingredients Market

Nous contacter

Courriel :  sales@vantagemarketresearch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *